Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
optimum

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 12:28 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Bonjour Optimum et bienvenu sur le forum des "Années Laser".....
Ceci étant dit, je me permet juste de rappeler qu'une petite présentation et un petit bonjour lors de l'un de ses deux premiers post est un plus appréciable et apprécié par la communauté.....
Surtout lorsque le premier message est un lien vers son propre blog.....
On se demande quand même quel est le but et la finalité......participer et partager avec la communauté du forum de LAL ou faire de la pub pour son propre espace.....
Si c'est la première solution alors ravi de t'accueillir parmi nous et de partager avec toi sur les nombreux sujets du forum.....  |
j'ai pas trouver le topic présentation de nouveau membres, mais je vais mieux le chercher. _________________ Mon Blog |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 13:02 Sujet du message: |
|
|
optimum a écrit: | SHREK83 a écrit: | Bonjour Optimum et bienvenu sur le forum des "Années Laser".....
Ceci étant dit, je me permet juste de rappeler qu'une petite présentation et un petit bonjour lors de l'un de ses deux premiers post est un plus appréciable et apprécié par la communauté.....
On se demande quand même quel est le but et la finalité......participer et partager avec la communauté du forum de LAL ou faire de la pub pour son propre espace.....
Si c'est la première solution alors ravi de t'accueillir parmi nous et de partager avec toi sur les nombreux sujets du forum.....  |
j'ai pas trouver le topic présentation de nouveau membres, mais je vais mieux le chercher. |
Il n'y a pas de Topic présentation, nous espérons juste que cela ce fera sur le premier message de chaque nouveau forumer....
Un peu comme lorsque l'on rentre dans une pièce dans laquelle il y a déjà des personnes et où il est de bon ton de dire bonjour et de ce présenter pour être accueilli.....je crois que dans l'ancien temps ils appelaient cela la politesse et la cordialité....enfin un truc comme ça.....  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 22:10 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | optimum a écrit: | SHREK83 a écrit: | Bonjour Optimum et bienvenu sur le forum des "Années Laser".....
j'ai pas trouver le topic présentation de nouveau membres, mais je vais mieux le chercher. |
Il n'y a pas de Topic présentation, nous espérons juste que cela ce fera sur le premier message de chaque nouveau forumer....
Un peu comme lorsque l'on rentre dans une pièce dans laquelle il y a déjà des personnes et où il est de bon ton de dire bonjour et de ce présenter pour être accueilli.....je crois que dans l'ancien temps ils appelaient cela la politesse et la cordialité....enfin un truc comme ça.....  |
SHREK ou comment "introniser" les nouveaux
Bienvenue ici aussi optimum.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 04:49 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | SHREK83 a écrit: | optimum a écrit: | SHREK83 a écrit: | Bonjour Optimum et bienvenu sur le forum des "Années Laser".....
Un peu comme lorsque l'on rentre dans une pièce dans laquelle il y a déjà des personnes et où il est de bon ton de dire bonjour et de ce présenter pour être accueilli.....je crois que dans l'ancien temps ils appelaient cela la politesse et la cordialité....enfin un truc comme ça.....  |
Bienvenue ici aussi optimum.  |
JALOUX......  _________________
 |
|
|
 |
optimum

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 07:24 Sujet du message: |
|
|
bonjour à vous , je suis ici pour connaitre un peu mieux votre forum, je connais de nom le magazine, mais je ne l'ai jamais acheter, trop c hère.
Sinon je suis fan de cinéma, de blu ray et depuis peu de steelbook, merci de m'accueillir dans cette pièce comme on dit dans l'ancien temps.  _________________ Mon Blog |
|
|
 |
optimum

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 09:08 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dark Vador a écrit: | SHREK83 a écrit: | optimum a écrit: | SHREK83 a écrit: | Bonjour Optimum et bienvenu sur le forum des "Années Laser".....
Bienvenue ici aussi optimum.  |
JALOUX......  |
Non non, je voudrais pas te priver des tes "petits plaisirs".  _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 09:42 Sujet du message: |
|
|
Message Moderé car déjà posté dans un autre sujet...
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=38709&start=60
Il n'est pas nécessaire de poster plusieurs fois le même message, merci de respecter la charte et la clarté du Forum...
Shrek83 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 13:14 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui, acheté sur Price pour 20€90 fdp in:
 _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 16:31 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Reçu aujourd'hui, acheté sur Price pour 20€90 fdp in:
 |
il vient d'où celui là stp Darky Car il m'intéresse fortement, je n'avais pas gardé mon coffret Ultime Blu-ray de la trilogie, mais il est vrai que pour moi, le premier film est le meilleur  _________________ |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 17:17 Sujet du message: |
|
|
Pour te répondre Stif, le coffret Jurrasic Park viens d'Angleterre si je ne m'abuse !!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
Molosse

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 17:52 Sujet du message: |
|
|
Acheté aujourd'hui à la Fnac
J'ai jeté un rapide coup d’œil à l'image et ça m'a l'air d'être du très bon travail !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 22:16 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Dark Vador a écrit: | Reçu aujourd'hui, acheté sur Price pour 20€90 fdp in:
 |
il vient d'où celui là stp Darky Car il m'intéresse fortement, je n'avais pas gardé mon coffret Ultime Blu-ray de la trilogie, mais il est vrai que pour moi, le premier film est le meilleur  |
Sur Price
C'est l'édition Australienne mais il existe aussi le même en édition Espagnol qui était un temps disponible sur Amzon.es mais je crois qu'il est en rupture.  _________________ |
|
|
 |
optimum

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012 10:15 Sujet du message: |
|
|
Le tout en neuf, pour moins de 20€ en grande surface...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012 10:21 Sujet du message: |
|
|
YannH, dans quelle grande surface, 4 BR pour moins de 20 € je suis intéressé, surtout par les 3 Wild Side....ça c'est de la bonne affaire...  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012 10:28 Sujet du message: |
|
|
Auchan !
Il y en avait un paquet de films, et c'est pour ça que je les ai pris en BD.
Le prix exact, et psychologique est de 4,99€ le BD...
Il y avait aussi des BD du catalogue de Warner, pas mal de titres...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012 10:37 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Auchan !
Il y en avait un paquet de films, et c'est pour ça que je les ai pris en BD.
Le prix exact, et psychologique est de 4,99€ le BD...
Il y avait aussi des BD du catalogue de Warner, pas mal de titres...  |
Merci Yann, j'irais faire un tour dans un Auchan du coin pour voir si la promo est nationale....
A 4.99 c'est quand bien pour prendre certains titres..  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012 13:02 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | STIFLER a écrit: | Dark Vador a écrit: | Reçu aujourd'hui, acheté sur Price pour 20€90 fdp in:
 |
il vient d'où celui là stp Darky Car il m'intéresse fortement, je n'avais pas gardé mon coffret Ultime Blu-ray de la trilogie, mais il est vrai que pour moi, le premier film est le meilleur  |
Sur Price
C'est l'édition Australienne mais il existe aussi le même en édition Espagnol qui était un temps disponible sur Amzon.es mais je crois qu'il est en rupture.  |
ok merci Darky, et oui j'avais bien vu qu'il venait de Price, moi je parlais de son origine quoi
ben je vais essayé de me le trouver, ça serait cool sérieux  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012 13:12 Sujet du message: |
|
|
+ 1 SB pour moi ( 143 en tout )
merci à Lieutenant Columbo  _________________ |
|
|