Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Le topic des Steelbooks [BRD]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 203, 204, 205 ... 399, 400, 401  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lemondepox

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Chronicle UK :

Chronicle FR :

Il y a quand même une réelle différence. La bande rouge, c'est de la **** Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
DominiCD a écrit:
castortroy11 a écrit:
Ils ont quoi de mal Underworld et Titanic Question

Le steelbook français d'Underworld est très laid, il n'y a même pas à revenir dessus (couleurs ternes, artwork interne absent et fiche technique au verso, bref tout faux quoi) et celui de Titanic, vu le film, on pouvait s'attendre à quelque chose d'un peu plus fini, mais chez Fox, c'est plutôt le très moche Chronicle que je pointe du doigt.
Les steelbooks qui sortent en France, sont un cran en dessous que ce qui pouvait se faire, il y a encore quelques temps et en tout cas largement en dessous de ce qui sort au Royaume Uni et même pour le moment en Allemagne.

Euh... Chronicle le français et l'UK sont pareil hein... A part que le titre est en relief en UK... Rolling Eyes

C'est dingue comme vous y allez pour un détail parfois...

Quand a l'Underworld pour l'avoir vu en magasin il est loin d'être moche...

C'est vrai que quand on voit les steelbook de Play.com concernant Rock et Armageddon, on ce dit qu'il n'y a qu'en France qu'ils en sortent des moches... Rolling Eyes

lemondepox a écrit:
Chronicle UK :

Chronicle FR :

Il y a quand même une réelle différence. La bande rouge, c'est de la **** Confused

Et là le p'tio, tu dis toujours que les Steelbook FR sont aussi bien que leurs homologues étrangers Question Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je n'ai pas dit qu'Underworld n'avait pas une meilleure version ailleurs, j'ai dit que le FR n'était pas moche non plus...

Il me semble qu'une chose moins belle qu'une autre n'est pas forcément "moche et a ch*er" pour autant...
(Ca doit faire plaisir a vos femmes ce genre de raisonnement, j'espère pour vous que vous n'avez jamais croiser de femmes plus belles qu'elles, parce que qu'est-ce qu'elles vont prendre ! Shocked )

Et chaque pays a son lot de steelbook foireux...

Genre, en allemagne, la collection Disney blanche avec un carré pour l'image... en UK, Armageddon et Rock...

On a même des plus belles versions chez nous ça arrive. Le steelbook français de Shutter Island est bien plus beau que le steelbook play.com

Faut juste arrêter de dire qu'il n'y a qu'en France qu'il y a de la m***e quoi...

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Euh, je n'ai pas dit qu'Underworld n'avait pas une meilleure version ailleurs, j'ai dit que le FR n'était pas moche non plus...

Il me semble qu'une chose moins belle qu'une autre n'est pas forcément "moche et a ch*er" pour autant...

Genre, en allemagne, la collection Disney blanche avec un carré pour l'image... en UK, Armageddon et Rock...

On a même des plus belles versions chez nous ça arrive. Le steelbook français de Shutter Island est bien plus beau que le steelbook play.com

Faut juste arrêter de dire qu'il n'y a qu'en France qu'il y a de la m***e quoi...

"Shutter Island" (que je trouve aussi plus beau que l'édition UK) est sorti depuis combien de temps Question
Si tu regardes les dernières sorties, à peu près à partir de "Time Out", on se tape des éditions aux rabais quand même Exclamation Evil or Very Mad
Seul "Battleship" & dans une moindre mesure "Les Dents De la Mer" ont bénéficié d'un steelbook réussi...

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
castortroy11 a écrit:

"Shutter Island" est sorit depuis combien de temps Question
Si tu regardes les dernières sorties, à peu près à partir de "Time Out", on se tape des éditions aux rabais quand même Exclamation Evil or Very Mad
Seul "Battleship" & dans une moindre mesure "Les Dents De la Mer" ont bénéficié d'un steelbook réussi...

Super 8, Captain America, Scarface, Mission Impossible 4, Millénium, Drive, Exendables, World Invasion, Tintin, Forces Spéciales, La Planète des Singes les Origines, X-Men le commencement, Minority Report, Sans Identité, Green Zone... et j'en passe et des meilleurs...
plus ou moins récents, certes certaines éditions internationales, mais ils sont tous très beaux.

Et même si vous aimez pas le format G1 et les bandeaux, on peut pas dire que ceux de Sherlock Holmes et J. Edgar par exemple, étaient moches...

Dark Vador

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Dark Vador a écrit:
castortroy11 a écrit:

"Shutter Island" est sorit depuis combien de temps Question

Super 8, Captain America, Scarface, Mission Impossible 4, Millénium, Drive, Exendables, World Invasion, Tintin, Forces Spéciales, La Planète des Singes les Origines, X-Men le commencement, Minority Report, Sans Identité, Green Zone... et j'en passe et des meilleurs...
plus ou moins récents, certes certaines éditions internationales, mais ils sont tous très beaux.

Et même si vous aimez pas le format G1 et les bandeaux, on peut pas dire que ceux de Sherlock Holmes et J. Edgar par exemple, étaient moches...

D'accord avec toi pour ces titres qui sont des exclusivités pour la plupart mais depuis basta, il n'y a qu'à voir "Mon Nom Est Personne" & "Taken" qui sont ni plus ni moins que du foutage de gueule envers les acheteurs français de Steelbook Exclamation Evil or Very Mad
J'adore "Mon Nom Est Personne" mais ce Steelbook, ils peuvent se la garder, j'attendrai une version Amaray dans une offre & il viendra remplacer le DVD dans l'édition collector qui est 100 plus belle. Razz

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Après, tu voit, c'est super subjectif, il ne m'as pas l'air moche Mon Nom est Personne.

Par contre, Taken, moins bien que l'UK est plus cher, la oui, c'est zéro pointé ! Evil or Very Mad

Dark Vador

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Après, tu voit, c'est super subjectif, il ne m'as pas l'air moche Mon Nom est Personne.

Par contre, Taken, moins bien que l'UK est plus cher, la oui, c'est zéro pointé ! Evil or Very Mad

"Mon Nom Est Personne", bandeau rouge pas génial, pas d'artwork interne & écriture au dos malgré la présence d'un artwork pas trop mal... Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Price pour une bouchée de pain:

C'est la faute à Dom, pour "Sweeney Todd" dont je ne connaissais pas l'existence avant qu'il ne le trouve & pour "Watchmen" que je regrettais à l'époque de pas l'avoir pris même si c'était le DVD.
Je suis très satisfait du "Ghost Rider" où j'ai mis mon Blu-Ray (tout comme pour "Sweeney Todd") car le Steelbook DE du Blu-Ray n'est pas génial & il est très cher & dur à trouver. Wink

Et la photo de famille avec les autres Steelbook DVD que j'avais déjà. Wink

Total (en incluant les Editions Steelbook DVD, ce que je n'avais pas fait avant) 119 Wink

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
fantomas2011 a écrit:
castortroy11 a écrit:
rogue94 a écrit:
Reçu aujourd'hui et la réponse sur le retard de Play.com pour l'envoi du 05/09.

Shutter Island (play.com) - envoyé le 10/09

+ avis de passage pour colis (8,73€ de douane à retirer à la poste)
Incredible Hulk 13,49 (commande du 04/09 - envoi 05/09)
Forrest Gump 14,99 (commande du 03/08 - envoi 05/09)

Je dirais pas de chance comme Nicolas
Rolling Eyes

Ouais bah on est même dans la m*rde si il y a des regroupements de commandes, tu parle que les douaniers doivent tellement en voir passer des colis Play.com en ce moment qu'ils ont du se dire, allez hop, c'est la fête ! Faut remplir les caisses !

bah à mon avis vous devez pas etre 36000 à acheter sur ce site, sachant en + que peu de films ont la VF donc à part quelques fous furieux du steelbook comme ici...des sites comme Planetaxel ou Cinebox à l'epoque, j'ai du avoir de la chance car à part une fois ya 7 ans, jamais pris de douane et vu que quasi tous les films avaient une VF, certainement + de Français achetaient...

PS: maintenant ils ne vendent pas que du DVD ou BR la bas aussi, donc il peuvent etre connus pour autre chose

Ils sont très connus, pour la chose qui donne son nom, côté jeux vidéos.
Et des fanas du steelbook, y'en as pas mal.

Déjà que de base, y'a pas étant de commandes import que ça, si, je pense franchement qu'il est possible que l'arrivée des steelbook ait provoqué une recrudescence des commandes Play.com vers la France Wink

Finalement j'ai cherché mon colis à la poste aujourd'hui après avoir reçu l'avis de passage lundi. Pourquoi aujourd'hui? Alors, entre temps la poste ne retrouvait plus mon colis quand je voulais le chercher mardi. (2eme surprise après la douane)

Une fois à la maison j'ouvre mon colis et je vois un petit défaut au niveau ouverture du steel de Forrest Gump. Bon, je me suis dit pas grave pour le moment. Alors je déballe le steel et je vois des rayures en dessous de l'affiche pour les spécifications.

Image un peu flou mais on voit quand même les rayures.

Bizarrement l'autre Steel n'est pas touché... Mais je pense que c'est la douane qui a essayé d'ouvrir le colis et qui ont touché le Steel de Forrest Gump.

Alors j'ai fait toute de suite un retour vers Play pour "Damage on Delivery". J'espère qu'il n'y a pas de problème avec le retour et que je reçois une nouvelle copie sans rayures ou défauts. Sad Shocked
lemondepox

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au final chacun ses gouts non? Twisted Evil

Pour ma part je finis là semaine avec Indiana Jones Jumbo.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fantomas2016

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben je le trouve très chouette moi " Mon nom est personne"...donc les gouts etc,etc,etc....passons Cool
TobinFrost

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Slt slt, je voulais savoir si quelqu'un ici pouvais m'avoir le Steelbook de Braveheart version Play.com à pas trop cher. (Je l'ai manqué Sad )
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

fantomas2011 a écrit:
ben je le trouve très chouette moi " Mon nom est personne"...donc les gouts etc,etc,etc....passons Cool

Oui, chacun ses goûts, du moment que tout le monde y trouve son compte. Wink

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rupture de stock pour Watchmen sur Play.com Wink
TobinFrost

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:

En gros, tu es en train de nous dire qu'il va falloir raquer maintenant pour l'avoir Laughing
Nicolas

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

TobinFrost a écrit:
Nicolas a écrit:

En gros, tu es en train de nous dire qu'il va falloir raquer maintenant pour l'avoir Laughing

Oui mais pas seulement après Iron Man, Terminator...voilà celui ci en gros ils mettent les précos quand c'est terminé la fiche est retirée...donc faut préco assez vite...
castortroy11

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement, j'ai préco ! Et j'ai préco pour mon pote aussi.

Pour le coup j'suis content, si jamais j'aime pas le film, je sait que je perdrais rien dessus. Peut être que cela profiteras a un forumeur malheureux côté préco.

DominiCD

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Petite série de réponse en vrac Wink :

@TobinFrost: Pour Braveheart, il est sold out et ce ne sont plus que des vendeurs tiers qui le proposent ... plus cher car non dispo et sa cote va monter. 40€ est pour moi sa cote max, éventuellement 45 ou 50€ s'il y avait une demande temporaire au début, mais je ne crois pas à plus haut. Ce qui est déjà beaucoup.
@pOx: Battle ship, je ne lui reproche rien en fait, il était cité mais plutôt comme exemple à suivre. J'ai été un peu sévère avec Titanic, mais je m'attendais à un peu plus fort vu le titre, sinon il y a pire tout de même. Pour les SB allemands, la qualité remonte un peu ces derniers temps grâce à MediaMarkt qui présente des boîtiers un peu plus consistants (Hugo, les 2 Blade par exemple) mais il est vrai qu'en général, ils ont été souvent en dessous de nous, c'est juste actuellement qu'il y a un mieux outre Rhin.
@Castortroy: les 2 comparatifs de nos amis pOx et Darky montrent une réelle différence entre ce qui se fait et ce que l'on nous proposent en France. Chronicle français est très loin de l'édition UK au niveau finition, et Underworld est en dessous de tout en comparaison de l'édition Canada, allemande, portugaise, tchèque, polonaise.
En fait ça rejoint ce que je pensais auparavant, Chronicle et Underworld auraient très bien pu être vendu en Allemagne, car ils correspondent bien au critère minimaliste de ce que peut nous proposer le marché teuton en général; fade, infos techniques au verso et pas d'artwork interne. La bande, on la garde, c'est souvent une exclu française Rolling Eyes . Et dans le cas d'Underworld fr, non seulement il est moins beau que l'édition canadienne mais pour mon goût, je confirme, il n'est pas beau. Et je crois que le Chronicle français ... bah, il est pire Shocked .
Quand à Armageddon et Rock ... on verra bien une fois en main, mais pour mes critères et malgré la sobriété évidente, ils sont au dessus des 2 SB fr cités préalablement. Mais pas de coup de feu hein, je dis bien selon mes critères.
De là, je ne conclue pas qu'en France, on a rien que de la m......., je prenais que quelques exemples et que la qualité de ces derniers étaient pour certains, plus que perfectible (Underworld et Chronicle par exemple).

Et pour finir avec Underworld et Chronicle (oui, je sais ...), bah c'est clair, je préfère les G1 de Warner comme J.Edgar ou Sherlock Holmes: Jeu d'Ombres qui sont plus beaux que les 2 éditions françaises de ... Underworld et Chronicle (Bah, si on peut plus rire).
Donc:
@DarkVador et @pOx: merci d'avoir apporter de l'eau à mon moulin ou en plus clair d'avoir illustrer et représenter parfaitement mon avis Wink .
@Darky: Embarassed désolé d'être responsable d'une glissade de budget en fin de mois pour les steelbooks DVD Laughing Laughing Laughing (mais ceux-ci sont vraiment beaux tout de même).
@rogue94: mon steelbook de Forrest Gump a exactement la même rayure au niveau de la tête de Tom Hanks. Je ne pense pas à la douane car cette rayure se trouve derrière le flyer cartonné et ne peux être visible qu'une fois retiré. C'est out simplement un défaut de fabrication inhérent à la fabrication ou le contrôle qualité est en baisse depuis quelques temps.
@Nicolas: celui-ci s'était couru d'avance, j'en ai pris 2, j'ai des échanges en vue pour l'avenir et pour des pièces chères, il faut avoir un peu de munitions.
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
castortroy11

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas ce type de défaut sur mon exemplaire de Forrest Gump.

Juste cette fichue colle qui m'as fait une @*§!&# de marque noire. Evil or Very Mad
(pas eu le temps de tester l'astuce de Guinness)

A part ce truc la, c'est nikel. Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 203, 204, 205 ... 399, 400, 401  Suivante
Page 204 sur 401

Sauter vers: