Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asenjo Cyril
|
Posté le: Lun 13 Mai 2013 16:05 Sujet du message: Blu ray Pure Audio Stevie Wonder |
|
|
Bonjour
Je tiens à vous faire partager mes impressions sur ce Blu ray Pure Audio de ce grand classique de Stevie Wonder après avoir pu obtenir le "Grr" des Stones il y a quelques semaines ( Woaw ! Très bon !!! )
Il est vrai que le son est bien plus riche et profond, on peut entendre des choses que l'on avait un peu "zappée" sur les versions CD !! Bref, j'espère qu'il y aura beaucoup d'autres titres car je trouve que c'est assez concluant ! La piste PCM ( ma préférée ) me semble plus riche en débit
Et si en plus vous avez un système home-cinéma avec des enceintes qui tiennent la route au niveau hifi ça n'en est encore que mieux !!
Par contre comme dit angous yung on peut en effet se demander pourquoi il y a 3 pistes toutes en stéréo ; perso j'attendais une piste DTS HD 5.1 , du 5.1 comme le SACD. En parlant de SACD il n'y en a pas de livré avec ce Blu ray audio... Juste un code de téléchargement gratuit.
Peut-être que certains titres seront chroniqués dans un prochain numéro des années laser, ça serait chouette  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Mai 2013 18:25 Sujet du message: |
|
|
Hi Cyril,
tu as une base de comparaison, si oui laquelle?
Et c'est quel album de Stevie Wonder? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
angous yung Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Mai 2013 18:37 Sujet du message: |
|
|
je suis passé par la FNAC en fin de soirée. Tous les titres n'étaient pas en rayon et puis je me suis dit bof bof bof... que du vieux et surtout 20 €.
ça sent la refourgue à plein nez.
je vais donc attendre......c'est bien la première fois que je réagis comme cela.
Weat and see.
Merci des retours pour ceux qui ont franchi le pas....
Bye _________________ Long Live R "N" Roll |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Mai 2013 20:06 Sujet du message: |
|
|
A 20€ pièce c'est sûr que j'y regarde à deux fois également. Je me dis que mes Cds sont pas si mal après tout...  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Mai 2013 19:51 Sujet du message: |
|
|
Sympa la FNAC qui a l'exclu du catalogue universal jusqu'en Septembre. Bonne stratégie pour développer l'engouement  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Mai 2013 14:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, je viens de voir cela. Amazon a tout déprogrammé et reporté sans date...
Ça commence bien pour le support  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Mai 2013 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Oui, je viens de voir cela. Amazon a tout déprogrammé et reporté sans date...
N'importe quoi... Ca commence vraiment à me gaver ces exclues.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Mai 2013 18:01 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ludo88 a écrit: | Oui, je viens de voir cela. Amazon a tout déprogrammé et reporté sans date...
N'importe quoi... Ca commence vraiment à me gaver ces exclues.  |
les mentalités n'ont pas évoluées... depuis le SACD, DVD-AUDIO, et j'avais oublié le dual DVD (durée de vie 9 ans....).  _________________ Long Live R "N" Roll |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 15 Mai 2013 20:52 Sujet du message: |
|
|
Je m'en suis pris 3 pour les 15€ offerts à la Fnac.
Il y en a un que j'avais déjà (Mylène Farmer - Monkey Me) et qui m'avait bien plu même si la différence était minime.
Là ce soir j'écoute "The Velvet Underground" (je ne connaissias pas du tout), et tous les instruments combinés qui sont en bouillie et saturés en MP3 sont restitués avec une clarté assez étonnante, même sur mon HC pas spécialement hi-fi. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 06:49 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Je m'en suis pris 3 pour les 15€ offerts à la Fnac.
Il y en a un que j'avais déjà (Mylène Farmer - Monkey Me) et qui m'avait bien plu même si la différence était minime.
Là ce soir j'écoute "The Velvet Underground" (je ne connaissias pas du tout), et tous les instruments combinés qui sont en bouillie et saturés en MP3 sont restitués avec une clarté assez étonnante, même sur mon HC pas spécialement hi-fi. |
désolé, ça reste trop cher......et puis ce système de chèque cadeau offert ça force à débourser 100% du montant et de réinvestir dans autre chose pas à14€ (c'est inférieur au chèque cado donc ça marche pas) soit pile poil à 15 € ou alors à beaucoup plus........ça me gonfle....cette exclusivité _________________ Long Live R "N" Roll |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 11:00 Sujet du message: |
|
|
Et le pire, c'est le même éditeur...
Mort avant même d'être sortit...
A moins que Sony fasse mieux ... Le dernier Daft Punk en BRD-A...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 11:08 Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à 15€ ce serait raisonnable. Le prix maximum auquel devrait être vendu un Cd donc... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 12:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais on le sait, le but ce n'est pas de diminuer les marges, on le voit avec le téléchargement... mais plutôt de les augmenter  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 14:27 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |
Jusqu'à 15€ ce serait raisonnable. Le prix maximum auquel devrait être vendu un Cd donc... |
c'est le tarif que je l'ai acheté sur AMAZON.... _________________ Long Live R "N" Roll |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 15:54 Sujet du message: |
|
|
angous yung a écrit: | Sypnos a écrit: |
c'est le tarif que je l'ai acheté sur AMAZON.... |
Je parlais des news.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 16:00 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | angous yung a écrit: | Sypnos a écrit: |
Je parlais des news.  |
Et tu as raison, 15€ devrait être le prix max d'une nouveauté, c'est pourquoi je n'achète plus dès la sortie, les "News" c'est l'arnaque.....trop cher surtout que quelques semaines plus tard ça baisse, donc autant attendre un peu...
Valable pour la musique, film et même livre et BD.....enfin toute la culture en faite..... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 16:06 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | angous yung a écrit: | Sypnos a écrit: |
Je parlais des news.  |
Et tu as raison, 15€ devrait être le prix max d'une nouveauté, c'est pourquoi je n'achète plus dès la sortie, les "News" c'est l'arnaque.....trop cher surtout que quelques semaines plus tard ça baisse, donc autant attendre un peu...
Valable pour la musique, film et même livre et BD.....enfin toute la culture en faite..... |
Je suis arrivé au même constat.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 16:13 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | angous yung a écrit: | Sypnos a écrit: |
Je parlais des news.  |
Valable pour la musique, film et même livre et BD.....enfin toute la culture en faite..... |
Je suis arrivé au même constat.  |
"La culture est chere, essayez l'ignorance..."  _________________

Dernière édition par SHREK83 le Sam 18 Mai 2013 16:42; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Mai 2013 16:18 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |