Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Câbles et chats
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DominiCD
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2585
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Snake Plissken © a écrit:
Spooky a écrit:
N'aie crainte cher Belge de la fin du monde, j'ai solutionné le problème en donnant mon chat à mon fournisseur de kebab préféré Twisted Evil

Plus sérieusement, on a essayé plusieurs solutions (Feliway, répulsifs naturels ou non, protection de câbles etc...) et rien n'y a fait. Il se fait tout simplement chier la journée comme il ne peut pas sortir (nous sommes en appartement au premier). Donc, en attendant mieux, nous l'avons mis en pension chez mes beaux-parents qui habitent en rez-de-chaussée, en attendant mieux.

Voilà. Merci. Bisous.


Bisous.. Shocked suis pas ton chat. que tu abandonnes lâchement d'ailleurs. ce n'est pas joli joli cette facon de faire...mais en fait j'aimes bien. c'est comme se débarrasser de ses enfants turbulents. ca soulage. Cool
bien joué cher collègue Wink

ps: pour willou , je ne crois pas que cela endommage le vernis. par contre c'est gras.et bien sur tu devras renoncer aux auto-stoppeuses Mr. Green


Ah bon, le répulsif, ça marche aussi sur les minettes Mr. Green ... Shocked ... Twisted Evil
_________________
Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

DominiCD a écrit:
Snake Plissken © a écrit:
Spooky a écrit:
N'aie crainte cher Belge de la fin du monde, j'ai solutionné le problème en donnant mon chat à mon fournisseur de kebab préféré Twisted Evil

Plus sérieusement, on a essayé plusieurs solutions (Feliway, répulsifs naturels ou non, protection de câbles etc...) et rien n'y a fait. Il se fait tout simplement chier la journée comme il ne peut pas sortir (nous sommes en appartement au premier). Donc, en attendant mieux, nous l'avons mis en pension chez mes beaux-parents qui habitent en rez-de-chaussée, en attendant mieux.

Voilà. Merci. Bisous.


Bisous.. Shocked suis pas ton chat. que tu abandonnes lâchement d'ailleurs. ce n'est pas joli joli cette facon de faire...mais en fait j'aimes bien. c'est comme se débarrasser de ses enfants turbulents. ca soulage. Cool
bien joué cher collègue Wink

ps: pour willou , je ne crois pas que cela endommage le vernis. par contre c'est gras.et bien sur tu devras renoncer aux auto-stoppeuses Mr. Green


Ah bon, le répulsif, ça marche aussi sur les minettes Mr. Green ... Shocked ... Twisted Evil


parfois on n'as pas besoin de ca. juste avoir une voiture. ou juste être ce que l'ont est. ou les deux si on à pas de chance.. Mr. Green
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriscosi
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 2317
Localisation: Kalliste

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sérieusement, j'utilise une bombe à air sec pour "dresser" mes félins et leur faire passer l'envie de toucher aux cables et au reste.
C'est sans danger, tu peux l'avoir à portée de main et c'est très disuasif!
_________________
Femme heureuse, homme tranquile

Go ahead. Make my day!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser