| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Sep 2012 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | oh m......... a tous les coups douane |
Ça ne veut rien dire.
Les colis passent par la douane, forcément, mais qu'il y ait frais ou pas, il faut qu'il remplissent un papelard, soit ils fouillent et foutent les frais, soit ils cochent la case "dédouané".
Dans tout les cas, ils doivent le prendre en charge, le checker, et le remettre en route.
Donc, parfois, juste parce qu'ils en ont trop, ou qu'ils ont eu un cas particulier, ou qu'ils ont pas eu envie de trop en faire, ou qu'ils ont eu piscine... Bref, desfois ils vont laisser traîner quelques colis 2-3 jours de plus dans l'entrepôt pour une raison ou une autre, sans y foutre forcément les frais de douanes.
En plus, comme je te le disait, nous on a eu un délai "anormalement" court, le délais normal c'est en gros 8 jours ouvré, donc, ça tombe dans ton cas demain.
A 2 jours près t'as jusqu'à samedi encore, avant de pouvoir éventuellement commencer a t’inquiéter de la douane.
Et même, certains colis peuvent mettre 2-3 semaines desfois de l'UK, sans explication, et sans douane non plus... Donc même si tu ne l'as pas samedi (ce que je ne te souhaite pas) c'est pas forcément annonciateur de frais... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Mer 12 Sep 2012 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | ce qui me fait peur c'est le steelbook du parrain 34€...l'autre non 14€ de valeur |
Reçu aujourd'hui Le Parrain de chez Play ( envoyé le 6) sans frais des douanes et j'ai également reçu une autre commande d'Amazon.com de 95€ environ sans frais non plus et cependant je croyais en avoir.
J’espère qu'ils vous l'on juste envoyé un peu plus tard que moi. _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Sep 2012 22:05 Sujet du message: |
|
|
Steelbook de vacances ^^
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 08:44 Sujet du message: |
|
|
| kriistopher a écrit: | Steelbook de vacances ^^
 |
De belles acquisitions.
Vraiment plus beau que l'édition DE que j'avais avant, tout à fait dans l'esprit du film.
Total 109  _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 12:02 Sujet du message: |
|
|
ouais de belles arrivées kriistopher
et franchement il est trop beau le SB de Forrest Gump
c'est clair qu'il est trop beau par rapport à mon SB DE  _________________ |
|
|
 |
lemondepox Nombre de messages :

|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 13:24 Sujet du message: |
|
|
Désolé, c'est juste mon avis mais j'aime pas du tout ! Une trilogie pareille méritait beaucoup mieux. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fredo56 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 13:39 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je trouve aussi qu'il rend vraiment pas terrible (la photo joue peut être aussi sur la couleur ) Mais en le voyant je préfère encore le "coffret" que j'ai (les amaray dans le fourreau épais, qui faisait assez qualitatif).
kriistopher, tu peux me donner le détail audio de Cars 2? _________________ Chorus 726V/706V/700V
Mosscade titan 7.4
Onkyo TX-SR 607 (pour le moment) |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Fredo56 a écrit: | C'est vrai que je trouve aussi qu'il rend vraiment pas terrible (la photo joue peut être aussi sur la couleur ) Mais en le voyant je préfère encore le "coffret" que j'ai (les amaray dans le fourreau épais, qui faisait assez qualitatif).
kriistopher, tu peux me donner le détail audio de Cars 2? |
Audio cars 2 :
DTS 7.1 HD MA English
DTS 5.1 HD MA English
DTS 5.1 Dutch
Dolby digital 5.1 Belgian
Dolby 2.0 audio descrbed english |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 14:49 Sujet du message: |
|
|
| hanz landa a écrit: | | Désolé, c'est juste mon avis mais j'aime pas du tout ! Une trilogie pareille méritait beaucoup mieux. |
Carrément pas beau même...
Moi je préfère mon gros coffret du 50ème anniversaire, qui était au même prix au passage, voir même moins cher en fait.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 15:31 Sujet du message: |
|
|
Moi, je le trouve sobre & très classe, j'attends de le recevoir malheureusement... _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 16:45 Sujet du message: |
|
|
rien reçu ni parrain ni forrest gump...ça sent la douane pour moi les gars  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 16:59 Sujet du message: |
|
|
| La douane ne t'empêchera pas de recevoir ton colis, ce n'est pas comme si tu faisais venir des contrefaçons. Par contre tu risques d'avoir une personne qui t'amène ton colis et te dise "bonjour, si vous le voulez faut payer 50€ sinon c'est destruction". |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | rien reçu ni parrain ni forrest gump...ça sent la douane pour moi les gars  |
Du calme Nico !
T'as encore 2 jours pour être dans le délai normal  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 17:00 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | hanz landa a écrit: | | Désolé, c'est juste mon avis mais j'aime pas du tout ! Une trilogie pareille méritait beaucoup mieux. |
Carrément pas beau même...
Moi je préfère mon gros coffret du 50ème anniversaire, qui était au même prix au passage, voir même moins cher en fait.  |
+1, y a pas photo entre les 2 même  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 17:01 Sujet du message: |
|
|
la personne si c'est ça je sais pas quand je vais la voir car je bosse du matin au soir _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 17:17 Sujet du message: |
|
|
| Guinness60 a écrit: | | La douane ne t'empêchera pas de recevoir ton colis, ce n'est pas comme si tu faisais venir des contrefaçons. Par contre tu risques d'avoir une personne qui t'amène ton colis et te dise "bonjour, si vous le voulez faut payer 50€ sinon c'est destruction". |
C'est ça la douane, c'est frais ou pas frais.
Bien sur qu'il l'auras, le problème c'est l'auras t'il normalement, ou l’auras t’il moyennant frais supplémentaires.
| Nicolas a écrit: | | la personne si c'est ça je sais pas quand je vais la voir car je bosse du matin au soir |
C'est pas comme ça.
C'est le facteur en fait, qui va se pointer avec l'avis de douane.
Si tu n'est pas la, il laisseras, a la manière d'un avis de passage, un papier pour te signifiait que tu as un colis a recevoir, mais que, comme tu n'étais pas la, tu dois te rendre au bureau de poste pour le récupéré car il est assujettis a des frais de douanes. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 17:46 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les infos, demain peut etre que j'aurai mes précieux  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 19:43 Sujet du message: |
|
|
sur des forums certains ont eu la même commande que moi parrain + forrest et 13€ de douane  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
lemondepox Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Sep 2012 06:38 Sujet du message: |
|
|
Cela veut rien dire ! J'ai eu la même commande et nada  |
|
|
 |