Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Déc 2012 17:48 Sujet du message: les revenants |
|
|
A ma connaissance pas de post sur cette fiction de Canal+
Les fictions francaises a la base ce n'est pas trop ma came mais la je trouve que cette serie est plutot originale et interessante.
A l'instar des ricains les scenaristes ont mis le paquet sur les 1ers episodes et le soufflet retombe un peu mais il n'y a que 8 episodes j'aime bien ce format qui privilegie la qualite a la quantite.
Il y aura sans aucun doute une saison 2 et contrairement a d'autres series il y a un potentiel de developpement scenaristique assez important j'espere que la serie ne tournera pas en rond et qu'elle nous reservera des surprises! |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 11 Déc 2012 18:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis également très surpris par cette excellente série française.
Le réalisateur doit être un fan de David Lynch, on nage en plein dans son univers.
En tout cas, une vraie bonne série à découvrir. _________________
  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Déc 2012 18:47 Sujet du message: |
|
|
Ma femme regarde. Je trouve ça glauque ça me met mal à l'aise c'est bizarre comme ambiance. |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Mar 11 Déc 2012 19:04 Sujet du message: |
|
|
Oui également bonne surprise que la découverte de cette série, je ne suis pas fan en général des films et séries Française mais là j'ai vraiment bien accroché. _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2012 20:35 Sujet du message: |
|
|
La serie est l'adaptation d'un film de Robin Campillo qui date de 2004,il existe en DVD je me le prendrais bien.
Dans la serie je suis frappe par Yara Pilartz qui interprete Camille,elle joue vraiment tres bien!
Par contre la sortie video se fera uniquement en DVD,pas de blu-ray ce qui est incomprehensible car elle est diffusee en HD sur canal+ |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 20:46 Sujet du message: |
|
|
SOS fantômes sur le rythme de l'Homme du Picardie. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 21:12 Sujet du message: |
|
|
Ca en dit long...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Déc 2012 11:06 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | SOS fantômes sur le rythme de l'Homme du Picardie. |
C'est sur au niveau du rythme ce n'est pas 24 mais j'ai trouve la serie interessante et originale meme si vers la fin le soufflet retombe un peu car contre sans la devoiler la fin m'a surpris.
Apres il faut voir si la serie peut se poursuivre pour cela il faudrait renouveler les personnages mais au niveau des series francaises soi disant de qualite c'est et de tres loin la plus reussie! |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Déc 2012 11:29 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Guinness60 a écrit: | SOS fantômes sur le rythme de l'Homme du Picardie. |
C'est sur au niveau du rythme ce n'est pas 24 mais j'ai trouve la serie interessante et originale meme si vers la fin le soufflet retombe un peu car contre sans la devoiler la fin m'a surpris.
Apres il faut voir si la serie peut se poursuivre pour cela il faudrait renouveler les personnages mais au niveau des series francaises soi disant de qualite c'est et de tres loin la plus reussie! | M. Lemmy,
je crois que le soufflet est pour la flamme et le soufflé pour la cuisine  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
|