Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Pétition Les Années Laser à Warner sur le BD Le Hobbit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une excellente initiative face à l'inadmissible comportement récurrent d'un éditeur inconséquent.

J'ai signé.
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre idée marrante, en fait, c'est d'aller mettre des commentaires sur l'article sur le site Amazon, plus il y aura de messages négatifs sur cette édition peut être que les ventes s'en ressentirons...
Après c'est de l'information pour les clients qui ne lisent pas LAL ou qui ne sont pas sur les forums, presque une mission d'éducation..... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Juin 2001
Messages: 6433
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:

Je ne reproche clairement rien au collectionneurs, chacun fait ce qu'il veut, mais il est clair que c'est devenu un outil marketing puissant, et, pour ce coup, Warner l'utilise avec la finesse d'un marteau piqueur.....mais cela va marcher!!!!!
Le Steelbook sert d'arbre qui cache la forêt.....
Laughing Laughing

D'ailleurs, sur ce forum, dès qu'il y a Steelbook, il y a des gars qui sont prêts à se dépouiller de quelques euros, même pour une édition merdique.
Tant que les gens ne résisteront pas et ne gueuleront pas, je vois rien qui empêcherait Warner de continuer puisque ça se vend Laughing
_________________
Une présence tranquillisante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Une autre idée marrante, en fait, c'est d'aller mettre des commentaires sur l'article sur le site Amazon, plus il y aura de messages négatifs sur cette édition peut être que les ventes s'en ressentirons...
Après c'est de l'information pour les clients qui ne lisent pas LAL ou qui ne sont pas sur les forums, presque une mission d'éducation..... Laughing Laughing
'tain !! J'y avais pas penser du tout mais alors du tout !! Wink
Et si d'autres ont de bonnes idées pour faire c.hier Warner n'hésitez pas !! Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déposé quelques suppositoires et un peu de vaseline sur mamazone pour ce "cher" Warner, en espérant que celà "passe" bien. Laughing
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
J'ai déposé quelques suppositoires et un peu de vaseline sur mamazone pour ce "cher" Warner, en espérant que celà "passe" bien. Laughing
Laughing Laughing Pour l'instant je peut pas, parce que nouveau client. Je dois attendre 48h, et je rajouterai du beurre. Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarklong
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:

Je ne reproche clairement rien au collectionneurs, chacun fait ce qu'il veut, mais il est clair que c'est devenu un outil marketing puissant, et, pour ce coup, Warner l'utilise avec la finesse d'un marteau piqueur.....mais cela va marcher!!!!!
Le Steelbook sert d'arbre qui cache la forêt.....
Laughing Laughing


Alors là ENCORE pire les steelbook Warner de la taille des boitiers DVD... Toujours pas acheté le dernier batou à cause de cela...après si je n'ai pas le film...je ne vais pas en mourir y'en a des biens meilleurs pour compenser le manque..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dada
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 907
Localisation: rennes

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me bouffe, c'est qu'à la base le blu-ray est le support pour l'image et le son "haute définition"... Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad .
_________________
Les années laser numéro 200


mes créations en animation 3D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soann



Inscrit le: 08 Fév 2013
Messages: 18
Localisation: Collonges, France

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 06:25    Sujet du message: Il faut agir ! Répondre en citant

Commentez et notez mal au maximum les éditions blurays du hobbit sur Amazon
http://www.amazon.fr/Hobbit-inattendu-Blu-ray-digitale-Steelbook/dp/B00B009Q86/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1360653855&sr=1-1

Lachez-vous et laissez des commentaires assasins sur les posts du Facebook Warner France :
https://www.facebook.com/iwbfr?fref=ts

Trop c'est trop !

BOYCOTT WARNER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 13:05    Sujet du message: Re: Il faut agir ! Répondre en citant

Soann a écrit:
Commentez et notez mal au maximum les éditions blurays du hobbit sur Amazon
http://www.amazon.fr/Hobbit-inattendu-Blu-ray-digitale-Steelbook/dp/B00B009Q86/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1360653855&sr=1-1

Lachez-vous et laissez des commentaires assasins sur les posts du Facebook Warner France :
https://www.facebook.com/iwbfr?fref=ts

Trop c'est trop !

BOYCOTT WARNER !
Pour Facebook c'est fait avec amour. Mr. Green Mr. Green
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
J'ai déposé quelques suppositoires et un peu de vaseline sur mamazone pour ce "cher" Warner, en espérant que celà "passe" bien. Laughing


Bonté divine, j'en crois pas mes mirettes, MIC réapparait sur le forum LAL après des années d'abstinence extra-conjugale et en plus pour la bonne cause! Tu sembles en plein forme, la légendaire poésie MICquienne n'a rien perdu de sa finesse!

Je propose que nous baptisions notre mouvement de protestation "LAL MIC Warner" en référence à un célèbre groupe de rap francais. Laughing

Trève de plaisanterie:

1. Quoi qu'en disent les râleurs, je félicite LAL et P.Marteau pour cette action courageuse contre un éditeur qui se moque du monde. Si on ne tente rien, c'est sûr que rien ne changera. Je dois avouer que je suis agréablement surpris par LAL, moi que je trouve souvent complaisant envers les éditeurs. Pour le coup, LAL nous prouve qu'elles sont bien indépendantes.

2. MIC j'espère que tu reviens pour de bon, ta fraîcheur physique... euh pardon, je voulais dire ta fraîcheur cynique (déjà il y a 10 ans tu n'avais pas l'air frais, alors aujourd'hui.... Laughing Wink) serait la bienvenue de retour sur le forum! Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai signé sur la pétition également. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tenia



Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 27
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 05:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Et qu'on me dise pas que c'est un problème technique. D'autres éditeurs (Sony, Metropolitan, Disney parfois...) y arrivent sans soucis. :roll:


Attention, entre Metropolitan, éditeur français national via Seven 7, et Disney, Sony ou Warner, ce ne sont pas du tout les mêmes structures, ni les mêmes marchés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

tenia a écrit:
Ludo88 a écrit:
Et qu'on me dise pas que c'est un problème technique. D'autres éditeurs (Sony, Metropolitan, Disney parfois...) y arrivent sans soucis. Rolling Eyes


Attention, entre Metropolitan, éditeur français national via Seven 7, et Disney, Sony ou Warner, ce ne sont pas du tout les mêmes structures, ni les mêmes marchés.

Tenia, si le modèle économique (ou financier) est viable pour un éditeur français (ou national pour être même plus généraliste) qui, par consequent, fait des éditions localisées (donc à potentiel de vente limité), à savoir investissement de départ et retour sur investissement en fonction des ventes, alors il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas pour un éditeur dit "international" (ils ont tous des filiales dans chaque marché, Exemple "Warner France").

Nous le savons le choix éditorial est avant tout, pour certaines de ces structures, un choix financier avant d'être un choix de la meilleur qualité pour le consommateur.
Sony et Disney en sont des exemples, bien que pour le dernier on peut se poser la question au vu des dernières éditions....Ils ont monté que des de tels "structures" pouvaient localiser leur éditions afin de donner le "meilleur relatif" aux consommateurs locaux... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Bonjour à toi également, "jeune" Maxou, dont les diverses "tribulations" foroMIC ne m'ont point échappé. Wink

Les voies du MIC étant heureusement impénétrables ( Laughing ) et sa jeunesse éternelle ( Laughing ), tout comme sa pratique honteusement et démesurément non-abstinente, il n'est pas improbable que le susdit daigne, à nouveau, honorer de sa grandiose présence ce valeureux forum, tombé en insipide décrépitude depuis son départ ( Wink ) et fort curieusement bardé de davantage d'approuvés modérateurs éprouvés ( Laughing ) que d'éprouvants forumeurs désapprouvés. Laughing Wink

Quant à l'idée de jouer de nouveau, sans ménagement ( Laughing ), avec un "Pat à modeler", grand déménageur déménagé et amateur de bel "électroménager", elle me ravit. Cool Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.


Dernière édition par MIC le Mer 13 Fév 2013 15:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je sent un soupçon de vantardise sur ton retour dans le forum Laughing Laughing Mais c'est bien décrit !! Laughing Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Du tout, mon estimé et estimable nouvel ami. Laughing Wink

Je fus, je suis et je serai éternellement d'une incommensurable modestie, doublée d'une inaltérable discrétion. Laughing Laughing

Je suis le MIC, et en cette occurence, l'ennemi juré de l'ignoble Warner (histoire de rester dans le fil du sujet). Laughing Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Je vois, je vois...Excellent !! Laughing Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que cela fait 48h comme je vous l'avais dit, j'espère que Amazon ne censurera pas mon message. Si ça sort pas c'est des enf... !
Au cas ou, j'ai juste précisé a Warner de se mettre The Hobbit ou je pense. Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 5 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser