| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 16 Déc 2012 12:06 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | atarioric a écrit: | | castortroy11 a écrit: | Nikel mon ciné le passe samedi prochain !
Par contre, maintenant qu'il sont passé au numérique et a la 3D, bah, je vais devoir forcément me le payer en 3D  |
Ton ciné ne fais pas de séances uniquement en 2D ? |
Si, mais le mercredi aprem, donc je bosse...
Après il y a aussi le lundi aprem, je serais en vac, mais bon, j'avoue ne pas trop aimé aller au ciné l'aprem, et j'aurais pas la patience.
Et puis bon, il a été tourné en 3D et tout, je me dit que ça sera peut être pas si mal, puis faut bien que je vois ce que ça rend dans le ciné du coin quoi... | +1 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 08:58 Sujet du message: |
|
|
Séance prévue samedi prochain pour ma part , par contre, en 3D à tous les coups... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 09:23 Sujet du message: |
|
|
| Dark Vador a écrit: | Séance prévue samedi prochain pour ma part , par contre, en 3D à tous les coups... | +1 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 15:22 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | Dark Vador a écrit: | Séance prévue samedi prochain pour ma part , par contre, en 3D à tous les coups... | +1 |
On sera 3 forumeurs a le découvrir samedi soir !
Dommage qu'on ne puisse pas le voir ensemble !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 17:15 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | Nicolas a écrit: | | Dark Vador a écrit: | Séance prévue samedi prochain pour ma part , par contre, en 3D à tous les coups... | +1 |
Dommage qu'on ne puisse pas le voir ensemble !  | Ben trois CR sa serai bien !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58888 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 17:20 Sujet du message: |
|
|
Il y en aura 2... et un +1 !!!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 17:57 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | Il y en aura 2... et un +1 !!!!  |
+2  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 18:06 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | Il y en aura 2... et un +1 !!!!  |  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 18:15 Sujet du message: |
|
|
| hanz landa a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | Nicolas a écrit: | | Dark Vador a écrit: | Séance prévue samedi prochain pour ma part , par contre, en 3D à tous les coups... | +1 |
Dommage qu'on ne puisse pas le voir ensemble !  | Ben trois CR sa serai bien !  |
C'est vrai que ça fait un petit moment que je n'ai point fait de CR de mes séances ciné. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 19:05 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | Nicolas a écrit: | | Dark Vador a écrit: | Séance prévue samedi prochain pour ma part , par contre, en 3D à tous les coups... | +1 |
Dommage qu'on ne puisse pas le voir ensemble !  | +1 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2251 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mar 18 Déc 2012 05:47 Sujet du message: |
|
|
| fantomas2011 a écrit: | | YannH76 a écrit: | Il y en aura 2... et un +1 !!!!  |
+2  |
bah oui, ils sont tellement excités qu’ils ne savent plus compter  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2251 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mar 18 Déc 2012 05:48 Sujet du message: |
|
|
| Dark Vador a écrit: | Séance prévue samedi prochain pour ma part , par contre, en 3D à tous les coups... |
A quand la vidéo-projection 3D snas lunette  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 18 Déc 2012 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | Nicolas a écrit: | | Dark Vador a écrit: | Séance prévue samedi prochain pour ma part , par contre, en 3D à tous les coups... | +1 |
Dommage qu'on ne puisse pas le voir ensemble !  | +1 |
Le pieds, une salle remplit que de forumeurs, on aurait aucun abrutis à supporter dans la salle  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Déc 2012 12:18 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ça serai le pied !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 18 Déc 2012 14:48 Sujet du message: |
|
|
| aldarion06 a écrit: | | Nicolas a écrit: | | http://www.reviewer.fr/breves/cinema/859/le-hobbit-pourquoi-il-etait-important-de-divisier-la-saga-en-3-films.html |
Ah m.erde dans ta news on apprend que Sir Ian McKellen est atteint d'un cancer de la prostate, bon apparemment pour l'instant la maladie est contenue mais très triste nouvelle !!!  |
Aie, ce qui me fais peur c'est que le dernier volet est pour 2014 et il a 73ans, croisons les doigts  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Déc 2012 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Dark Vador a écrit: | | Nicolas a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | Nicolas a écrit: | | Dark Vador a écrit: | Séance prévue samedi prochain pour ma part , par contre, en 3D à tous les coups... | +1 |
Dommage qu'on ne puisse pas le voir ensemble !  | +1 |
Le pieds, une salle remplit que de forumeurs, on aurait aucun abrutis à supporter dans la salle  |
| @ldo a écrit: | | aldarion06 a écrit: | | Nicolas a écrit: | | http://www.reviewer.fr/breves/cinema/859/le-hobbit-pourquoi-il-etait-important-de-divisier-la-saga-en-3-films.html |
Ah m.erde dans ta news on apprend que Sir Ian McKellen est atteint d'un cancer de la prostate, bon apparemment pour l'instant la maladie est contenue mais très triste nouvelle !!!  |
Aie, ce qui me fais peur c'est que le dernier volet est pour 2014 et il a 73ans, croisons les doigts  |
Les films sont déjà tournés. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2012 15:38 Sujet du message: |
|
|
Une petite info concernant l'audience de cette 1ère semaine d'exploitation, il atteint les 1 434 119 entrées, ce qui est plutôt bien mais il n'est que le 8eme meilleur démarrage de l'année, par contre il bénéficie d'un bon bouche à oreille et d'un bon taux de satisfaction, faudra voir ce qu'il va réaliser pendant les vacances scolaires  |
|
|
 |
wolf-molotov

|
Posté le: Ven 21 Déc 2012 09:48 Sujet du message: |
|
|
Film vu hier, en 3D dans le cinéma local ^^.
Une grosse claque, j'ai été captivé du début à la fin.
Les nains dedans sont énormes, gollum n'en parlons pas ^^.
Bref un des meilleurs films de l'année avec TDKR et AVENGERS.
A voir sans hésité une seconde. _________________
As-tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Déc 2012 13:18 Sujet du message: |
|
|
Vu enfin en 3D HFR ! . Cette claque !! C'est tout simplement MONSTRUEUX !!! On est bluffé par la définition qui semble meilleure ( alors que c'est la meme ) et la profondeur de champ sur les magnifiques paysages semble sans limite ! Et quand ça bouge très vite dans tout les sens, ben la fluidité ne nous fait rien perdre dans les détails !
Bref pour ma part le HFR est l'avenir du cinéma !!
PS, si le blu-ray sort en HFR avec une VF 1.0 mpeg 2, je m'en fout !! J'achète !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|