Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD & DVD] Expendables 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
castortroy11 a écrit:
Nicolas a écrit:
@ldo a écrit:
Vu hier soir.............

Je l'ai trouvé moins bon que le premier Confused
Le 1er était tout simplement jouissif, un vrai jeu vidéo...... Shocked , la c'est pire mais c'est mais trop Shocked , le montage du film est psychédélique #Silly ça va beaucoup trop vite, on a pas le temps de tout voir Evil or Very Mad , certains SFX font limite série B (l'hélico au début Confused ). Dans le 1er volet il y avait un coté noir dans le film (les passages avec roorke) que 'lon ne retrouve pas ici, les acteurs sont moins charismatique que dans le 1 (jet li il est passé ou ???? on ne le revois plus) et beaucoup trop de clichés, certes le film est totalement décomplexé mais là ça le fais moins, manque la patte Stallone Rolling Eyes

Après les clins d'oeils ou expressions sont sympa, Quel plaisir de retrouver Arnold avec du gros calibre Twisted Evil , le passage avec la smart Laughing j'ai failli me pisser dessus #Silly #Onfire

Bref, le film rempli sont contrat mais est un peu fourre-tout et n'a pas vraiment l'esprit du 1er.

Image: très très moyen et décevante (on dirait du dvd par moment Shocked)
Son: Excellent, rien à redire, en rapport avec ce que l'on voit donc ça pète de partout...... Very Happy
+1


hummmm.... -1 ! Laughing
hum hum ???? Shocked


Bah, pas d'accord avec le fait qu'il n'y a pas l'esprit du 1er ! Laughing Wink
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nico il paye les caractères en ce moment ?

Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarklong
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 1380

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier, bonne poilade Laughing
C'est du grand n'importe quoi mais vraiment drôle Laughing

Sinon l'image ...on dirait un montage HD/SD permanent Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et la version Director's Cut du 1er ? Seulement disponible dans le coffret avec le 2 ou une édition séparée va voir le jour ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Bah, pas d'accord avec le fait qu'il n'y a pas l'esprit du 1er ! Laughing Wink


Dans le 1er, il y avait l'esprit "on est une bande de potes qui remplisse des contrats et qui s'éclate" (genre le concours de fléchettes dans le bar), chaque personnage avait un vrai rôle (jason statam sur le terrain de basket, dolph lundgren mis à l'écart.......)...

Bref on ne retrouve pas cet esprit dans le second......désolé.

Clarklong a écrit:
Vu hier, bonne poilade Laughing
C'est du grand n'importe quoi mais vraiment drôle Laughing

Sinon l'image ...on dirait un montage HD/SD permanent Shocked


C'est tout à fais ça Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

@ldo a écrit:
castortroy11 a écrit:
Bah, pas d'accord avec le fait qu'il n'y a pas l'esprit du 1er ! Laughing Wink


Dans le 1er, il y avait l'esprit "on est une bande de potes qui remplisse des contrats et qui s'éclate" (genre le concours de fléchettes dans le bar), chaque personnage avait un vrai rôle (jason statam sur le terrain de basket, dolph lundgren mis à l'écart.......)...

Bref on ne retrouve pas cet esprit dans le second......désolé.


Oui, dans ce sens la ok je comprends.

Mais c'est bien ça au début, puis le scénario (si si le scénario oui ! Laughing Wink ) force un peu un côté plus "sérieux" quoi. C'est du a la perte du jeunot ça. Wink
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:

Excuse moi, mais ou as tu vu que JCVD avait la classe et un sacré role d'interprétation dans ce film ? Car pour ma part je n'ai vu qu'une interprétation de seconde zone, du style téléfilm d'action a la Steven Seagal le mercredi a minuit...Désolé Mad, je sais que c'est ton truc, mais moi la pilule a vraiment du mal a passer.


Certes le film est tourné dans les pays de l'Est mais on voit que c'est une grosse production avec des moyens à part l'helico du debut et l'explosion du tank je n'ai rien à reproché aux autres effets speciaux( dans le premier c'etait pire avec le sang CGI, l'effondrement du palais etAustin qui brule). Comparer Expendables 2 aux DTV de Steven Seagal c'est un peu abusé vu que c'est superieur à tout les niveaux. Pour le cas JCVD(contrairement au gros Seagal, il reste credible à l'écran et il sait encore lever la jambe) rien que la scène ou il apparait pour la premiere fois envoi du lourd, j'espere un DC au plus vite car il a ete pas mal coupé au montage surtout dans le combat final tout tronqué (j'en fai encore des cauchemars) Ca se voit qu'il est content d'être là et qu'il prend du plaisir à jouer son perso contrairement à ses derniers DTV ou il faisait la gueule.

Et puis honnêtement quelle interet de regarder le film en VFQ (suffisait de le mater en vostfr) ? Je rappelle une fois de plus que Simon West s'est fait ejecté du montage parce qu'il voulait faire un film plus long. Attention, je ne dit pas que Simon West est le realisateur du siecle, mais il a livré ce que j'ai demander, une mise en scène carré et efficace, il a reussit là ou Stallone s'etait un peu loupé dans le premier au niveau des bastons à mains nues qui etaient illisibles, malgres les coupes au montages il a quasi réeussit à mettre tout le monde sur un pied d'egalité contrairement au premier film ou seul Stallone et Statham avait tout les honneurs. Pas pour rien que Stallone a préféré délaissé la mise en scène dans le 2 (ça sera surement le cas aussi dans le 3) afin de se concentrer sur son rôle. Vu que John Woo est interessé pour realisé le 3, j'espere qu'ils le laisserons bosser tranquilou.

Concernant la qualité d'image (je repond à Aldo) c'etait bizarroïde au cinéma également, d'après ce que je sais, le film a été tourné en 35mm avec des cameras Panavision mais c'est projeté en numérique, ce qui explique ce rendu d'image "étrange". Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ont engagé Shelly Johnson qui s'était occupé de la photo des derniers films de Joe Johnston.( Wolfman et Captain America), bref mysteres et boules de gommes..... Et pour le cas Jet Li, il avait un planning sur charger et il ne veut plus tourner de film en dehors de la Chine, la production a tout fait pour le mettre à l'aise en tournant ses scènes à Hong Kong pendant une semaine. Voilà pourquoi on ne le voit pas longtemps. (Sa scène de baston a ete reduite de moitié, ça laisse augurer du bon pour le futur DC, que se soit pour Jet li, JCVD et Dolph Lundgren ou ses scènes d'actions ou il est mis en valeur ont ete coupées).

Concernant la post production du film, faut pas s'attendre a avoir des reponses dans les bonus du blu-ray, car toutes les interviews / commentaires on ete enregistré avant la sortie du film ( Stallone n'avait pas vu le montage final). Quand Stallone s'exprimera (à mon avis ça va pas tarder vu que les fans sont mécontents du montage charcuté, pleins de plans present dans les trailers sont absent) ça va barder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, vivement le DC quoi !

Sérieux déjà que j'ai bien aimé le film comme ça, ça ne laisse penser que du bon !

Vivement le DC du 1er a l'unité aussi !
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

...
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !


Dernière édition par Nicolas le Sam 05 Jan 2013 17:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas sa piètre qualité de l'image me donne pas trop envie de le revoir Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vorjak a écrit:
en tout cas sa piètre qualité de l'image me donne pas trop envie de le revoir Confused


Et moi de l'acheter au final même si c'est un Steelbook. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vorjak a écrit:
en tout cas sa piètre qualité de l'image me donne pas trop envie de le revoir Confused


Encore ça depends des ecrans TV, sur le LCD de mon salon c'était plutot niquel ça allait, mais sur le plasma de ma chambre ça alternait entre le bon et le moins bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Revu ce soir après l'avoir découvert en salle. Le film pour moi reste toujours aussi fun même si Chuck Norris vient me gâcher un peu mon plaisir.

Là où le bas blaisse c'est niveau qualité d'image. On oscille entre le très bon et le passable selon les plans et je ne me rappelle pas d'un si grand écart en salle en fonction des plans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la présence de Chuck Norris assez anecdotique, il arrive pour aider les Expendables puis se casse ok, et lors de la scène finale on le revoit et on se demande ce qu'il fout là et comment il est arrivé là ? Confused

Et pour revenir à l'image je comprend pas comment ils ont pu sortir un bouzin pareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Avec vos avis sur l'image, j'ai de moins en moins envie de le procurer, pourtant, j'avais passé un bon moment au cinéma...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STIFLER
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 10535
Localisation: BLOIS

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vorjak a écrit:
Je trouve la présence de Chuck Norris assez anecdotique, il arrive pour aider les Expendables puis se casse ok, et lors de la scène finale on le revoit et on se demande ce qu'il fout là et comment il est arrivé là ? Confused


+ 1 Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser