Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



After Earth [2013]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fin là c'est plus des signes c'est carrément des pancartes "c'est bien la scientologie".

Mais mon avis n'est pas ultime ça se trouve d'autre aimeront. Mais ça m'a dérangé, tout le long je sentais un truc qui clochait, puis à la fin le volcan j'ai compris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai vu le film jeudi : les décors sont remarquables, on s'y croirait, les images sont léchées mais l'histoire est poussive et sans grande surprise, qui nous montre qu'un apprenti militaire doit sauver son père, un vieux baroudeur, blessé et immobilisé à la suite d'un crash, alors qu'il est plutôt démuni ...

C'est pas le Livre de la Jungle pour autant, il s'en faut de beaucoup !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nul Exclamation
Je développerai mon CR plus tard car je suis crevé mais ce fut une perte de temps ce film... Et le fils de Will Smith... Rolling Eyes Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Guiness et toi, ça en est trop, j'attendrais de le voir quand il passera sur TF1 ! Laughing
'Tain mais ou est passé le Night Shyamalan qui m'avais tant surpris !? Twisted Evil
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Guiness et toi, ça en est trop, j'attendrais de le voir quand il passera sur TF1 ! Laughing
'Tain mais ou est passé le Night Shyamalan qui m'avais tant surpris !? Twisted Evil


Il est sorti du Village et s'est paumé. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
hanz landa a écrit:
Guiness et toi, ça en est trop, j'attendrais de le voir quand il passera sur TF1 ! Laughing
'Tain mais ou est passé le Night Shyamalan qui m'avais tant surpris !? Twisted Evil


Il est sorti du Village et s'est paumé. Crying or Very sad
Ben ouai quoi, c'est un réalisateur unique en son genre, et là c'est a se demander s'il s"est pas fait trop de pognon, car on dirai qu'il s'en fout royalement. Il doit croire que juste son nom est vendeur, il va tomber de haut. Twisted Evil
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

je lisais un papier sur lui, comme quoi le mec avait un égo surdimmensionné, se prenait pour un dieu et trouvait que c'était le meilleur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TonySop
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 176

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Shyamalan, c'est un bon film (Sixieme sens), un excellent film (Incassable), deux moyens (Signes et Le village) et des bouses (tout le reste).

Le bilan de sa filmo parle d'elle même, voilà un réalisateur qui a été sur-estimé après des débuts prometteurs, incapable de produire quoi que se soit de correct depuis des années. Du coup ses premiers films apparaissent presque comme des accidents de parcours...Perso, je n'en attend plus rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 11:49    Sujet du message: Répondre en citant



Citation:
Après un atterrissage forcé, Kitai Raige et son père, Cypher, se retrouvent sur Terre, mille ans après que l’humanité a été obligée d’évacuer la planète, chassée par des événements cataclysmiques. Cypher est grièvement blessé, et Kitai s’engage dans un périple à haut risque pour signaler leur présence et demander de l’aide. Il va explorer des lieux inconnus, affronter les espèces animales qui ont évolué et dominent à présent la planète, et combattre une créature extraterrestre redoutable qui s’est échappée au moment du crash.
Pour avoir une chance de rentrer chez eux, père et fils vont devoir apprendre à œuvrer ensemble et à se faire confiance…


Alors qu'est-ce que je me suis ennuyé pendant ce film, j'ai d'ailleurs failli m'endormir Exclamation
Le scénario partait pourtant d'une idée intéressante mais il ne se passe rien, on ne ressent aucune émotion, à aucun moment, on se dit que les protagonistes vont se faire tuer...
Will Smith qui reste assis pendant presque tout le long du film & qui est à côté de la plaque, je crois que c'est sa pire interprétation Confused mais alors que dire de son fils, mais quelle tête à claque, il ne connait qu'une seule expression du visage, on croit qu'il va chialer à chaque fois ou qu'il est constipé Exclamation Rolling Eyes
Il faut qu'il change de métier, c'est pas un acteur, quand on voit ce qu'était déjà DiCaprio au même âge Exclamation
Et enfin, la réalisation M. Night Shyamalan poussive, lui aussi, il devrait changer de métier car il s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité...
Et pour finir, les SFX sont pas géniaux, on les voit trop (notamment lors de la scène du vol plané avec l'oiseau qui poursuit Kitai) & les musiques sont anodines & ne transcendent à aucun moment ce que l'on voit à l'écran....
Un ratage complet, surtout, qu'il y a eu le très bon "Oblivion" avant qui lui procurait vraiment des émotions avec ses magnifiques images, musiques & talentueux acteurs. Wink

Note: 1/10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Carrément, là c'est le ponpon ! Laughing
Le "1" sur la note c'est pour le générique final ? Laughing Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Laughing Carrément, là c'est le ponpon ! Laughing
Le "1" sur la note c'est pour le générique final ? Laughing Wink


C'est pour l'idée de départ. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fantomas2016
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 3238
Localisation: Saint Laurent du Var

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben, comme je l'ai précisé ailleurs, tout le monde le hue ce film, j'avais pas vu ça depuis un moment une aussi mauvaise cote sur un soi disant Blockbuster SF...et selon presque toutes les critiques, une phrase revient sans arret : After Earth= scientologie Confused
_________________
I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas .........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ultimate



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 71
Localisation: Mantes la ville

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

déjà dit pas beaucoup, mais la vision de ce film ma ennuyer.
Will Smith peut et a déjà fait beaucoup mieux en acteur, son fils a encore du travail pour être convainquant.
le rythme est assez lent, mais une bonne idée de départ malheureusement très mal exploité.
Pour Night Shyamalan, jusqu’à "signe", il a donner tous ce qu'il avait. il n'a plus rien.
_________________
HC:Pioneer LX-508D / Pioneer vsx-2021 / enceinte mission M71/M73- PS3/PS4
Audio: Marantz PM et CD6003/Focal 836 V/Platine vinyle pro-ject Rpm3 carbon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, dire que quand le post sur ce film est apparu j'étais comme un dingue, heureusement que je ne parie pas car sinon je serais ruiné !! Laughing
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L0iic28
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 602
Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Et bien, dire que quand le post sur ce film est apparu j'étais comme un dingue, heureusement que je ne parie pas car sinon je serais ruiné !! Laughing


En effet, sur ce coup-là je te rejoins .... j'étais emballé il y a quelques mois mais alors après l'avoir vu Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

L0iic28 a écrit:
hanz landa a écrit:
Et bien, dire que quand le post sur ce film est apparu j'étais comme un dingue, heureusement que je ne parie pas car sinon je serais ruiné !! Laughing


En effet, sur ce coup-là je te rejoins .... j'étais emballé il y a quelques mois mais alors après l'avoir vu Crying or Very sad


Idem mais vu le réalisateur, on aurait dû se douter du résultat... Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DominiCD
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2585
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Des doutes dès le départ pour mon compte, Shyamalan n'est plus pour moi depuis Incassable un réalisateur qui compte. Il ne fait que s'enfoncer dans la médiocrité un peu plus à chaque film. Là, ou je pensais, "Bah non, le prochain, il va avoir du mal à faire pire tout de même Le Maitre de l'Air, c'est un sommet quand même ..."; et bien non, il a trouvé encore pire: Jayden Smith le petit singe savant (rien à voir avec la couleur de peau, je ne mange pas de ce pain là) et la pompeuse théorie de la scientologie. Vivement son prochain film (s'il y en a un, mais comment fait-il pour obtenir des crédits pour ses "films"?), on va se régaler Twisted Evil
_________________
Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

DominiCD a écrit:
Des doutes dès le départ pour mon compte, Shyamalan n'est plus pour moi depuis Incassable un réalisateur qui compte. Il ne fait que s'enfoncer dans la médiocrité un peu plus à chaque film. Là, ou je pensais, "Bah non, le prochain, il va avoir du mal à faire pire tout de même Le Maitre de l'Air, c'est un sommet quand même ..."; et bien non, il a trouvé encore pire: Jayden Smith le petit singe savant (rien à voir avec la couleur de peau, je ne mange pas de ce pain là) et la pompeuse théorie de la scientologie. Vivement son prochain film (s'il y en a un, mais comment fait-il pour obtenir des crédits pour ses "films"?), on va se régaler Twisted Evil

Savant, savant, il y a eu un reportage sur M6, les gosses Smith ne vont plus à l'école et ne veulent rien apprendre. Les parents les poussent au vedettariat. Comme quoi. Peut être que s'il avait fait son CM1 il aurait une expression supplémentaire. Laughing
Pour en revenir au film, à la lecture de vos CR, j'avais déjà été refroidi par le fait que c'était le fiston Smith, et donc se sera visionnage dans quelques temps, lorsqu'il passera sur une chaine... Wink
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser