Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Le HC du bout du monde (enfin presque)...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59, 60  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

lynyrd a écrit:
Moi je penserais que tu fais une comparaison entre un champagne Francais et un Chilien #2gunfire


Mais mais mais il y a de cela, puisque la veuve Clicquot née Ponsardin avait épousé le sieur François Clicquot qui était descendant de la célèbre dynastie de facteurs d'orgue (et du non moins célèbre ministre de Louis XIV, Colbert). Mr. Green

Quant à Gonzalez, il est d'origine espagnole, pas chilienne... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pat, j'ai un Domino 80E maintenant, j'ai changé juste pour augmenter la taille d'image ou plutôt améliorer le ratio distance visionnage/taille image. Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lynyrd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 567

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
lynyrd a écrit:
Moi je penserais que tu fais une comparaison entre un champagne Francais et un Chilien #2gunfire


Mais mais mais il y a de cela, puisque la veuve Clicquot née Ponsardin avait épousé le sieur François Clicquot qui était descendant de la célèbre dynastie de facteurs d'orgue (et du non moins célèbre ministre de Louis XIV, Colbert). Mr. Green

Quant à Gonzalez, il est d'origine espagnole, pas chilienne... Laughing


Alors je n'aurais pas été si loin finalement,tel MR Jourdain,j'aurais fait de la prose sans le savoir Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Pat, j'ai un Domino 80E maintenant, j'ai changé juste pour augmenter la taille d'image ou plutôt améliorer le ratio distance visionnage/taille image. Wink


Je viens de comparer sur le site de Sim2, nos deux projos sont très proches en termes de performances.

Quelques points en faveur du HT300E, tel que l'upscaler DCDI Faroudja (je n'ai rien vu sur le Domino), ou sur les pré-réglages (36 presets pour la température de couleur, le réglage des couleurs chair). Je ne parlerai pas de la lampe donnée pour 8.000 heures (2.000 pour le Domino), car ces 8.000 ne sont pas du tout réalistes.

Mais clairement le tien est devant sur de nombreux autres points : lampe plus puissante (160 W contre 120 W), contraste (4.500:1 contre 3.500:1) et surtout, surtout, une matrice 1080P alors que le HT300E était en 720P seulement.

Ceci étant posé, est-ce que tu vois de réels progrès par rapport à ton ancien Domino (matrice 720P j'imagine) autres que sur la taille d'image ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

lynyrd a écrit:
Alors je n'aurais pas été si loin finalement,tel MR Jourdain,j'aurais fait de la prose sans le savoir Laughing


Absolument ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ceci étant posé, est-ce que tu vois de réels progrès par rapport à ton ancien Domino (matrice 720P j'imagine) autres que sur la taille d'image ?


Euh.... pas vraiment! en tout cas pas du tout flagrant. Wink
Le piqué est le même, le contaste aussi. Mais bon, je m'y attendais, vu que j'avais pas vu d'avantage d'amélioration sur un modèle de luxe. C'était seulement pour la résolution 1080p24hz (par contre ca marche bien le 24hz, c'est bien fluide!).
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Citation:
Ceci étant posé, est-ce que tu vois de réels progrès par rapport à ton ancien Domino (matrice 720P j'imagine) autres que sur la taille d'image ?


Euh.... pas vraiment! en tout cas pas du tout flagrant. Wink
Le piqué est le même, le contaste aussi. Mais bon, je m'y attendais, vu que j'avais pas vu d'avantage d'amélioration sur un modèle de luxe. C'était seulement pour la résolution 1080p24hz (par contre ca marche bien le 24hz, c'est bien fluide!).


Merci ! Cool

Donc pas de regret à avoir en gardant le mien, si ce n'est bien sûr que la fluidité n'est pas franchement au rendez-vous. Il ne reste qu'à trouver des films entièrement tournés en plan fixe... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chicken run
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2002
Messages: 2701
Localisation: The not too distant future...

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Allez respire un grand coup et ça ira mieux... Laughing

Il faut savoir faire des choix, c'est tout. Question de priorités, question de moyens, question d'envie, question d'équilibre vie familiale / professionnelle / plaisir perso.

Tu as parlé de ta passion pour la photo, le HC et les voitures. Je suis sûr que tu en as plein d'autres (vu que la passion t'es chevillée au corps), mais simplement moins importantes. Donc tu y mets moins de moyens, moins d'intérêts. Et sans doute tu peux faire des rapprochements rapides que de réels passionnés ne comprendraient pas... Wink

C'est un peu comme si je te parlais d'un Clicquot et que tu me disais que tu préfères un Gonzalez. Cela me choquerait franchement et je te demanderai réparation le matin à l'aube en présence de deux témoins ! Shocked

Sauf que peu de personnes autour de nous comprendraient que l'on parle d'une comparaison entre un joyau de l'orgue classique Français du XVIIIème siècle, et un instrument à tout faire tout aussi Français mais plus standardisé du milieu du XXème siècle.

Et même si elles le comprenaient, beaucoup se demanderaient si vraiment il y a une différence.

En fait, il faut avoir entendu l'un et l'autre, et avoir l'oreille un minimum exercée, pour réaliser le gouffre qui sépare les deux approches instrumentales et artistiques...

A l'inverse il y a beaucoup de domaines concernant ta voiture où je poserai des questions tout aussi débiles, pour la simple raison que je considère une voiture comme un simple moyen de transport. Si j'ai acheté une BMW série 3, ce n'est pas parce que j'aime la belle bagnole, mais c'est tout simplement parce que ce sont des voitures très solides au regard du climat infernal des Emirats, et parce qu'elles ne sont pas très chères d'occasion (elle approche gaillardement ses 190.000 kms). Si Peugeot avait fait des voitures comparables, j'en aurais certainement pris une... Laughing


Sauf qu'ici on est sur un forum de HomeCinema ou le pré-requis à mon sens c'est de faire la distinction entre un bon vin et de la piquette....

Ta comparaison sur les instruments de musique vaudrait sur un forum consacré à ça... de la même façon que personne sur un forum de photo ne se risquerait à dire qu'un 5D MarkII est un appareil digne d'une marque qui fabrique des imprimantes... Mr. Green

etc...
Après moi ça me chagrine pas plus que ça pour toi, c'est pas moi qui ai payé un projecteur 3X le prix de ce que vaut celui auquel on le compare... Donc ça m'empêchera pas de dormir. Rolling Eyes

Je sais que je démarre vite.... Embarassed
Après je suis entièrement d'accord sur toute la ligne avec toi, aussi bon soit le matos s'il n'est pas mis en œuvre dans une pièce optimisée ou exploitée au delà de ses limites ça ne vaudra pas un clou.... Il est évident que dans une chambre un kit HC 5.1 fait largement l'affaire et que dans une salle dédiée un projecteur de gamme moyenne en remontrait au mien dans mes conditions de projection.... J'ai eu l'occasion d'échanger avec Jeff51 là dessus...


Mais c'est bien parce que les conditions d'utilisation ne sont pas optimales que je m'oblige à pallier sur le matos.... question de passion ?... peut être... question d'exigence....
J'irais pour autant pas dire aux gars qui a des Utopia avec un Sim2 que j'ai la même chose à la maison... Juste savoir de quoi on parle à un moment donné... Rolling Eyes
_________________
Mon installation ici

Idiophile depuis 1995
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:

Après je suis entièrement d'accord sur toute la ligne avec toi, aussi bon soit le matos s'il n'est pas mis en œuvre dans une pièce optimisée ou exploitée au delà de ses limites ça ne vaudra pas un clou....



chicken run a écrit:
Mais c'est bien parce que les conditions d'utilisation ne sont pas optimales que je m'oblige à pallier sur le matos.... question de passion ?... peut être... question d'exigence....
J'irais pour autant pas dire aux gars qui a des Utopia avec un Sim2 que j'ai la même chose à la maison... Juste savoir de quoi on parle à un moment donné... Rolling Eyes


N'y a t-il pas dans tes deux citations une certaine opposition.....
Dans la première, si la pièce n'est pas optimisée ou exploitée au delà de ses limites(?), tu indiques que le meilleurs matos ne vaudra pas un clou....donc tu prône d’investir dans le matériel en fonction de la pièce (position assez logique).
Et dans la deuxième, tu dis l'inverse, tu compenses les conditions d'utilisation "non optimales" de la pièce par l'achat de super matos soit par passion (je veux bien le croire) soit par exigence (antinomique vis à vis de ta première citation)...
Ne serait il pas plus simple d'accepter et de ne pas juger les choix des autres vis à vis de tes propres choix et ce quelques soient les motivations et capacités de chacun.... Question
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
Sauf qu'ici on est sur un forum de HomeCinema ou le pré-requis à mon sens c'est de faire la distinction entre un bon vin et de la piquette....


Non, désolé, je n'ai pas la même approche. Il y a des forumeurs qui ont accumulé une longue expérience (changement de matériel, lecture assidue de forums, intérêt marqué pour le Home Cinéma); à côté de ceux là tu as des débutants, des personnes qui ne cherchent pas forcément à passer 2 semaines à rechercher la cause de leur problème. Et entre les deux, une foule de situations intermédiaires de passionnés qui n'y comprennent pas grande chose ou de personnes intéressées ayant une bonne connaissance de l'acoustique ou de l'audio-visuel du fait de leur parcours... Demander que tout un chacun ait le même niveau de compréhension ou d'analyse que le tien est tout simplement utopique.

D'ailleurs, passant moi-même par des périodes où le Home Cinéma m'intéresse moins, je tends à oublier et je dois passer par une phase de réapprentissage (et de questions débiles sur le forum) pour me retrouver à nouveau au niveau.

Citation:
Ta comparaison sur les instruments de musique vaudrait sur un forum consacré à ça... de la même façon que personne sur un forum de photo ne se risquerait à dire qu'un 5D MarkII est un appareil digne d'une marque qui fabrique des imprimantes... Mr. Green


Ce que j'ai essayé de te faire comprendre, mais malheureusement tu es passé à côté, c'est que ce qui peut être évident pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde. Tu es un passionné, tu vis dans ton monde, mais tous les forumeurs n'en font pas de même. Je n'attendais pas à ce que tu connaisses la différence entre un Clicquot et un Gonzales. Je souhaitais simplement te montrer que tout le monde ne peut pas connaître tout sur tout. Et que même sur un forum de HC, il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde soit parfaitement au fait des dernières trouvailles, ni d'ailleurs que tous les forumeurs soient prêts à manger des pommes de terre jusqu'à la fin de leurs jours pour satisfaire à une passion dévorante.

Est-ce que c'est plus clair ainsi ?

Citation:
Après moi ça me chagrine pas plus que ça pour toi, c'est pas moi qui ai payé un projecteur 3X le prix de ce que vaut celui auquel on le compare... Donc ça m'empêchera pas de dormir. Rolling Eyes


Et ça ne me chagrine pas non plus. Et si je dors mal la nuit, c'est pour des raisons qui n'ont strictement rien à voir avec le HC...

Citation:
Je sais que je démarre vite.... Embarassed


C'est malheureusement là tout le problème. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais beaucoup de tes interventions passent pour extrêmement agressives...

Citation:
Après je suis entièrement d'accord sur toute la ligne avec toi, aussi bon soit le matos s'il n'est pas mis en œuvre dans une pièce optimisée ou exploitée au delà de ses limites ça ne vaudra pas un clou.... Il est évident que dans une chambre un kit HC 5.1 fait largement l'affaire et que dans une salle dédiée un projecteur de gamme moyenne en remontrait au mien dans mes conditions de projection.... J'ai eu l'occasion d'échanger avec Jeff51 là dessus...


Ne passes pas d'un extrême à l'autre... Un matériel haut de gamme ne donnera certes pas tout ce dont il est capable dans une pièce non optimisée. De là à dire qu'il ne vaut pas un clou il y a un monde...

Citation:
J'irais pour autant pas dire aux gars qui a des Utopia avec un Sim2 que j'ai la même chose à la maison... Juste savoir de quoi on parle à un moment donné... Rolling Eyes


Sauf que Willou (puisque c'est à lui que tu fais allusion), a une pièce optimisée, lui. Alors peut-être que son Optoma ne vaut pas mon Sim2, mais le fait qu'il ait une pièce dans laquelle il pourra faire le noir complet (ce qui n'est pas mon cas au passage...) permettra de compenser cette différence de gamme. Si l'on parle de budget, ce qu'il met pour traiter sa pièce (achat de matériaux mais aussi le temps qu'il y consacre pour la mettre en oeuvre) vaut bien l'écart que j'ai mis dans mon projo. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Et ça ne me chagrine pas non plus. Et si je dors mal la nuit, c'est pour des raisons qui n'ont strictement rien à voir avec le HC...


Quel séducteur ce Pat, elles tombent toutes..... Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriscosi
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 2317
Localisation: Kalliste

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Et si je dors mal la nuit, c'est pour des raisons qui n'ont strictement rien à voir avec le HC...


Tu bois trop de lait de chamelle? Laughing
_________________
Femme heureuse, homme tranquile

Go ahead. Make my day!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lynyrd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 567

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Chriscosi a écrit:
Pat 17 a écrit:
Et si je dors mal la nuit, c'est pour des raisons qui n'ont strictement rien à voir avec le HC...


Tu bois trop de lait de chamelle? Laughing


ou de veuve clicquot #Bluegrab
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Pat 17 a écrit:
Et ça ne me chagrine pas non plus. Et si je dors mal la nuit, c'est pour des raisons qui n'ont strictement rien à voir avec le HC...


Quel séducteur ce Pat, elles tombent toutes..... Mr. Green


Elles n'ont pas besoin de moi pour cela : entre la chaleur et la hauteur (j'habite au 33ème étage, soit à près de 100 mètres du sol) les mouches et les moustiques ont du mal à venir jusqu'à moi... et tombent tous seuls... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chriscosi a écrit:
Pat 17 a écrit:
Et si je dors mal la nuit, c'est pour des raisons qui n'ont strictement rien à voir avec le HC...


Tu bois trop de lait de chamelle? Laughing


Non, aucun goût c'est pas terrible...

lynyrd a écrit:
ou de veuve clicquot #Bluegrab


... sans doute déjà mieux mais non plus... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Wink

Rapides et discrètes salutations Micquiennes au distingué auteur de cet interressant sujet, devenu, semble-t-il, le repère de "coquins malandrins", anciens et nouveaux, qui parcourent la galaxie LALienne. Cool Wink

J'aurais également eu plaisir à lire, de nouveau, l'alerte plume Snakienne, un fidèle parmi les fidèles de la première heure.

Alors et histoire de rester dans le sujet, à quand un nouveau VP, Pat, alors même que j'ai cru comprendre qu'il ne s'agissait aucunement d'une priorité. Dans l'absolu, serait-il éventuellement 3D ou 4K, pour satisfaire aux modes technologiques présentes comme à venir ?

Cordialement. Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
Bonjour, Wink

Rapides et discrètes salutations Micquiennes au distingué auteur de cet interressant sujet, devenu, semble-t-il, le repère de "coquins malandrins", anciens et nouveaux, qui parcourent la galaxie LALienne. Cool Wink

J'aurais également eu plaisir à lire, de nouveau, l'alerte plume Snakienne, un fidèle parmi les fidèles de la première heure.

Alors et histoire de rester dans le sujet, à quand un nouveau VP, Pat, alors même que j'ai cru comprendre qu'il ne s'agissait aucunement d'une priorité. Dans l'absolu, serait-il éventuellement 3D ou 4K, pour satisfaire aux modes technologiques présentes comme à venir ?

Cordialement. Wink


Qu'est-ce qu'elle t'as fait ma plume ? Tu n'en à pas assez qui t'appartiennent vilain corbeau , que tu t'enorgueillis de ne plus me lire Twisted Evil

ps: ce post et cette installation sont vraiment d'une ostentation maladive . je ne dirais qu'une chose...à mort les 1er conseiller milliardaires Twisted Evil
mais si tu pouvais revenir quand meme nous faire un petit coucou de temps en temps. ca serait pas mal ,Mr le conseiller Wink
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Snake Plissken © a écrit:
ce post et cette installation sont vraiment d'une ostentation maladive . je ne dirais qu'une chose...à mort les 1er conseiller milliardaires Twisted Evil
mais si tu pouvais revenir quand meme nous faire un petit coucou de temps en temps. ca serait pas mal ,Mr le conseiller Wink


C'est justement pour ne pas créer trop de jalousies que je reste discret, Président ! Mr. Green

On arrive à se croiser finalement, le tout est d'y laisser le temps ! Laughing


Petite mise à jour de mon installation, avec l'achèvement de l'orgue virtuel.

J'ai enfin reçu les claviers plaqués bois commandés il y a plusieurs mois, ce qui renforce le réalisme du toucher (les claviers d'orgue sont plutôt durs, surtout pour les instruments à traction mécanique) mais aussi de l'esthétique de l'instrument :



... ça ressemble plus à un vrai au final...


... mais le Mac Mini rappelle qu'il ne s'agit que d'un simulateur...



... outre bien sûr le fait qu'il n'y a pas de tuyaux... Mr. Green

Au final, il ne restera plus qu'à remplacer le caisson de graves, ce qui sera également tout bénéfice pour le Home Cinéma lui-même. Le Martin Logan Grotto en place depuis près de 10 ans ne descend pas en-deçà de 22 Hz, alors même qu'un registre de 32' à l'orgue commence à 18 Hz. Non pas que cette fréquence soit discernable en soi à l'état nature. Simplement, la sonorité de l'orgue est la résultante de l'interaction entre diverses fréquences : si le 18 Hz n'est pas audible, son mélange avec des fréquences plus élevés donne un résultat qui lui est perceptible. Mais si le son n'est pas présent, la résultante sera faussée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
willou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 2195
Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
superbe. les tyaux ne sont pas derrière le mur Rolling Eyes Razz
tu es allé jusqu'à simuler les partitions sur écran ? Shocked Wink

en tout cas bravo Wink
_________________
Optoma UHD55, Pioneer UDP-LX500, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
minisalle dediée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mac Mini n'a même pas eu le droit à un relooking bois... Les EAU ne sont plus ce qu'elles étaient ! Laughing Laughing Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59, 60  Suivante
Page 58 sur 60

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser