Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 01 Déc 2012 09:50 Sujet du message: [DVD & Blu-Ray] Elektra |
|
|
Citation: | Elektra, jeune guerrière légendaire, possède une habileté et une détermination qui en ont fait une parfaite machine à tuer. Son dernier contrat : liquider ses nouveaux voisins, Mark Miller et sa fille Abby. Mais impulsivement la belle tueuse décide de sauver ses proies des attaques Ninjas de « La Main »… |
Sans être exceptionnel (je m'attendais même à pire ), j'ai trouvé ce film plutôt divertissant, Jennifer Garner campe avec conviction Elektra.
Certes, le scénario n'est pas très recherché & il faut reconnaître que l'action est plutôt sur la fin.
J'ai bien aimé les différents ennemis qu'elle doit combattre, le gars & ses tatouages qui se révèlent être vivant ou la femme qui empoisonne tout autour d'elle, lorsqu'ils entrent en action, cela donne droit à des effets visuels plutôt sympa même si les SFX se voient trop.
Techniquement, l'image est plutôt bonne même si quelques plans souffrent de flou mais on a droit à une riche palette colorimétrique & la VO 5.1 DTS-HD est très dynamique.  _________________ |
|