Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 25 Juil 2013 07:09 Sujet du message: [Arcade] Mario Kart Arcade GP DX |
|
|
Mario Kart Arcade GP DX
Nintendo / Bandai Namco
Pourquoi ne pas proposer cette version sur la Wii U ?
Mario Kart Arcade GP DX Final Trailer, via YouTube !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Juil 2013 08:43 Sujet du message: |
|
|
Sachant que les Mario Kart sont en principe un accélérateur de vente pour leur console je ne comprend pas pourquoi d'une part ils attendent tant de temps pour le sortir, et d'une autre part pourquoi il y en à qu'un par console, sur la wii il y a énormément de suite "pirate" qui sont sortie mais malheureusement aucune au niveau de ce qu'un vrai dévellopeur Nintendo pourrait faire. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 25 Juil 2013 08:45 Sujet du message: |
|
|
Ouai, pour le moment, cette version sort là en "Arcade" seulement...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Juil 2013 16:05 Sujet du message: |
|
|
Lieutenant Columbo a écrit: | Sachant que les Mario Kart sont en principe un accélérateur de vente pour leur console je ne comprend pas pourquoi d'une part ils attendent tant de temps pour le sortir, et d'une autre part pourquoi il y en à qu'un par console, sur la wii il y a énormément de suite "pirate" qui sont sortie mais malheureusement aucune au niveau de ce qu'un vrai dévellopeur Nintendo pourrait faire. |
Ben, on le voit pour Pikmin 3 qui vient de sortir... La réaction de la majorité des gens est "Nintendo s’endort sur ses lauriers en nous sortant une xième suite... Pas d'originalité..." Alors que dans le cas de Pikmin, le 2 date de la... GameCube !
Difficile de contenter tout le monde !
Mes les versions Wii et 3DS ne sont pas venus (de mes souvenirs) au démarrage de ces consoles respectives... |
|
|
 |
|