Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 07 Oct 2012 11:10 Sujet du message: Malavita de Luc Besson |
|
|
Enfin le très grand retour au polar noir pour Besson ??? Nikita, Léon, Subway...on en rêve forcément...
Malavita de Luc Besson
PAYS : France
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
DATE DE SORTIE : avril 2013
GENRE : Crime, Drame, Thriller
REALISATEUR : Luc Besson
ACTEURS : Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Tommy Lee Jones, Dianna Agron, Domenick Lombardozzi, Vincent Pastore, Anthony Mangano, Paul Borghese, John D’Leo, Jimmy Palumbo, Jon Freda, Michael J. Panichelli Jr., Stan Carp
PRODUCTEUR : Luc Besson
STUDIO : Europa Corp. , Relativity Media
DISTRIBUTEUR : EuropaCorp Distribution
SCENARISTE : Luc Besson , Michael Caleo d’après le roman de Tonino Benacquista
DECORS : Hugues Tissandier
DISTRIBUTION DES ROLES : Nathalie Cheron
COSTUMES : Olivier Bériot
RESUME : l'histoire des Manzonis, une famille de mafieux qui déménagent en Normandie dans le cadre du programme de protection des témoins. Alors qu'ils font de leur mieux pour se mêler au groupe et emprunter le mode de vie de la région, ils retournent bientôt à leurs vieilles habitudes et décident de faire face aux problèmes quotidiens à leur manière.
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Oct 2012 14:05 Sujet du message: |
|
|
ouais film à suivre je pense  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Oct 2012 14:33 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il reviendra a ce dont il est le plus doué, le polar Noir et le cinéma que l'on ne voit pas ailleurs...après 15 années d'errances dans ses productions atroces Europa... a ses ratages cinématographiques : Angel A, Arthur...Besson ce n'est pas cela...Luc Besson c'est le mec qui petit m'a fait rêvé avec sa Nikita, Léon, Le Cinquième Elément, Subway, Le Grand Bleu...
Ce genre là lui va a merveille...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Oct 2012 14:51 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | J'espère qu'il reviendra a ce dont il est le plus doué, le polar Noir et le cinéma que l'on ne voit pas ailleurs...après 15 années d'errances dans ses productions atroces Europa... a ses ratages cinématographiques : Angel A, Arthur...Besson ce n'est pas cela...Luc Besson c'est le mec qui petit m'a fait rêvé avec sa Nikita, Léon, Le Cinquième Elément, Subway, Le Grand Bleu...
Ce genre là lui va a merveille...  |
Il devrait normalement bientôt faire son nouveau film de science-fiction, qu'il a promis comme un "Cinquième Élément puissance 10", ça j'ai vraiment hâte ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Oct 2012 14:55 Sujet du message: |
|
|
Oui ce serait génial  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Oct 2012 14:19 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | J'espère qu'il reviendra a ce dont il est le plus doué, le polar Noir et le cinéma que l'on ne voit pas ailleurs...après 15 années d'errances dans ses productions atroces Europa... a ses ratages cinématographiques : Angel A, Arthur...Besson ce n'est pas cela...Luc Besson c'est le mec qui petit m'a fait rêvé avec sa Nikita, Léon, Le Cinquième Elément, Subway, Le Grand Bleu...
Ce genre là lui va a merveille...  |
+ 1 à fond quoi  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|