Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 05 Sep 2012 20:49 Sujet du message: |
|
|
G-unit a écrit: | Et L'arme Fatale, ça a du mal à vieillir je trouve mais c'est culte et on passe toujours un bon moment en regardant. |
Pas tant que ça, par contre, j'ai trouvé le 3 vraiment pas terrible par rapport aux autres.  _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 07:00 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | G-unit a écrit: | Et L'arme Fatale, ça a du mal à vieillir je trouve mais c'est culte et on passe toujours un bon moment en regardant. |
Pas tant que ça, par contre, j'ai trouvé le 3 vraiment pas terrible par rapport aux autres.  | Pareil ! Heureusement que le 4 a redressé la barre ! Pour ma part c'est le 2 que je préfère.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 09:26 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Pour ma part c'est le 2 que je préfère.  |
On est 2 Hanz.  |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 15:35 Sujet du message: |
|
|
tony83 a écrit: | si vous voulez vous fendre la gueule avec joe pesci, c'est le film "mon cousin vinny" qu'il vous faut, il est énorme dans le role d'un avocat loubard du bronx(film dispo en blu ray en import us avec vf et stf). |
dit-moi tony, ce blu-ray import US est en quelle zone ? et quel est son titre US ?
Il est EXCELLENTISSIME ce titre (de la boue dans les pneues?????....dixit Joe [Vinny]), je l'ai en DVD et ça ne me dérangerai pas de l'avoir en BR  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 16:23 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | tony83 a écrit: | si vous voulez vous fendre la gueule avec joe pesci, c'est le film "mon cousin vinny" qu'il vous faut, il est énorme dans le role d'un avocat loubard du bronx(film dispo en blu ray en import us avec vf et stf). |
dit-moi tony, ce blu-ray import US est en quelle zone ? et quel est son titre US ?
Il est EXCELLENTISSIME ce titre (de la boue dans les pneues?????....dixit Joe [Vinny]), je l'ai en DVD et ça ne me dérangerai pas de l'avoir en BR  |
Après une brève recherche, le titre US est "My Cousin Vinny" et il est disponible uniquement en zone A (1) ......donc vivement sa parution en france  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 16:49 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Dark Vador a écrit: | G-unit a écrit: | Et L'arme Fatale, ça a du mal à vieillir je trouve mais c'est culte et on passe toujours un bon moment en regardant. |
Pas tant que ça, par contre, j'ai trouvé le 3 vraiment pas terrible par rapport aux autres.  | Pareil ! Heureusement que le 4 a redressé la barre ! Pour ma part c'est le 2 que je préfère.  |
Le 3 n'est en effet pas terrible.. Mais j'aime pas spécialement le 4 non plus... Trop de personnages qui donnent lieu à des sous-intrigues sans intérêt, trop hystérique et trop de clichés sur les chinois..
En revanche, le 2 reste mon favori, c'est l'épisode ou le dosage entre action, humour et drame est le plus réussi...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
tony83
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 14:57 Sujet du message: |
|
|
"my cousin vinny "(blu ray us) est region free ,il passe sur ma ps3 . |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mer 19 Sep 2012 23:11 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | hanz landa a écrit: | Dark Vador a écrit: | G-unit a écrit: | Et L'arme Fatale, ça a du mal à vieillir je trouve mais c'est culte et on passe toujours un bon moment en regardant. |
Pas tant que ça, par contre, j'ai trouvé le 3 vraiment pas terrible par rapport aux autres.  | Pareil ! Heureusement que le 4 a redressé la barre ! Pour ma part c'est le 2 que je préfère.  |
En revanche, le 2 reste mon favori, c'est l'épisode ou le dosage entre action, humour et drame est le plus réussi...  |
Et bien on est 3.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 16:52 Sujet du message: |
|
|
bon perso je déteste le numéro 4 , d'ailleur je l'ai vue qu'une seule fois et franchement ça me suffit .......donc des trois autres je préfère le numéro 3 car; beaucoup plus d'action et beaucoup plus marrant avec en prime une musique signée Sting ce qui ne gache rien ......mais je ne boude pas les deux autres  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 21 Sep 2012 08:20 Sujet du message: |
|
|
Perso, les deux premiers, je les trouve excellents, bon dosage entre action & humour, le 3, l'humour tombe souvent à plat & je le trouve mou, on s'ennuie au final & le 4 retrouve dans une certaine mesure l'esprit des deux premiers & en prime, on a Jet Li.  _________________ |
|
|
 |
|