Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Pétition Les Années Laser à Warner sur le BD Le Hobbit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:

Ben déjà tu peux attendre la VL en fin d'année, ce que je vais faire, comme pour les SDA à l'époque.....


Au final les VC c'était de l'escroquerie, mais les VL aussi, avec leuur 30 min de générique !!!! Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

@ldo a écrit:
SHREK83 a écrit:

Ben déjà tu peux attendre la VL en fin d'année, ce que je vais faire, comme pour les SDA à l'époque.....


Au final les VC c'était de l'escroquerie, mais les VL aussi, avec leuur 30 min de générique !!!! Rolling Eyes

Surtout si tu vas acheté les VC..... Laughing
Mais imagine le "Hobbit" avec une version longue dont 30 minutes de générique et une VF en DD5.1, un véritable affaire..... Laughing
_________________


Dernière édition par SHREK83 le Lun 11 Fév 2013 08:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
max zorin a écrit:
Ludo88 a écrit:
SLY a écrit:
...
Encore que si, il reste des sujets qui mobilisent. Comme dire que les semaines de 35h vont passer à 35,1h et là, c'est la grêve... Rolling Eyes

Heuuu... Tu travailles où toi ?
C'est fini ça. Les gens ont trop peur de leur boulot et acceptent n'importe quoi. Les exemples de boites qui sont revenu même pas à 39 mais à 40 sans augmentation de salaire ne sont pas rares. Il suffit que le patron te dise c'est ça ou la fermeture... Même si c'est pas vrai ! Avec la crise, on en profite beaucoup. Et quand tu vois l'incroyable santé du marché du luxe...

Mais c'est un autre sujet, même si il se rapproche de la politique de Warner.

Et qu'on me dise pas que c'est un problème technique. D'autres éditeurs (Sony, Metropolitain, Disney parfois...) y arrivent sans soucis. Rolling Eyes


Dans le public peut-être Wink
Dans le privé, c'est une autre paire de manche. Les grèves, c'est possible que dans le public. Dans le privé, quand l'entreprise va fermer. Rolling Eyes

Eh ben, les gars pas d'opposition de secteur, opposer public et privé (comme le souhaitent les gens qui pensent nous diriger) c'est un peu la même nature d'opposition de le débat VO/VF non???

Maintenant les sujets mobilisateurs comme les 35H il faut relativiser, même 200 000 personnes dans la rue au vue de la population c'est pas extraordinaire......
Et puis lorsque l'on voit la mobilisation aux élections, quelque qu'elles soient, et qui est pourtant le seul moment ou chacun peut s'exprimer, on peut se demander s'il y a encore un sujet qui fera bouger les gens....enfin tout cela est un autre sujet..... Wink


Tu as entièrement raison Shrek, ce n'est pas du tout le lieu pour discuter de ca. J'ai pas pu m'en empêcher... Embarassed
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dalsk
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 995
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau de pétitionner, mais à la fin, comment vous faites pour voir les films de la Warner en VF si vous les boycotter ? Vous ne les revoyez plus jamais et donc perdre la chance de revoir un film qu'on aime ? Les télécharger (mais là un encore moins bon son) ? Acheter à l'étranger (même remarque) ?

Je dis ça sans être méchant, je vous comprends, mais je trouve aussi que le spectateur y perd tout autant.
_________________
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.

William Butler Yeats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dalsk a écrit:
C'est bien beau de pétitionner, mais à la fin, comment vous faites pour voir les films de la Warner en VF si vous les boycotter ? Vous ne les revoyez plus jamais et donc perdre la chance de revoir un film qu'on aime ? Les télécharger (mais là un encore moins bon son) ? Acheter à l'étranger (même remarque) ?

Je dis ça sans être méchant, je vous comprends, mais je trouve aussi que le spectateur y perd tout autant.
Ben moi je l'ai en téléchargement, je sais que c'est interdit mais...vu que j'em.m....... Warner c'est bien fait pour leur gueules !! Vive le piratage pour Warner, Paramount, Fox et Universal ! Twisted Evil C'est ma seule solution face envers des C.ONS !!! Et pourtant c'est pas mon truc et de loin !!!! Twisted Evil
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalsk
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 995
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, tu veux une VF HD mais au final, tu as téléchargé un film sur lequel tu te retrouves avec un son encore moins bon que celui du Blu-Ray même s'il est en simple Dolby Mr. Green
_________________
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.

William Butler Yeats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dalsk a écrit:
Ben oui, tu veux une VF HD mais au final, tu as téléchargé un film sur lequel tu te retrouves avec un son encore moins bon que celui du Blu-Ray même s'il est en simple Dolby Mr. Green
Tout a fait ! mais c'est du piratage et j'en ai rien a cirer ! C'est Warner ! Donc le piratage a tout son sens !! Ils ont qu'a se bouger voilà quoi !
Maintenant j'ai le film ! certe d'une qualité inférieure mais j'ai le film !
A vous de vous bouger le C.ul pour chopper vos clients ! Parce que moi je resterai dans l'illégalité !!

Twisted Evil
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je crois qu'à un moment il faut assumer ses positions, ne pas acheter un produit qui ne te convient pas me semble être une position logique...
Même si c'est un bon film (ou peut être surtout parce que c'est un bon film) cela ne reste qu'un film.... Cool

Autre exemple, je n’achète pas de tomate en ce moment, pourtant il y a une production et des gens qui en achètent, la qualité gustative du produit est pourrie mais l'aspect est magnifique alors selon toi que faut il faire???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atarioric
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 581

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne boycotterais pas le film car c'est un très bon film. Je ne le téléchargerais encore moins (Pas de son et d'image pourrie en DIVX qui sera au mieux en 720p - donc de toute manière moins bonne qu'en BD - chez Lus... (bip ! pas de marque Wink Very Happy)).

Certes, je suis déçu que la VF ne seras pas en HD, mais c'est la politique Warner actuellement. L'image sera tout de même au top (j'imagine). De plus, j'écoute de plus en plus en VOST...

Je pense qu'en boycottant un titre, ça ne les fera pas réfléchir dans le bon sens et au pire, ils pourraient décider - pourquoi pas - de ne mettre que de la VOST sur leurs galettes Laughing ou bien mettre une VF en simple stéréo Laughing

Il vaut mieux les faire ch.... autrement pour avoir gain de cause.

Après, chacun voit comme il l'entend Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soann



Inscrit le: 08 Fév 2013
Messages: 18
Localisation: Collonges, France

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera BOYCOTT pur et simple de tous les produits Warner France tant qu'il n'auront pas changé leur politique mafieuse.
En attendant je télécharge les ISO de bluray, comme ça je peux regarder les bons films sans engraisser Warner, tout en conservant la qualité que j'aurais eu en achetant le produit vérolé.
Le jour ou la version longue sortira avec une bande son française correcte j'achèterais avec plaisir.

Je suis un gros gros consommateur de blurays.
Malheureusement je suis également un gros gros téléchargeur d'ISO Blurays (Eh oui, beaucoup de bons titres sont édité par Warner...)

BOYCOTT WARNER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

atarioric a écrit:
Je pense qu'en boycottant un titre, ça ne les fera pas réfléchir dans le bon sens et au pire, ils pourraient décider - pourquoi pas - de ne mettre que de la VOST sur leurs galettes Laughing ou bien mettre une VF en simple stéréo Laughing

Il vaut mieux les faire ch.... autrement pour avoir gain de cause.

Je respecte ta position, Atarioric, mais je pense que le "non achat" est la seule véritable atteinte à la Warner, je suis persuadé que cela donnerait un poids aux éventuelles revendications des membres de Warner France à la maison mére US.

Dis moi comment tu veux les "faire Ch... autrement"?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarklong
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
atarioric a écrit:
Je pense qu'en boycottant un titre, ça ne les fera pas réfléchir dans le bon sens et au pire, ils pourraient décider - pourquoi pas - de ne mettre que de la VOST sur leurs galettes Laughing ou bien mettre une VF en simple stéréo Laughing

Il vaut mieux les faire ch.... autrement pour avoir gain de cause.

Je respecte ta position, Atarioric, mais je pense que le "non achat" est la seule véritable atteinte à la Warner, je suis persuadé que cela donnerait un poids aux éventuelles revendications des membres de Warner France à la maison mére US.

Dis moi comment tu veux les "faire Ch... autrement"?


C'est clair, si on se plaind pas... ben pourquoi changer la sauce? Après il faut s'exprimer sur le boycot car ces abrutis ne regardent que les chiffre et tirent des conclusions à la con. "tiens çà n'a pas marché? ok ce n'est pas un marché porteur donc pas besoin d'en faire plus LOL"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soann



Inscrit le: 08 Fév 2013
Messages: 18
Localisation: Collonges, France

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Allez mettre des petits messages sympas sur leur page Facebook aussi, notamment sur le post présentant cette édition du Hobbit :
https://www.facebook.com/iwbfr?fref=ts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

@ldo a écrit:
SHREK83 a écrit:

Ben déjà tu peux attendre la VL en fin d'année, ce que je vais faire, comme pour les SDA à l'époque.....


Au final les VC c'était de l'escroquerie, mais les VL aussi, avec leuur 30 min de générique !!!! Rolling Eyes


Non j'avais résisté heureusement, mais quand j'ai vu les 30min de génériques je me sui dis ah ouai Rolling Eyes , mais on avait droit à un piste DTS pour l'époque, alors que la VL du hobbit ???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atarioric
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 581

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement, je ne sais pas comment les em... autrement. Peut-être en les harcelant de courrier, de pétitions, mais je mettrais ma main à couper que le boycott ne fonctionnera pas car nous ne seront pas assez nombreux à la faire Confused

Pour la VL des "Seigneurs des Anneaux", heureusement qu'il n'y a pas que "les 30 mn de générique" en plus... Ce n'est certainement pas une escroquerie, la VL apporte vraiment plus aux 3 films !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Juin 2001
Messages: 6433
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les mecs, déjà, faut être un peu concon pour acheter une VC sachant pertinemment qu'il y aura une VL qui sortira à la fin de l'année.
Vous voulez engraisser 2 fois Warner ? C'est votre problème.
Moi, j'attends la VL et même le coffret une fois que tout sera sorti.
Je ne suis pas comme certains ici, à me précipiter pour acheter x versions du même film (je ne critique pas la chose, hein Wink certains sont collectionneurs, moi pas du tout).
_________________
Une présence tranquillisante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

atarioric a écrit:
Sincèrement, je ne sais pas comment les em... autrement. Peut-être en les harcelant de courrier, de pétitions, mais je mettrais ma main à couper que le boycott ne fonctionnera pas car nous ne seront pas assez nombreux à la faire Confused

Une pétition sans boycotte simultané ne sert à rien, des courriers ou remarques sans boycott ne sert à rien non plus....
Warner a été informé de la pétition mise en place par LAL, malgré cela Warner n'a pas bougé, s'il n'y a pas un mouvement de boycott des consommateurs en conséquence, nous passerons tous pour des bastringues, les auteurs de la pétition et les signataires......
Si c'est ce que vous voulez alors très bien.....
Mais je serais M.Marteau, la prochaine fois, je m'abstiens de mettre en place une pétition et je laisse les consommateurs Français, fort en gu.eule, se débrouiller....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'étonne c'est que quand Philips et Sony ont mis en place le blu-ray, ils n'aient pas imposé de la HD obligatoire dessus.
Vas t'on regretter le HD DVD ? Ou le minimum était du Dolby Digital +.
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dada
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 907
Localisation: rennes

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
atarioric a écrit:
Sincèrement, je ne sais pas comment les em... autrement. Peut-être en les harcelant de courrier, de pétitions, mais je mettrais ma main à couper que le boycott ne fonctionnera pas car nous ne seront pas assez nombreux à la faire Confused

Une pétition sans boycotte simultané ne sert à rien, des courriers ou remarques sans boycott ne sert à rien non plus....
Warner a été informé de la pétition mise en place par LAL, malgré cela Warner n'a pas bougé, s'il n'y a pas un mouvement de boycott des consommateurs en conséquence, nous passerons tous pour des bastringues, les auteurs de la pétition et les signataires......
Si c'est ce que vous voulez alors très bien.....
Mais je serais M.Marteau, la prochaine fois, je m'abstiens de mettre en place une pétition et je laisse les consommateurs Français, fort en gu.eule, se débrouiller....

Je te rejoins SHRECK83 le boycott est la seule solution. Maintenant si personne ne joue le jeu c'est sûre ça ne sert à rien. Moi perso je n'achéterai pas la version ciné car comme pour "le seigneur des anneaux" j'attends les caractéristiques techniques pour la version longue. Je me dis que la pétition peut peut-être servir pour les VL de fin d'année car ces versions visent plutôt les fans et les cinéphiles comme nous tous donc espérons que nous soyons entendu.
Après pour en revenir à ceux qui se plaignent d'être pris pour des "vaches à lait" car ils devront repasser à la caisse une 2e, voir 3e voir 4e fois à la caisse (version ciné, longue, 3D, HFR....)...personne ne les oblige à se ruer systématiquement sur toutes les éditions surtout que tout le monde ici, sait par exemple que les VL sortiront en fin d'année...
_________________
Les années laser numéro 200


mes créations en animation 3D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

dada a écrit:
SHREK83 a écrit:
atarioric a écrit:
Sincèrement, je ne sais pas comment les em... autrement. Peut-être en les harcelant de courrier, de pétitions, mais je mettrais ma main à couper que le boycott ne fonctionnera pas car nous ne seront pas assez nombreux à la faire Confused

Une pétition sans boycotte simultané ne sert à rien, des courriers ou remarques sans boycott ne sert à rien non plus....
Warner a été informé de la pétition mise en place par LAL, malgré cela Warner n'a pas bougé, s'il n'y a pas un mouvement de boycott des consommateurs en conséquence, nous passerons tous pour des bastringues, les auteurs de la pétition et les signataires......
Si c'est ce que vous voulez alors très bien.....
Mais je serais M.Marteau, la prochaine fois, je m'abstiens de mettre en place une pétition et je laisse les consommateurs Français, fort en gu.eule, se débrouiller....

Je te rejoins SHRECK83 le boycott est la seule solution. Maintenant si personne ne joue le jeu c'est sûre ça ne sert à rien. Moi perso je n'achéterai pas la version ciné car comme pour "le seigneur des anneaux" j'attends les caractéristiques techniques pour la version longue. Je me dis que la pétition peut peut-être servir pour les VL de fin d'année car ces versions visent plutôt les fans et les cinéphiles comme nous tous donc espérons que nous soyons entendu.
Après pour en revenir à ceux qui se plaignent d'être pris pour des "vaches à lait" car ils devront repasser à la caisse une 2e, voir 3e voir 4e fois à la caisse (version ciné, longue, 3D, HFR....)...personne ne les oblige à se ruer systématiquement sur toutes les éditions surtout que tout le monde ici, sait par exemple que les VL sortiront en fin d'année...

Tu oublies dans ton équation le facteur que Warner n'a surtout pas oublié pour ces éditions......les Steelbook.
Je ne reproche clairement rien au collectionneurs, chacun fait ce qu'il veut, mais il est clair que c'est devenu un outil marketing puissant, et, pour ce coup, Warner l'utilise avec la finesse d'un marteau piqueur.....mais cela va marcher!!!!!
Le Steelbook sert d'arbre qui cache la forêt.....
Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 4 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser