Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
colpar Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 16:03 Sujet du message: Boutique qui reprend Z1 d'occasion sur Paris |
|
|
Bonjour,
N'ayant pas eu de succès avec mes ventes de Z1 neufs sous cello dans les petites annonces, je vais me rabattre sur la revente en boutique. Pouvez-vous me conseiller une boutique sur Paris qui reprend de l'occasion ( Z1 je précise car en Belgique ils ne veulent pas en entendre parler ).
Merci  _________________ Ma liste DVDProfiler :
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=colpar
Modérateur Forum Goodies dvdrama.com |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 16:19 Sujet du message: |
|
|
Si je ne trompe pas, Gibert Jospeh le fait. Car je crois bien qu'ils vendent des Zone 1 d'occasion.
Après, je ne sais pas si le prix qu'ils te proposeront te conviendra, car ça risque d'être assez bas, même pour un produit encore sous cellophane. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 17:03 Sujet du message: |
|
|
tu pourrais tenter ta chance sur un site genre priceminister. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 18:06 Sujet du message: |
|
|
Oh dis-donc t'en as un paquet! Si j'avais de la place...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
colpar Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 18:56 Sujet du message: |
|
|
merci pour les tuyaux
j'en ai bien plus, c'était un premier jet de liste que je pensais compléter mais devant le manque d'intérêt j'avais laissé tomber  _________________ Ma liste DVDProfiler :
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=colpar
Modérateur Forum Goodies dvdrama.com |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 19:11 Sujet du message: |
|
|
Si la boutique existe encore, il y a album rue de dante. Par contre la reprise va pas etre terrible. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 09 Aoû 2013 10:25 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Si la boutique existe encore, il y a album rue de dante. Par contre la reprise va pas etre terrible. |
En effet, faut pas en attendre grand chose, pour ma part j'ai arrêté d'essayer de les revendre, je les file à des copains que ça peut interesser...
Sinon ce n'est plus Album le nom de la boutique, ca a été Gotham pendant un certain temps et d'après LAL (indiscrétions page 12 du dernier numéro) la boutique s'appelle désormais Metaluna Store et vient de rouvrir ses portes... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Aoû 2013 19:27 Sujet du message: |
|
|
Les Z1 n'ont aucunes valeurs, alors qu'ils coutent la peau du cul !! j'en ai fais les frais et je peut en parler !!
Saloperie de Z1 !!! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|