Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Le topic des Steelbooks [BRD]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 192, 193, 194 ... 399, 400, 401  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefan

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

leo sullivan a écrit:
STIFLER a écrit:
castortroy11 a écrit:
leo sullivan a écrit:
castortroy11 a écrit:
Intérêt d'avoir 50 éditons du même film ?

la collection surement!! Wink

Preuve qu'il collectionne les boites plus que les films...

chacun ses choix Wink
tout à fait!!!

OOOOOhhhhh Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Que c'est beau toute cette consensualité...

Attention vilain Castortroy, tu frôles l'insolence Mad Mad ... Comment oses-tu donner ton avis sur ce topic Question Question Question Heureusement, Stifler dans un style des plus consensuel et politiquement correct, t'as gentiment remis à ta place, vaillemment soutenu par le bon leo sullivan... Laughing Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

PS: L'abus de clin d'oeil est bon pour la santé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
castortroy11

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

stefan a écrit:
leo sullivan a écrit:
STIFLER a écrit:
castortroy11 a écrit:
leo sullivan a écrit:
castortroy11 a écrit:
Intérêt d'avoir 50 éditons du même film ?

la collection surement!! Wink

Preuve qu'il collectionne les boites plus que les films...

chacun ses choix Wink
tout à fait!!!

OOOOOhhhhh Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Que c'est beau toute cette consensualité...

Attention vilain Castortroy, tu frôles l'insolence Mad Mad ... Comment oses-tu donner ton avis sur ce topic Question Question Question Heureusement, Stifler dans un style des plus consensuel et politiquement correct, t'as gentiment remis à ta place, vaillemment soutenu par le bon leo sullivan... Laughing Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

PS: L'abus de clin d'oeil est bon pour la santé...

J'ose avouer que je trouve ça quand même un peu triste.

Qu'on veuille la plus belle édition d'un film que l'on aime, je comprends parfaitement, j'en suis même plutôt adepte. (et j'avoue que le steelbook mocking jay de Hunger Games m'aurait tenté, j'ai tellement adoré ce film ! Mais perso, trop cher car il faudrait chopper le SB zonné déjà pas donné et l'édition FR, etc...)

Mais encaisser les boiboites d'un même film, pour le plaisir d'avoir la boiboite, j'avoue que c'est un concept qui me dépasse.

Alors, après, qu'on s'enflamme pas, je ne suis pas entrain de conspué ou quoi Pox hein...

Mais je trouve qu'encore une fois, cette folie de la boiboite tourne a quelque chose qui, a mes yeux d'amateur de CINEMA avant tout, de quelqu'un qui aime LES FILMS avant tout, assez triste oui...

Et la c'était encore une autre étape dans cette collectionnite que j'ai déjà évoqué, je le sait, mais la on avait encore un autre penchant, l'accumulation d'éditions d'un même film, qu'on avait pas encore vraiment rencontré (du moins, j'avais pas encore tilté...), et j'avoue qu'une fois de plus, ça m'as fait drôle, et ça m'as, oui j'ose le dire, presque "choqué", et surtout, bien fait réfléchir encore une fois sur comment ça devenais... Franchement vu de ma lorgnette ça a vraiment un côté assez effarant.

Ceci dit, je préfère voir quelqu'un collectionner 10 boites métales d'un même films qu'il a acheter honnêtement avec ses petits sousous, qu'un mec collectionner des centaines de fichiers pirates de films tous différents par contre. Wink

Et pox, n'y voit pas d'attaque personnel ou quoi, c'est juste que je ne puis m'empêcher de soulever quelques interrogations. Ce qui ne veut pas dire que je méprise ou quoi ceux qui le font, que l'on s'entende bien.

J'essaye vraiment de prendre toutes les pincettes possibles parce que c'est vraiment pas méchant ce que je suis entrain de dire mais je sait que malheureusement ce sont des choses qui sont très vite mal interprétées.

Dark Vador a écrit:
Finalement, j'ai annulé ma préco du Steelbook "Titanic" (tout comme pour E.T.), j'ai remarqué que maintenant, on arrive à les avoir souvent dans une offre Fnac ou Amazon.
Il n'y a que pour les exclusivités Play que je me précipiterai dessus, selon les titres qui m'intéressent, j'opère un recentrage sur les films qui me manquent avec les offres 2=3 désormais. Wink

Ouais c'est vrai mais malheureusement on est jamais sur de rien, c'est un jeu "dangereux" auquel, pour certains titres, j'ai pas envie de m'y risquer, E.T. il est tellement beau -et comme j'aime bien le film, c'est le plus important- bah, ça m'attristerais un peu de jouer... Et de perdre.

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-unit

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va dégénérer arrêtez là les gars surtout sur ce sujet où de toute manière tout le monde gardera son avis à la fin. Rolling Eyes
STIFLER

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

G-unit a écrit:
Ca va dégénérer arrêtez là les gars surtout sur ce sujet où de toute manière tout le monde gardera son avis à la fin. Rolling Eyes

+ 1 avec G-unit Wink

mais bon ça peut être bon de foutre le boxon Twisted Evil

Laughing Wink

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

G-unit a écrit:

j'expliquais juste ma remarque, pour pas qu'il y ait de lézard qui pourrait ressurgir version bombe a retardement. Après, voila, c'est dit, ok, cool, on continue.

leo sullivan

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi celà pourrais dégénérer, c'est bien aussi de comprendre et d'expliquer comment chacun gère sa collection non? Shocked

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon, le sujet est stérile car quelque soit la passion que l'on peut avoir à propos de quelque chose ( physique ou non...), on devient par défaut un collectionneur ou adepte de la dite chose...et on sait tous pertinement qu'un collectionneur n'a jamais reflété l'acheteur intelligent par excellence ( il achete cher, en plusieurs exemplaires, voir consommation abusive, etc, etc...et cela quelque soit quasiment le domaine) et même certains se mettent à la rue pour leur passion...se mettent dans d'autres problèmes qui les concerne ,etc...

donc comme le souligne G_unit, chacun gardera sa façon de faire, pour se faire plaisir lui-même avant tout...

Pour ma part, y a des choses que je ferais jamais comme certains qui achetent 36 fois le film dans tous les pays Cool pour une boite et que ça fait joli, mais en revanche, j'achete à outrance ( ma vidéothèque avoisine les 6000 films, dont presque 800 en BR...moyenne mensuelle d'environ 30 à 40 films/mois...dieu merci j'ai les moyens mais bon...peu de monde me comprend et dans mon entourage, je me prend souvent des reflexions...mais c'est comme ça...)...on se fait plaisir à nous même avant tout...

PS: si un jour je vous demande de l'aide pour mon prochain déménagement, faites vous porter pâle..vaut mieux vu le nombre de cartons Laughing Wink Cool

Dernière édition par Fantomas2016 le Mar 11 Sep 2012 17:55; édité 1 fois
castortroy11

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

leo sullivan a écrit:
je ne vois pas pourquoi celà pourrais dégénérer, c'est bien aussi de comprendre et d'expliquer comment chacun gère sa collection non? Shocked

On va dire que malheureusement, le forum a tendance a montrer d'habitude que le "débat" n'est pas vraiment son fort. Ce qui est, il est vrai, un petit peu dommage.

lemondepox

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais répondre car j'ai le temps et cela me concerne. Déjà ton avis me choque pas ou je ne le prends pas mal donc aucun soucis là-dessus pour moi Smile

Je suis aussi fan de cinéma, je vais au cinéma et certain film vu ne finisse jamais dans ma collection car le film m'a pas plu. Après je privilégie le steelbook car le format me plait, et que je suis addict et collectionneur des boiboites.

Pour le cas des Hunger Games, c'est simple. J'ai pris la version Mocking Jay qui est ma préféré, mais aussi l'autre car elle est plus limité. De plus, le zonage me dérange car j'ai pas le matériel, mais mon déménagement fera que celui-ci ne sera plus un problème donc le zonage me dérange pas.

Après que tu adhères pas ou trouve ça triste, là tu y va fort. Si encore je piratais ok, mais là j'achète et consomme. Même si je me tourne vers les SB la plus part du temps ^^

Et pour finir, c'est la première fois à ma connaissance qu'un film sorte chez le même magasin dans deux éditions différentes en SB. Après oui, d'autres films sortent dans différents pays mais je prends le plus souvent la plus jolie notamment les FS Very Happy Very Happy

Voilà pour moi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

lemondepox a écrit:
Bon je vais répondre car j'ai le temps et cela me concerne. Déjà ton avis me choque pas ou je ne le prends pas mal donc aucun soucis là-dessus pour moi Smile

Je suis aussi fan de cinéma, je vais au cinéma et certain film vu ne finisse jamais dans ma collection car le film m'a pas plu. Après je privilégie le steelbook car le format me plait, et que je suis addict et collectionneur des boiboites.

Pour le cas des Hunger Games, c'est simple. J'ai pris la version Mocking Jay qui est ma préféré, mais aussi l'autre car elle est plus limité. De plus, le zonage me dérange car j'ai pas le matériel, mais mon déménagement fera que celui-ci ne sera plus un problème donc le zonage me dérange pas.

Après que tu adhères pas ou trouve ça triste, là tu y va fort. Si encore je piratais ok, mais là j'achète et consomme. Même si je me tourne vers les SB la plus part du temps ^^

Et pour finir, c'est la première fois à ma connaissance qu'un film sorte chez le même magasin dans deux éditions différentes en SB. Après oui, d'autres films sortent dans différents pays mais je prends le plus souvent la plus jolie notamment les FS Very Happy Very Happy

Voilà pour moi Very Happy

Content que tu le prenne comme ça Wink

Bah, disons que c'est symptomatique d'un phénomène que je trouve effectivement assez triste, ceci dit, toutes proportions gardées hein.
C'est vraiment passer le packaging au delà du film quoi qui me gène un peut, mais c'est aussi un peu parce que malgré mon jeune âge, je suis un peu "vieux c*n" sur les bords dans mon approche de cette passion Laughing Wink

Et comme je te disait, je préfère bien évidemment voir ça que voir une collection de films piraté, bien sur. Wink

D'ailleurs si la collectionnite pouvait être un remède au piratage, je lui en serait même reconnaissant Laughing Wink

Bah écoute, en tout cas, je te remercie d'avoir répondu de manière tout a fait sympathique, ça fait bien plaisir Wink

udok

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je comprends tres bien le fait d acheter plusieurs editions d un meme film pour le visuel ou le packaging moi meme je cherche la 1ere edition de v pour vendetta avec jaquette differente et rapidement retire de la circulation pour cause de VFQ

Je l ai deja 2 fois en musique avec l achat du reise,reise de rammstein import japon et appetite for destruction de guns n roses import bresil pour lesquels les pochettes different des editions europeennes et dont les disques n ont jamais servi!donc pour les films pourquoi pas mais v pour vendetta demeure une exception car le visuel de la 1ere edition est vraiment superbe.

Pour les bluray bien souvent les jaquettes sont identiques pour tous les pays et j ai etonne un peu pour le visuel US de titanic different de l europeen mais d un autre cote ce n est pas le meme editeur (paramount aux USA et la fox dans le reste du monde)
Nicolas

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Total recall sera un steelbook.

Pas encore de date de sortie.

Dynamite

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Le dernier Total recall sera un steelbook.

Pas encore de date de sortie.

Bonne nouvelle !!!! Very Happy
Dalsk

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Faut encore que je le voie celui-là. Mais je veux le SB Mr. Green

William Butler Yeats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Behelite

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Very Happy
lemondepox

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11@ Aucun soucis pour moi tant que cela reste courtois Cool

Et puis j'ai bine le SB des Schroumphs juste car il est tiré à 1500 exemplaires Laughing

Good news pour Total Recall. Le viva du Monde de Némo est aussi annoncé chez Futureshop Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Vador

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Font chier Play, toujours pas reçu "Forrest gump" & la "Trilogie Le Parrain"... Sad

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Font chier Play, toujours pas reçu "Forrest gump" & la "Trilogie Le Parrain"... Sad

Pas de bol !

Moi Forrest Gump aura été mon chat UK le plus rapide ! 4 jours ouvré chrono !

Dark Vador

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Dark Vador a écrit:

Pas de bol !

Moi Forrest Gump aura été mon chat UK le plus rapide ! 4 jours ouvré chrono !

Je comprends pas, ils ont été envoyés l'un après l'autre, donc, c'est pas la douane qui doit les bloquer... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis pas sûr que la douane ait un truc à voir sur des colis venant d'UK.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 192, 193, 194 ... 399, 400, 401  Suivante
Page 193 sur 401

Sauter vers: