Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 17 Oct 2012 04:30 Sujet du message: |
|
|
A en croire Udok, ils aurons du mal à écouler les 3000 exemplaires ( ) alors comme c'est le film qui m’intéresse principalement je conserve ma préco, d'autant que John (Mcclane) lui attribue quand même une note technique de 8/10.....il n'est pas sûr que l'amaray sorte rapidement ( ).......  _________________
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 23 Oct 2012 14:02 Sujet du message: |
|
|
Expédié aujourd'hui, il devrait arriver demain....  _________________
 |
|
|
 |
tony83
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012 06:14 Sujet du message: |
|
|
je viens de reçevoir mon steelbook(stikerbook je dirais) ce matin et franchement grosse déception au niveau des bonus,ce sont les memes que l'edition dvd il me semble,en tout cas rien à voir avec les bonus de l'exellente édition steelbook uk. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Juin 2013 16:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai visionné hier soir le BD, ouah, quelle image!! J'ai redécouvert le film grâce à la propreté du master et la nouvelle lisibilité des scènes sombres (très très nombreuses dans ce film hyper noir).
Pareil pour le piqué qui est incroyablement net!
Par contre, la piste HD 2.0 ne casse pas des briques. Mais pas pire que le DVD.
Une belle surprise, je regrette pas mon réinvestissement dans ce film culte d'Abel Ferrara.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Juin 2013 16:23 Sujet du message: |
|
|
arrrfffffffff. il me le faut d'office , d'urgence. j'ai mis un temps impossible à le dégoter en dvd. et ne voila t'il pas que mon immonde collègue le choppe avant moi. intolérable. j'ai presque envie de lancer mes hommes de mains à ses trousses je vais me retenir et fouiner....mon retour sera terrible après le visionnage de cet œuvre culte ah oui mais suis déjà revenu. bon ben, ca sera terrible quand même  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Juin 2013 17:53 Sujet du message: |
|
|
Méfie-toi, as-tu oublié comment je punie les traitres!?
Point trop besoin de fouiner, la marchandise s'écoule encore dans les points de vente habituels.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 01 Juil 2013 11:46 Sujet du message: |
|
|
Celui-là aussi faudrait que je me le chope un jour, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps sur la TNT, j'avais bien accroché à l'ambiance & puis Christopher Walken est juste impressionnant dans son rôle.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Juil 2013 18:28 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Celui-là aussi faudrait que je me le chope un jour, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps sur la TNT, j'avais bien accroché à l'ambiance & puis Christopher Walken est juste impressionnant dans son rôle.  |
D'ailleurs je ne connais pas vraiment un rôle dans lequel il n'ait pas été impressionnant. Ce type a présence énorme à l'écran, qu'il soit dans un second rôle ou dans un rôle principal. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 18:50 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Dark Vador a écrit: | Celui-là aussi faudrait que je me le chope un jour, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps sur la TNT, j'avais bien accroché à l'ambiance & puis Christopher Walken est juste impressionnant dans son rôle.  |
D'ailleurs je ne connais pas vraiment un rôle dans lequel il n'ait pas été impressionnant. Ce type a présence énorme à l'écran, qu'il soit dans un second rôle ou dans un rôle principal. |
Effectivement, je me souviens pas d'avoir vu un film où il était mauvais, dommage que l'on ne le voit pas plus.  _________________ |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 19:14 Sujet du message: |
|
|
Récemment il a joué dans 7 Psychopates. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 21:06 Sujet du message: |
|
|
J'avais adoré son petit rôle dans True Romance dans une séquence ou il est face a face avec Dennis Hooper. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Juil 2013 06:00 Sujet du message: |
|
|
Oui. même dans le clip "Weapon of choice " de fat boy slim. il crève l'écran. ou mieux encore,en exterminateur de souris dans "the mouse". c'est un personnage incontournable dont on retient toujours la prestation. peux importe l'oeuvre , navet ou chef d'oeuvre. Si Mr. walken est dedans. on s'en souviens  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
|