Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dexter Morgan Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 440 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 16:57 Sujet du message: |
|
|
Il est déjà en rupture ou la preco n'est pas encore a ouverte ? |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 17:05 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Il est déjà en rupture ou la preco n'est pas encore a ouverte ? |
trop tard, le métal de la boiboite à déjà été utilisé pour sa prochaine armure dans le 4 ...ok je  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 17:11 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Dexter Morgan a écrit: | Il est déjà en rupture ou la preco n'est pas encore a ouverte ? |
trop tard, le métal de la boiboite à déjà été utilisé pour sa prochaine armure dans le 4 ...ok je  |
Bien vu bravo. !!!!!!! |
|
|
 |
js06270
Inscrit le: 03 Mai 2012 Messages: 59 Localisation: villeneuve loubet
|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 17:35 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | js06270 a écrit: | help me please!!!!
je recherche désespérément ce steelbook futureshop harry potter (le seul qui me manque). quelqu'un a une idée?
merci d'avance.
oh! et je précise qu'il est introuvable sur ebay.
 |
Mettre une annonce en P.A. sur le forum et d'autres. Voir leboncoin. Pourquoi pas ? |
ok je vais essayer merci beaucoup |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 17:35 Sujet du message: |
|
|
js06270 a écrit: | Sypnos a écrit: | js06270 a écrit: | help me please!!!!
je recherche désespérément ce steelbook futureshop harry potter (le seul qui me manque). quelqu'un a une idée?
merci d'avance.
oh! et je précise qu'il est introuvable sur ebay.
 |
Mettre une annonce en P.A. sur le forum et d'autres. Voir leboncoin. Pourquoi pas ? |
ok je vais essayer merci beaucoup |
De rien. Bonne recherche.  |
|
|
 |
Fredo56 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 18:29 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Fredo56 a écrit: | Faudrait peut être revoir la définition du mot forum |
Heu d'un autre coté un forum ce n'est pas non plus participer à un seul et unique sujet.....
Le HC ne se cantonne tout de même pas à l'emballage d'un Blu ray ou DVD et le forum offre une multitude de sections et sujets.....
Donc il faudrait peut être que tout le monde révise la définition d'un forum, il me semble....hum....  |
C'est simplement que je ne flood pas.... Si je peux aider je le fait, si j'ai une question, je la pose... Mais poster partout pour ne rien dire ou être HS ça me dit rien (d'ailleurs comme on commence à dériver autant arrêter là ). _________________ Chorus 726V/706V/700V
Mosscade titan 7.4
Onkyo TX-SR 607 (pour le moment) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 19:24 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Il est déjà en rupture ou la preco n'est pas encore a ouverte ? |
La préco n'est pas encore ouverte.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 19:41 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Dexter Morgan a écrit: | Il est déjà en rupture ou la preco n'est pas encore a ouverte ? |
La préco n'est pas encore ouverte.  |
Merci Dark,ça me semblait étrange qu'il soit déjà en rupture |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 20:36 Sujet du message: |
|
|
The Rocketeer sur zavvi est déjà en rupture,il ne faut pas perdre de temps avec les SB Disney chez eux,j'avais hésité mais finalement je ne regrette pas de l'avoir preco  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 21:32 Sujet du message: |
|
|
Fredo56 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Fredo56 a écrit: | Faudrait peut être revoir la définition du mot forum |
Heu d'un autre coté un forum ce n'est pas non plus participer à un seul et unique sujet.....
Le HC ne se cantonne tout de même pas à l'emballage d'un Blu ray ou DVD et le forum offre une multitude de sections et sujets.....
Donc il faudrait peut être que tout le monde révise la définition d'un forum, il me semble....hum....  |
C'est simplement que je ne flood pas.... Si je peux aider je le fait, si j'ai une question, je la pose... Mais poster partout pour ne rien dire ou être HS ça me dit rien (d'ailleurs comme on commence à dériver autant arrêter là ). |
Tu n'as rien à dire sur les autres sujets.....autre que le Steelbook....ah ouais d'accord....rien sur le cinema, rien sur les éditions sinon parler du boitier, c'est bien cela.....  _________________
 |
|
|
 |
Fredo56 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Juin 2013 07:55 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que je voulais arrêter là.....
Tu déformes mes propos : poster pour ne rien dire = répeter ce qui est dit plus haut ou dire "+1".
Être HS, je pensene pas avoir à l'expliquer. Chacun son truc, je suis quelqu'un d'assez discret, c'est comme si tu reprochais dans la vie de tous les jours à quelqu'un d'être timide...
Dernière chose (et avant dernier post) pour être honnête je m'étais inscrit, c'est vrai, pour être tenu au courant des sorties SB (bien que je ne sois pas un inconditionnel, mes 65 SB représentent 30% de ma blu-raythèque, je trouvais ce format sympa et un peu en rapport avec l'aspect qualité "blu ray"). Comme tout forumer on commence par un sujet avant de se sentir en confiance et ensuite généraliser sa participation. Mais je me répête et tant pis si ça ne plaît pas, je trouve l'ambiance et le ton de certains limite.... Surtout quand on porte le nom "les années laser" faudrait peut être faire plus attention, y'a quand même une réputation derrière.... (ça ne me fera pas arrêter mon abonnement au mag après 8 ans mais je trouve que ça peut vraiment donner une mauvaise image).
Comme dit plus haut je préfère arrêter là, je respecte l'avis que tu donnes shrek mais je pense surtout qu'on s'est mal compris... Je suis dans le home cinema depuis 10 ans et je suis très loin du collectionneur de boites. Je pensais simplement que j'avais le droit de faire ce que je veux
Sans rancune, laissons maintenant le post vivre de sa fonction première... _________________ Chorus 726V/706V/700V
Mosscade titan 7.4
Onkyo TX-SR 607 (pour le moment) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Juin 2013 11:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps et peut-être être qu'il y a des règles que je ne comprends pas ici. Logiquement dans un forum un modérateur est là pour veillez au respect de chacun et à une certaine retenue sur le langage et veiller à éviter tout dérives politiques ou religieuses et non à modérer ou prendre parti selon la tête du client suivant que l'on n'a pas le même avis que lui,je vais posé directement la question au magazine pour avoir une réponse précise parce qu'il y a beaucoup trop de chose troublés ici,quand certains devient du sujet steelbook on leur fait remarquer qu'ici c'est le topic des steelbooks et pour d'autres non,remarques valables pour d'autres sujets,je vois des insultes non modérés et des broutilles qui le sont,ce n'est pas l'idée que je me fais d'un forum mais peut être que c'est moi qui ai tort mais comme je suis curieux de nature je vais quand même chercher à savoir |
|
|
 |
js06270
Inscrit le: 03 Mai 2012 Messages: 59 Localisation: villeneuve loubet
|
Posté le: Sam 01 Juin 2013 18:47 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps et peut-être être qu'il y a des règles que je ne comprends pas ici. Logiquement dans un forum un modérateur est là pour veillez au respect de chacun et à une certaine retenue sur le langage et veiller à éviter tout dérives politiques ou religieuses et non à modérer ou prendre parti selon la tête du client suivant que l'on n'a pas le même avis que lui,je vais posé directement la question au magazine pour avoir une réponse précise parce qu'il y a beaucoup trop de chose troublés ici,quand certains devient du sujet steelbook on leur fait remarquer qu'ici c'est le topic des steelbooks et pour d'autres non,remarques valables pour d'autres sujets,je vois des insultes non modérés et des broutilles qui le sont,ce n'est pas l'idée que je me fais d'un forum mais peut être que c'est moi qui ai tort mais comme je suis curieux de nature je vais quand même chercher à savoir |
100% d'accord avec toi Dexter. |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Juin 2013 19:14 Sujet du message: |
|
|
Zéro !
Quant on se réclame Cinéphile, on surfe sur les autres Topics !!!  |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Juin 2013 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis cinéphile , pour avoir des renseignements et parler SB je viens ici après quand je veut avoir des avis sur des films je vais sur Allociné ( gros consommateur Allociné) pour le reste Hifi HC TV quand j'ai des questions ect.. j'ouvre un topic sur ce qui est le meilleur site pour ce domaine Le-homecinema.fr !! _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 01 Juin 2013 21:03 Sujet du message: |
|
|
js06270 a écrit: | Dexter Morgan a écrit: | Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps et peut-être être qu'il y a des règles que je ne comprends pas ici. Logiquement dans un forum un modérateur est là pour veillez au respect de chacun et à une certaine retenue sur le langage et veiller à éviter tout dérives politiques ou religieuses et non à modérer ou prendre parti selon la tête du client suivant que l'on n'a pas le même avis que lui,je vais posé directement la question au magazine pour avoir une réponse précise parce qu'il y a beaucoup trop de chose troublés ici,quand certains devient du sujet steelbook on leur fait remarquer qu'ici c'est le topic des steelbooks et pour d'autres non,remarques valables pour d'autres sujets,je vois des insultes non modérés et des broutilles qui le sont,ce n'est pas l'idée que je me fais d'un forum mais peut être que c'est moi qui ai tort mais comme je suis curieux de nature je vais quand même chercher à savoir |
100% d'accord avec toi Dexter. |
Ouais c'est vrai d'abord, les modos (surtout shrek83) y sont pas gentils de donner leurs avis qui n'est pas pareil au notre......c'est pas du juste....Ouin Ouin....un modo y doit être d'accord avec nous, nous protéger même s'il ne sont pas d'accord....et pis le Shrek83 il est vraiment méchant d'abord!!!!
Le Steelbook c'est le plus important dans le Home Cinéma, la preuve les éditeurs en font de plus en plus, alors hein qu'est que vous en dites...hein....c'est nous qu'on a raison..... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Juin 2013 22:10 Sujet du message: |
|
|
Réponse très intelligente et surtout totalement hors sujet et inappropriée |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Juin 2013 22:21 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | Je suis cinéphile , pour avoir des renseignements et parler SB je viens ici après quand je veut avoir des avis sur des films je vais sur Allociné ( gros consommateur Allociné) pour le reste Hifi HC TV quand j'ai des questions ect.. j'ouvre un topic sur ce qui est le meilleur site pour ce domaine Le-homecinema.fr !! |
Zé RO !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Juin 2013 22:25 Sujet du message: |
|
|
Dexter Morgan a écrit: | Réponse très intelligente et surtout totalement hors sujet et inappropriée |
Quand on collectionne les Boiboites, on manque d'humour autant que de cinéphilie apparemment !
PS : il n'y a pas des Forums spécials SteelBook ??? A propos !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Juin 2013 22:47 Sujet du message: |
|
|
On est loin de "GI Joe", mais bon, pour la forme, de nouveau dispo :
Oups :
 |