Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pain and Gain [2013]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gort

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier TV SPOT ! Wink

Pain & Gain TV SPOT (2013) - Dwayne Johnson, Mark Wahlberg Official Movie HD
http://www.youtube.com/watch?v=OvN_EagR-pA

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce spot TV, et finalement... quand même hate à le voir, je pense que l'on aura notre lot de scène d'action ! Wink
hanz landa

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vu , et on dirait pas du tout du M.Bay, ceux qui s'attendent que ça pète dans tous les sens, passez votre chemin.
Sympa sans plus, car le seul truc qui donne du charme au film c'est juste son histoire vraie, bref c'est même plutôt une comédie qu'un film d'action pur.
Je sais pas si ça cartonnera chez nous.
Argento

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Vu , et on dirait pas du tout du M.Bay

Bah là, j'suis carrément pas d'accord. Au contraire, c'est du Bay dans toute sa "splendeur". Tout dans ce film suinte la "beaufitude" habituelle du bonhomme.
Sujet inepte, durée inutilement longue, "prosélytisme patriotique" puant, homophobie, racisme, sexisme, vulgarité. Et j'parle même pas de la pauvre réalisation, ostentatoire au possible et jamais au service du récit. Tout comme d'hab, quoi !
J'sais que après l'avoir descendu pendant des annees, il est maintenant de bon ton de trouver ces films cools, mais perso, pour moi, ça reste un gros beauf. Point barre !

Et non, j'suis pas maso. Le film j'lai regardé parceque j'étais en week end chez un pote. Pote qui a d'ailleurs terminé le week end enterré au fond du jardin ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, mais faut pas oublier comme je l'ai précisé que cette fois-ci c'est une histoire vraie.
Et quand je voulais dire "on dirait pas du M.Bay" c'est pour ajouter a ceux qui s'attendent a sa griffe qu'il n'y a pas de scènes ultra spectaculaire comme a son accoutumé.
Puis je n'ai rien contre ceux qui sont adeptes de la musculation, mais là ils en prennent pour leur grades, ce sont "deux cerveaux et un muscle" ! Laughing
Argento

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais faut pas oublier comme je l'ai précisé que cette fois-ci c'est une histoire vraie.
Et quand je voulais dire "on dirait pas du M.Bay" c'est pour ajouter a ceux qui s'attendent a sa griffe qu'il n'y a pas de scènes ultra spectaculaire comme a son accoutumé.

J'avais compris. C'était juste pour avoir le plaisir de gerber sur Bay. Twisted Evil

hanz landa a écrit:
Puis je n'ai rien contre ceux qui sont adeptes de la musculation, mais là ils en prennent pour leur grades, ce sont "deux cerveaux et un muscle" ! Laughing

En même temps on doit pas être loin de la verité ... Laughing
SHREK83

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Argento a écrit:
hanz landa a écrit:

J'avais compris. C'était juste pour avoir le plaisir de gerber sur Bay. Twisted Evil

[mode Modo ON]
Il ne faudra pas trop en prendre l'habitude, cela n'est pas dans le respect de la charte que tu n'as pas manqué de lire, je suppose....
La voici :

Citation:
4. RESTRICTIONS
Sont prohibés :
- les messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées,
- les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l?intégrité de la personne,
- les messages ayant pour finalité l'enrichissement personnel, quelle que soit sa forme,
- les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire,
- les messages diffusant des numéros de téléphone et adresses e-mail non publiques sans l?autorisation des personnes concernées.

Le forum n'a pas pour but de permettre de déverser un excédent de fiel sur des personnes en général et M Bay en particulier...Merci de t'en souvenir... Wink
[mode Modo OFF]

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Argento parle de gerber sur "Bay", c'est un raccourci.

C'est sur son "oeuvre", pas spécialement sur la personne physique. (qu'on ne connait pas franchement de toute façon)

il me semble que cet extrait de la charte vise surtout à réglementer/modérer les relations inter-forumeurs Shrek.
Argento

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:

Le forum n'a pas pour but de permettre de déverser un excédent de fiel sur des personnes en général et M Bay en particulier...Merci de t'en souvenir... Wink
[mode Modo OFF]

La vache ! Shocked Mon intervention était plutot soft quand même !? C 'est presque un état totalitaire ce forum, en fait. Question

Moi j'suis un peu comme Chicken Run, j'ai l'habitude de dire ce que je pense et de penser ce que je dis. Donc, ici, si j'ai bien compris, il faut surtout bien faire intention de froisser aucune suceptibilité. Bah c'est pas gagné, hein. Parceque comme dirait l'autre : On peut pas plaire a tout le monde.

En plus, j'ai offensé personne a ce que je sache (a part Bay, mais il le merite bien.)
Si j'avais voulu être condescendant (ce que certains reprochent a Chicken - qui soit dit en passant est quand même relativement objectif et juste dans ses avis) j'aurais tourné ma phrase autrement en ne m'autocensurant pas.. ( parceque oui, je m'autocensure grave, tu vois)Si j'avais écrit : ceux qui aiment ça sont des beaufs, alors là oui, j'comprendrais, mais c'est en aucun cas ce que j'ai écrit.
Faudrait peut être arreter de prendre tout au pieds de la lettre et ne pas se formaliser de telle ou telle intervention. Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Ou alors clairement, on dit plus ce qu'on pense, on proscrit le débat et on vit dans le monde des bisounours . On peut faire ça, ouais.

Et en ce qui concerne l'argumentation, j'estime, a l'instar de Chicken et de quelques autres, que je participe un peu (ça va paraitre prétentieux,ça. non ?) et depuis peu, il est vrai, a élever le débat (nan mais là c'est carrément trop prétentieux, j'sais ...)
Bref, ne vois aucune animosité dans cette intervention. J'ai passé l'âge de ces conneries !
Argento

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
Quand Argento parle de gerber sur "Bay", c'est un raccourci.

Non non !

Zardoz a écrit:
il me semble que cet extrait de la charte vise surtout à réglementer/modérer les relations inter-forumeurs Shrek.

[mode second degré On]
Non plus ! En fait la charte a été rédigée par le 1er ministre chinois qui est lui même un grand fan du Reich, de Fahrenheit 451 et de 1984 d'Orwell. [mode second degré Off]
SHREK83

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Argento, après seulement 49 messages, tu te permets une telle remise en cause suite à une remarque relativement soft, ma modération ne te plait pas (comme à Chicken run d'ailleurs) tu peux t'en plaindre au super Modérateur ou au Webmaster (auteur de la dite charte) en attendant il me parait judicieux de ta part d'opter pour une autre attitude.....
Si la modération, la charte ou encore le forum(niveau trop bas pour toi) ne te plaisent pas, tu dois pouvoir en trouver un à ton niveau......

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Argento, après seulement 49 messages, tu te permets une telle remise en cause suite à une remarque relativement soft, ma modération ne te plait pas (comme à Chicken run d'ailleurs) tu peux t'en plaindre au super Modérateur ou au Webmaster (auteur de la dite charte) en attendant il me parait judicieux de ta part d'opter pour une autre attitude.....
Si la modération, la charte ou encore le forum(niveau trop bas pour toi) ne te plaisent pas, tu dois pouvoir en trouver un à ton niveau......

Mon dieu ! Rolling Eyes
J'avoue que je ne m'attendais pas a pareille reponse ... Confused
Débat clos. Comme jl'ai dit, j'ai passé l'âge de me disputer dérriere un clavier ...
Vorjak

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

La suite s'appellera NO PAIN NO GERB

Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Argento

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vorjak a écrit:

Mr. Green

Plutôt NO PAIN NO BRAIN
SHREK83

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Argento a écrit:
Vorjak a écrit:

Mr. Green

Plutôt NO PAIN NO BRAIN

Je crois que ce sera No Pain, No Vain..... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oulla... bah moi, je prend le pain et le vin !!!! #Beer
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
SHREK83

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah voila un bon esprit...... Mr. Green

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:

Quel est le but de préciser son nombre de messages ? Tu penses que ceci appuie ton argumentaire ? La qualité des interventions ou le droit de sortir un peu des sentiers battus y seraient corrélés ?

J'ai seulement 120 messages à mon actif car je suis plus lecteur qu'acteur ici, mais je suis inscrit depuis 7 ans, donc j'ai le droit de donner mon sentiment comme je le fais en ce moment, ou on va me taxer d'effronterie avec avertissement à la clé ?

Le forum devient pénible à lire, on se vexe pour pas grand chose, on interprète comme une vérité universelle l'avis d'un seul individu, et c'est dommage car on trouve plus de guéguerres de cour de récré que d'interventions intéressantes.

Il faudrait un peu lever le pied sur les remontrances, cela reste des discussions sur des sujets qui ne sont pas franchement sensibles, mieux vaut être modo sur le forum LAL que sur un forum religieux ou politique, non ?

Et STP, ne prends pas la mouche, je n'écris pas ceci par défi ou méchanceté, j'exprime juste mon sentiment...
SHREK83

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

marchnic a écrit:
SHREK83 a écrit:

Quel est le but de préciser son nombre de messages ? Tu penses que ceci appuie ton argumentaire ? La qualité des interventions ou le droit de sortir un peu des sentiers battus y seraient corrélés ?

J'ai seulement 120 messages à mon actif car je suis plus lecteur qu'acteur ici, mais je suis inscrit depuis 7 ans, donc j'ai le droit de donner mon sentiment comme je le fais en ce moment, ou on va me taxer d'effronterie avec avertissement à la clé ?

Le forum devient pénible à lire, on se vexe pour pas grand chose, on interprète comme une vérité universelle l'avis d'un seul individu, et c'est dommage car on trouve plus de guéguerres de cour de récré que d'interventions intéressantes.

Il faudrait un peu lever le pied sur les remontrances, cela reste des discussions sur des sujets qui ne sont pas franchement sensibles, mieux vaut être modo sur le forum LAL que sur un forum religieux ou politique, non ?

Et STP, ne prends pas la mouche, je n'écris pas ceci par défi ou méchanceté, j'exprime juste mon sentiment...

Ce qui est seulement triste c'est de constater à quoi tu réserves ton intervention pour donner ton sentiment, il y a tellement d'autres sujets où j'aimerai te lire, peut être une prochaine fois..... Wink

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

NUL NUL nul et renul , liberté d'expression très restreinte ici mais bon c'est comme ca , sinon Pain and Gain COOL COOL COOL et recool Michael Bay signe içi son meilleur film !! il prouve qu'il sait se renouveler (pour une fois) et pondre quelquechose de nouveaux et de bon et sa " sa fait zizir!! Very Happy

Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: