Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD] Problème de lecture Combo Blu Ray/DVD Prometheus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice85



Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 15:45    Sujet du message: [BD] Problème de lecture Combo Blu Ray/DVD Prometheus Répondre en citant

Bonjour,aprés avoir parcouru,le forum,je n'ai pas trouvé de sujet concernant le Blu Ray Prometheus.Alors voilà.
Ma Platine Blu ray et une Pioneer BDP 320.
Jusqu'à présent,je n'avais pas rencontré de problème de lecture de Blu ray.A la première insertion du Blu Ray,le chargement à l'air de se passer correctement,jusqu'à l'affichage du compteur de temps.Qui lui reste figé à 88 1 00:00.Difficultée à éjecter le disque.Deuxième insertion,idem.Je décide de connecter ma platine,pour une recherche de nouveaux firmware.Un de dispo,donc platine mise à jour.Insertion de Prometheus,et idem.Donc je me dis que c'est peut être le Blu Ray qui est défectueux.Retour du disque avec échange ultra rapide(bravo Amaz...).
A la première insertion du nouveau Blu Ray,la lecture démarre normalement.Je décide d'interrompre la lecture,car pas le temps de rester devant,rrrhhhh,et à la seconde insertion,re bug,impossible de lire.Bloqué comme la première fois.En effectuant des stops,éjecte,etc,la lecture démarre,mais trés aléatoire.
Alors,est-ce que quelqu'un à la même problématique avec ce Blu Ray?
Et là,est-ce la platine,malgré les mises à jour,ou le Blu Ray avec un Java pourri?
Si quelqu'un à une idée...
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement il y aurai quelques problèmes de lecture sur ce film ( pour moi c'est nickel heureusement ! Car c'est un de mes films préféré ! Very Happy )
Tu as quelle édition ? Car le disque bonus de l'édition collector peut créer des fois des bugs si on l'éjecte et qu'on met le film de suite.
Après ton problème vient surement de ton lecteur, est-il mis à jour ? Car je suis quasiment certain que le film en lui-meme n'a rien à voir, et en plus c'est ton deuxième disque.
Si tu veus plus d'infos tape sur Google : Blu-ray Prometheus problème de lecture, et tu verras que tu n'est pas le seul ! Si ça peut t'aider. Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice85



Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,ma platine est bien à jour,effectuée de suite,aprés le bug,du premier Blu Ray.
C'est la même édition,que le premier Blu Ray Acquis.
Effectivement,je suis en droit de me poser des questions sur ma platine.
Il y a forcément quelque chose de différent,avec cette édition,pressage,je ne sais pas...Qui fait la différence.Espérons que ce sera le seul...
Un de mes amis,se l'est commandé,je verrai bien,sur sa PS3.Lui avait un bug avec Rio,sur ma platine ,nikel.Allez dont savoir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute juste que sur mon lecteur ( Panasonic BD 45 ) la mise en route du film est très longue, par contre pas testé sur ma PS3.
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser