Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Sep 2013 11:57 Sujet du message: Players |
|
|
De Brad Furman
Avec Justin Timberlake, Ben Affleck...
Sortie : 25 Septembre
Citation: | Richie, étudiant à Princeton, joue au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité. Lorsqu'il se retrouve ruiné, et persuadé d'avoir été arnaqué, il décide de s'envoler pour le Costa Rica afin de retrouver la trace d'Ivan Block, le créateur du site. Ivan prend Richie sous son aile et l'amène à intégrer son business. Sentant grandir le danger et réalisant les ambitions démesurées de son boss, Richie va tenter de renverser la donne en sa faveur. |
La BA :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19533641&cfilm=206201.html |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Sep 2013 11:59 Sujet du message: |
|
|
Il a le vent en poupe Affleck en ce moment. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Sep 2013 12:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avoue que ce gars là a bien mûri !! je me rappelle de ses tous premiers rôles et il y a vraiment eu du changement ! que du positif !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Oct 2013 17:11 Sujet du message: |
|
|
Bien sympa tout ça. Ca aurait mérité un peu plus de développement, l'intrigue file à mille à l'heure sans s'encombrer de détails, mais le tout est bien exécuté avec deux acteurs principaux qui font bien le boulot. Rien de mémorable mais un bon moment et un achat pour le futur Blu-ray. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 18 Oct 2013 15:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Richie, étudiant à Princeton, joue au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité. Lorsqu'il se retrouve ruiné, persuadé d'avoir été arnaqué, il décide de s'envoler pour le Costa Rica afin de retrouver la trace d'Ivan Block, le créateur du site. Ivan prend Richie sous son aile et l'amène à intégrer son business. Sentant grandir le danger et réalisant les ambitions démesurées de son boss, Richie va tenter de renverser la donne en sa faveur. |
Il y avait de quoi faire un bon film mais au final, on sort avec l'impression que c'est ni un mauvais film ni un bon film...
On se fout un peu de ce qui arrive au personnage de Justin Timberlake, d'ailleurs, on comprend pas trop comment il est fait pour s'en tirer c'est pour dire & puis en face, il y a Ben Affleck qui nous refait du Ben Affleck comme au bon vieux temps , une seule expression pendant tout le film...
Seuls les paysages & la plastique de Gemma Arterton valent le coup...
Note: 5/10 _________________ |
|
|
 |
|