Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Console] Microsoft XBox One, XBone One S, XBox One X
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, le matériel a été bien protégé... aucune "fuite" avant la présentation !!!

Pour les jeux installés, et l'attribution associé à un compte/console pour ne pas à avoir inséré le disque est inévitable, du coup le jeu de seconde main contrôlé, mais c'était un peu "téléphoné"... surtout vu l'arrêt du "Pass Online" par EA (et personne n'a réagit dans le sujet lors de cette annonce ?) et si cet éditeur se permet cet abandon en manne d'argent d'un seul coup, c'est pas un cadeau... Surtout que ce choix d'arrêter le "Pass" n'est pas uniquement pour la plate-forme Microsoft, je vous laisse réfléchir maintenant ! Laughing
jack skellington

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
surtout vu l'arrêt du "Pass Online" par EA (et personne n'a réagit dans le sujet lors de cette annonce ?) et si cet éditeur se permet cet abandon en manne d'argent d'un seul coup, c'est pas un cadeau... Surtout que ce choix d'arrêter le "Pass" n'est pas uniquement pour la plate-forme Microsoft, je vous laisse réfléchir maintenant ! Laughing

c'est clair Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YannH76

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Zaavi... ouvre déjà les pré-commandes pour la nouvelle console sur le territoire anglais, alors que rien n'a été annoncé niveau tarif, mais il table pour un tarif de 399,99£ (environ 500€, ou 600$)...
A suivre, les revendeurs parlant d'un tarif raisonnable vu la technologie proposée, notamment la nouvelle technologie Kinect...

J'aurais préférer un tarif en deçà...

Bon, ça sent les annonces "Ping Pong" entre les constructeurs "Next Gen"... Sony ayant déjà entamer les hostilités avec un "slow news day"...
Etonnant pour celui ayant fait en premier la présentation de sa console, sans sa console ! Laughing
Guinness60

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je viens de voir que si tu te fais prêter un jeu tu seras obligé de payer une certaine somme pour y jouer.

Merci au revoir.

En même temps Sony fera certainement pareil.

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarklong

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Ben très franchement, mais c'est subjectif (chacun ses goûts), je trouve le disign très années 90/2000, genre vieux DVDscope Philips... Shocked
:

Idem Shocked
Pour le nom... si pour comprendre il faut une affiche avec des photos.. c'est mal parti Confused
J'aime bien l'entrée HDMI Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo.

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on lit partout qu'elle a un drive Blu-Ray... Comme la Wii-U d'ailleurs. Mais contrairement à cette dernière, on pourra lire les Blu-Ray ou non ?
J'ai pas trouvé de réponse claire...

Vu le nom, il serait logique que oui ?

Mais la PS4 annonce un Blu-Ray 4 couche de 100 Go... C'est pas le cas pour la One ?
hanz landa

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Mais on lit partout qu'elle a un drive Blu-Ray... Comme la Wii-U d'ailleurs. Mais contrairement à cette dernière, on pourra lire les Blu-Ray ou non ?
J'ai pas trouvé de réponse claire...

Vu le nom, il serait logique que oui ?

Mais la PS4 annonce un Blu-Ray 4 couche de 100 Go... C'est pas le cas pour la One ?
J'ai lu justement un article disant que Sony se gardait de garder les droits de la nouvelle norme H.265 ainsi qu'une capacité de 100go sur blu-ray. Etant le fondateur du format avec Philips, il serait possible d'empecher la nouvelle XBOX d'évoluer par mise à jour.
YannH76

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, juste lu que la PS4 pourrait lire des vidéos en VOD proposé par Sony en 4K et faisant dans les 100 Go... Je retrouve le "4" et le "100Go" mais sans le support ! Laughing Laughing

hanz landa a écrit:
J'ai lu justement un article disant que Sony se gardait de garder les droits de la nouvelle norme H.265...
C'est tout bonnement impossible, car déjà n'est pas à la base du développement incluant tout un tas d'autres entreprises ! Elle a des "brevets", tout comme plein d'autre marque... Wink
Clarklong

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sony est en train de pousser la finalisation du BluRay 4K au sein de la BR assoc...on se demande pourquoi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikes

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

À mon avis Microsoft va devoir corriger le tir, et vite, car pour l'instant ils se tirent des balles dans le pied en confirmant des trucs hallucinants, parce que la ça parle plutôt négatif sur les forums infos, généralistes et jv.
Arrow impossibilité de prêter un jeu à un ami sans donner ses identifiants XBox Live avec Shocked (genre les mêmes que Skydrive et Win8 qui incitaient à utiliser un compte existant...mais bien sur)
Arrow pour la reconnaissance vocale, le Kinect écouté en permanence tout ce qui se passe dans la pièces en lien permanent avec les serveurs Microsoft (et la caméra filme en permanence aussi?)

Ou alors les joueurs ne sont plus leur priorités et ils misent tout sur le Média Center mais ça serait étrange...

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
YannH76

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le côté "Media Center", l'approche était déjà présente avec la X360, quand on voit les "App" dédiés qui font évoluer le côté "distributeur de média"...

Mais là ce fut la présentation de la console, et comme ils l'ont rappelé, c'est à l'E3 que les jeux seront présenté, le salon dédié à ça...

EDIT :
Pour la présence mis en avant de la NFL, qui pourrait être une chose logique pour du contenu vidéo sportif aux USA, et c'est quand même l'évènement planétaire qui regroupe le plus de spectateur derrière la TV lors de la finale et pour 2013.... plus de 111 millions !!!
Le partenariat a été obtenu par un chèque de 400 millions de dollars, pour les 5 prochaines années !
Wink
Clarklong

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:

Arrow pour la reconnaissance vocale, le Kinect écouté en permanence tout ce qui se passe dans la pièces en lien permanent avec les serveurs Microsoft (et la caméra filme en permanence aussi?) .

C'est déjà le cas avec l'actuelle Xbox 360 Laughing
Je suppose que tu n'as pas lu le pavé des conditions d'utilisation que tu as signé en installant Kinect (si tu l'as). Microsoft se réserve le droit de prendre photo et video de manière indépendante avec Kinect et de les renvoyer sur leur server.
YannH76

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... fini les câlins dans le canapé !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Guinness60

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu que les jeux en occasion devraient être repayés intégralement pour y jouer, et ailleurs qu'il ne faudrait payer que quelques euros à la manière du Pass Online.

Qu'en est t'il vraiment?
hanz landa

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un nouveau bon point d'égalité avec la PS4 Wink

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/12737-la-nouvelle-xbox-one-compatible-3d-et-4k.html
YannH76

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
J'ai lu que les jeux en occasion devraient être repayés intégralement pour y jouer, et ailleurs qu'il ne faudrait payer que quelques euros à la manière du Pass Online.

Qu'en est t'il vraiment?
On en sais pas plus, j'ai lu également ces deux versions...
hanz landa a écrit:
Voilà un nouveau bon point d'égalité avec la PS4 Wink

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/12737-la-nouvelle-xbox-one-compatible-3d-et-4k.html
Oui, après le meeting, le chat avec Major Nelson, au jeux des questions/réponses... il avait aussi indiqué que la console supportait la 4K et la 3D... et à mon avis, uniquement pour la vidéo !!!
Qu'ils sortent déjà des jeux en vraie Full HD... car même actuellement les jeux en 1080p natifs sont assez rares ! Laughing Wink
hanz landa

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter les jeux 2D, il me semble qu'il n'y a que GT5 sur PS3 et Halo 4 sur 360, non ?
Mikes

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Clarklong a écrit:
Mikes a écrit:

Arrow pour la reconnaissance vocale, le Kinect écouté en permanence tout ce qui se passe dans la pièces en lien permanent avec les serveurs Microsoft (et la caméra filme en permanence aussi?) .

C'est déjà le cas avec l'actuelle Xbox 360 Laughing
Je suppose que tu n'as pas lu le pavé des conditions d'utilisation que tu as signé en installant Kinect (si tu l'as). Microsoft se réserve le droit de prendre photo et video de manière indépendante avec Kinect et de les renvoyer sur leur server.

Actuellement c'est des trucs basiques et il n'a pas besoin d'être connecté ou j'ai loupé un truc.
La c'est à la Siri et le traitement se fait sur les serveurs de Microsoft.
Sans compter que le Kindle actuel tu peux le débrancher ou ne pas l'avoir du tout.

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Moi, juste lu que la PS4 pourrait lire des vidéos en VOD proposé par Sony en 4K et faisant dans les 100 Go... Je retrouve le "4" et le "100Go" mais sans le support ! Laughing Laughing...

Ben sur les sites d'infos Blu-Ray (PPG en parle aussi sur LesNumériques), on parle de plus en plus d'un support 4 couches de 100 Go pour les Blu-Ray 4K... Et on parle aussi d'un tel drive (curieux non) dans la PS4...

Sachant que Sony semble avoir l'intention de finaliser la norme BRD4K pour la fin de l'année, il ne serait pas étonnant, à l'instar de la PS3, ce qui lui a réussi (et c'est toujours un lecteur de référence) qu'il introduise la norme sur la PS4 !

La PS3 est une grande plateforme multimédia, une sorte de "One" avant l'heure. On voit que Microsoft l'a bien compris Wink

En tout cas, j'ai fais aussi le tour de quelques forums et site, et visiblement la One semble très mal accueillie. Mais bon, a confirmer Wink
Si Sony fait la même chose... Peut-être une chance pour la Wii-U en définitif Laughing
YannH76

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un lecteur Blu-ray 4K, c'est pas d'aujourd'hui que l'on en parle, c'était même le support cité lors de la sortie du 4K, qui ne date pas d'hier, mais qui est proposé au grand public depuis quelques mois (ayant un bon portefeuille... la plupart du temps !).
Pour preuve, même avec ses diffuseurs 4K, Sony a été obligé de livré un serveur dédié...
Ca serait un "énorme" plus que de proposer du 4K sur support, mais vu la période de sortie "programmée", je doute d'une finalisation du standard surtout pour la fabrication, intégration en temps voulu !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 10 sur 50

Sauter vers: