Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013 11:05 Sujet du message: |
|
|
Ca montre la réactivité du staff technique...  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013 11:10 Sujet du message: |
|
|
Vu que cela doit être le seul sujet où il y a ce problème, cela montre surtout l’exigence de "perfection" de certains forumers.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013 11:20 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Vu que cela doit être le seul sujet où il y a ce problème, cela montre surtout l’exigence de "perfection" de certains forumers.....  |
Celle là j'avoue ne pas avoir osé la faire.  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 11 Jan 2013 07:23 Sujet du message: |
|
|
bon le second c'est martyrs |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Jan 2013 09:29 Sujet du message: |
|
|
commandé et en réception, normalement mardi dernier carat :
Pour en profiter chaque vendredi...  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Jan 2013 09:33 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | commandé et en réception, normalement mardi dernier carat :
Pour en profiter chaque vendredi...  |
J'ai commandé du Japon "Physical Graffiti" ainsi que "Hydra" de Toto et un album de Stevie Wonder. Mais je me suis pris aussi les frais de douane Ca fait 2 fois de suite avec CDJapan. Ca me refroidit franchement  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Jan 2013 09:35 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: |
J'ai commandé du Japon "Physical Graffiti" ainsi que "Hydra" de Toto et un album de Stevie Wonder. Mais je me suis pris aussi les frais de douane Ca fait 2 fois de suite avec CDJapan. Ca me refroidit franchement  | salut Guy, qu'a de plus Physical Graffiti made in Japan ?  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Jan 2013 15:19 Sujet du message: |
|
|
Les 3 anthologies Beatles sur iTunes pour 34€ c'est cadeaux. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2013 20:15 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Les 3 anthologies Beatles sur iTunes pour 34€ c'est cadeaux. |
Ca à 34€ ça aurait été cadeau :
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Jan 2013 22:31 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs si ça t'intéresse, dans le dernier Rock N Folk, une interview du mec qui s'est occupé de la remasterisation des vinyles. Ça m'a convaincu dans l'idée de ne pas les acheter. Pour moi le vinyle, ça doit sentir le vécu, déjà que les remasters CD certaines choses m'ont laissé circonspect (des choses qu'on entendait plus, arrangement qui ne sonnait pas authentique)... Pour moi, tout ça c'est dangereux pour l'œuvre, sérieux c'est les Beatles, même sur une platine pourri avec des enceintes en canette de Coca, on sent le génie.
Puis bon 300 balles, merci bien je préfère faire les brocantes ou les disquaires avec un disque qui a une histoire. |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 06:05 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | les Beatles, même sur une platine pourri avec des enceintes en canette de Coca, on sent le génie. | c'est vrai pas besoin d'avoir des vues sur un poulailler pour les apprécier
Sans blague, les Beatles ont tellement apporté avec leur(s) Musique(s) que nombre de groupes actuels se réferrent à eux
Come together !  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 19:28 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | D'ailleurs si ça t'intéresse, dans le dernier Rock N Folk, une interview du mec qui s'est occupé de la remasterisation des vinyles. Ça m'a convaincu dans l'idée de ne pas les acheter. Pour moi le vinyle, ça doit sentir le vécu, déjà que les remasters CD certaines choses m'ont laissé circonspect (des choses qu'on entendait plus, arrangement qui ne sonnait pas authentique)... Pour moi, tout ça c'est dangereux pour l'œuvre, sérieux c'est les Beatles, même sur une platine pourri avec des enceintes en canette de Coca, on sent le génie.
Puis bon 300 balles, merci bien je préfère faire les brocantes ou les disquaires avec un disque qui a une histoire. |
Je suis d'accord sur de nombreux points même si j'ai vraiment découvert les Beatles avec ces Remasters.
Reste que comparé à du vent le coffret vynil fait un bien bel objet de collec.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 19:32 Sujet du message: |
|
|
Quelques soldes ce matin :

Bien longtemps que je n'avais pas acheté autant de cds d'un coup.  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Jan 2013 15:43 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Guy a écrit: |
J'ai commandé du Japon "Physical Graffiti" ainsi que "Hydra" de Toto et un album de Stevie Wonder. Mais je me suis pris aussi les frais de douane Ca fait 2 fois de suite avec CDJapan. Ca me refroidit franchement  | salut Guy, qu'a de plus Physical Graffiti made in Japan ?  |
Pressage japonais en SHM-CD. J'en ai quelques uns à la maison. Il y a un gain en qualité mais pas sur tous. Je crois que Ludo parle des SHM-CD sur un autre topic.
Bon de toute façon, je n'avais pas cet album en CD alors là j'ai fait une exception pour me faire plaisir  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Jan 2013 08:57 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Guy a écrit: |
J'ai commandé du Japon "Physical Graffiti" ainsi que "Hydra" de Toto et un album de Stevie Wonder. Mais je me suis pris aussi les frais de douane Ca fait 2 fois de suite avec CDJapan. Ca me refroidit franchement  | salut Guy, qu'a de plus Physical Graffiti made in Japan ?  |
Pressage japonais en SHM-CD. J'en ai quelques uns à la maison. Il y a un gain en qualité mais pas sur tous. Je crois que Ludo parle des SHM-CD sur un autre topic.
Bon de toute façon, je n'avais pas cet album en CD alors là j'ai fait une exception pour me faire plaisir  | OK
dernière fournée (les 3 premiers je les ai en vinyle mais je n'ai jamais eu Who's next dans ma discothèque) :
 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Jan 2013 14:18 Sujet du message: |
|
|
Who's Next.
Quel ??. d'album, quoi  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
lynyrd Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Jan 2013 17:23 Sujet du message: |
|
|
leur dernier opus:
et l'excellent acoustique:
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Jan 2013 19:15 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 22 Jan 2013 06:38 Sujet du message: |
|
|
je l'ai trouvé mi bien, mi pas bien celui là  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Jan 2013 06:49 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Who's Next.
Quel ??. d'album, quoi  | hormis "We won't get fooled again" je n'ai que de vagues souvenirs de ce que j'avais écouté
Quelle p****n de pochette !  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
|