| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 17:30 Sujet du message: |
|
|
Total Recall :
Super film. Ca n'arrête pas une seconde, on ne s'ennuie jamais. Je n'ai que peu de souvenirs de l'original, voilà peut être aussi pourquoi j'ai tant apprécié. Mais j'ai trouvé ça fidèle à l'esprit du livre de K.Dick. L'image est superbement soigné, les SFX somptueux et les deux actrices apportent leur dose de sexy
Collin Farrel ne démérite pas, on le sent dans élément après avoir fait Minority Report. Les deux films se ressemble beaucoup, dans l'univers, dans ce que ça dénonce, normal me direz vous, ce sont deux romans de K.Dick. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 17:35 Sujet du message: |
|
|
J'irais le voir moi en tout cas, je pense qu'il y a moyen que ça soit sympa quand même. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 21:35 Sujet du message: |
|
|
J'y vais ce week-end.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Aoû 2012 17:23 Sujet du message: |
|
|
Attention voici un très grand Soderbergh. Rarement il m'a été donné de voir une telle mise en image de visages et de sentiments. La caméra, très posée, très calme, capte à merveille les émotions des personnages. Tatum est excellent dans ce film qui se révèle pour lui être autobiographique. Matthew McConaughey se paye le rôle de sa vie. Le génie de Soderbergh est de laisser libre ses personnages, justement cadrés à chaque fois, pour mieux capter les mots et les maux. Un grand film porté par de splendides acteurs et par un réalisateur retrouvé. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2012 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ? |
Sympathique remake même si l'original conserve ma préférence , bourré de scènes d'action vraiment bien réalisées & bien joué dans l'ensemble, Colin Farell est à son aise & Kate Backinsale (& son petit slip blanc ) est comme dans "Underworld", une femme terriblement sexy & terriblement dangereuse. , seul Jessica Biel semble un peu fade.
De plus, l'histoire fait pas mal de clins d’œil à l'original.
Note: 7/10
Classement:
/The Dark Knight Rises 11,5/10/
/ Prometheus 11/10/
1 Millénium: L'Homme Qui N'Aimait Pas Les Femmes 10/10-The Grey 10/10-Avengers 10/10
2 J.Edgard 9/10-John Carter 9/10-Cloclo 9/10
3 Sherlock Holmes 2: Jeu D'Ombres 8,5/10
4 Underworld: Nouvelle Ere 8/10-Battleship 8/10
5 The Amazing Spider-Man 7/10-Totall Recall Mémoires Programmées 7/10
6 La Vérité Si Je Mens! 3 6/10
7 Hunger Games 5/10 _________________ |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ma séance d'aujourd'hui soir : Expendables 2
J'ai trouvé le film vraiment agréable, faut aimer l'action et les tires à tout va mais celui-ci est dans la lignée du premier épisode. J'adore Van Damme, il joue bien son rôle je trouve. Pas mal d'humour et beaucoup de références que les cinéphiles ne manqueront pas de relever. C'était vraiment une séance agréable et je trouve qu'il ne mérite pas certaines critiques que j'ai pu lire et qui le descendait en flèche .... Maintenant comme je dis toujours, les goûts et les couleurs ......
Classement pour cette année (provisoire) :
- Titanic 3D (10/10) hors classement.
- The dark knight rises (10/10)
- Millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes (9/10)
- Prometheus 3D (9/10)
- The amazing Spiderman 3D (9/10)
- Avengers 3D (9/10)
- The Hunger games (8/10)
- Total Recall : Mémoires programmées (8/10)
- Men in black 3 (7/10)
- The Expendables 2 (7/10)
- Battleship (7/10)
- J. Edgar (7/10)
- Sherlock Holmes 2 (7/10)
- L'âge de glace 4 : La dérive des continents (7/10)
- Rebelle 3D (6,5/10)
- Chroniques de Tchernobyl (6/10)
- La vérité si je mens 3 (5,5/10)
- Blanche Neige et le chasseur (5/10)
- Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe (3/10) |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 16:31 Sujet du message: |
|
|
All Cops Are Bastards
Un petit polar italien sans plus mais me concernant je trouve que c est le desert au niveau programmation a part le django unchained de QT en janvier j attends rien d autre entre temps l attente va etre longue! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 17:25 Sujet du message: |
|
|
5 fois de suite le même film, il doit être bien
Plus sérieusement, pas entendu parler de ce film. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 18:03 Sujet du message: |
|
|
Je nettoie les messages en trop....4 pour être exacte..... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 18:11 Sujet du message: |
|
|
| SHREK83 a écrit: | | Je nettoie les messages en trop....4 pour être exacte..... |
Je crois qu'un ogre n'aura jamais autant fait le ménage.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2012 07:14 Sujet du message: |
|
|
| Guinness60 a écrit: | 5 fois de suite le même film, il doit être bien
Plus sérieusement, pas entendu parler de ce film. |
Le film est passé un peu en catimini il relate le quotidien des CRS italiens et certains faits réels
ACAB, ou “All Cops are Bastards”, était un slogan initialement utilisé en Angleterre dans les années 1970 par les skinheads. Rapidement il s’est propagé dans les rues et les stades, propices aux guérillas urbaines. Cobra, Nero et Mazinga sont 3 « flics bâtards » qui, à force d’affronter le mépris quotidien, ont pris l’habitude d’être les cibles de cette violence, reflet d’une société chaotique dictée par la haine. Leur unique but est de rétablir l’ordre et de faire appliquer les lois, même s’il faut utiliser la force… |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2012 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Les Amendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près...
Lorsque Mr. Church engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar – et deux nouveaux, Billy The Kid et Maggie – l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue – cinq tonnes de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales. Cette guerre-là n’est pourtant rien comparée à ce qu’ils vont faire subir à l’homme qui a sauvagement assassiné leur frère d’armes… |
Encore mieux que le premier
Cette suite fait plus fort au niveau action, violence & répliques qui font mouche.
Le tandem Stallone-Statham fonctionne toujours aussi bien, c'est jubilatoire de les voir se vanner, Dolph Lundgren est encore plus barge , Arnold Schwarzenegger "revient" en grande forme, qu'est-ce que ça fait plaisir de le revoir dézinguer à tout va & c'est clair que ses scènes avec Bruce Willis valent le coup (la Smart ), l'apparition de Chuck Norris qui fait du Chuck Norris, c'est tout bonnement génial & que dire de Van Damme en "bad guy" charismatique au possible
Seul regret, Jet Li que l'on voit qu'au début mais quelle scène , Liam Hemsworth qui avait un personnage qui dénotait un peu par rapport aux autres & qui s'en sort pas si mal & le combat de fin qui ne dure pas assez longtemps.
J'attends le Blu-Ray avec impatience, ça risque d'être quelque chose niveau son car avec ce qu'il y a dans le film, ça va envoyer du lourd
Note: 10/10
Classement:
/The Dark Knight Rises 11,5/10/
/ Prometheus 11/10/
1 Millénium: L'Homme Qui N'Aimait Pas Les Femmes 10/10-The Grey 10/10-Avengers 10/10-The Expendables 2: Unité Spéciale 10/10
2 J.Edgard 9/10-John Carter 9/10-Cloclo 9/10
3 Sherlock Holmes 2: Jeu D'Ombres 8,5/10
4 Underworld: Nouvelle Ere 8/10-Battleship 8/10
5 The Amazing Spider-Man 7/10-Totall Recall Mémoires Programmées 7/10
6 La Vérité Si Je Mens! 3 6/10
7 Hunger Games 5/10 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Sep 2012 17:58 Sujet du message: |
|
|
Moi Deputé :
Impossible de juger, le film m'a été complètement gâché par une VF lamentable. À revoir en BD donc, étant un fan absolu du Will Ferrel. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Sep 2012 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Guinness60 a écrit: | Moi Deputé :
Impossible de juger, le film m'a été complètement gâché par une VF lamentable. À revoir en BD donc, étant un fan absolu du Will Ferrel. |
Les VF sont de pire en pire et ca s est aggrave avec les sorties quasi simultannes avec les USA
Pire pour les films francais que je vais voir de maniere rarissime les dialogues ne sont pas intelligibles et couverts par la musique,les bruitages... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Sep 2012 20:01 Sujet du message: |
|
|
| udok a écrit: | | Guinness60 a écrit: | Moi Deputé :
Les VF sont de pire en pire et ca s est aggrave avec les sorties quasi simultannes avec les USA
Pire pour les films francais que je vais voir de maniere rarissime les dialogues ne sont pas intelligibles et couverts par la musique,les bruitages... |
Change de ciné, il ne doit diffuser que des VF Québécoises avec une très mauvaise installation sonore...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 07:27 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai pas le temps de faire quelques critiques, mais j'avais envie de mettre mon "classement" a jour :
Classement 2012 :
-The Dark Knight Rises (20/20)
-Avengers (19,99999999999999999999999999999/20)
-Sherlock Holmes : Jeu d'Ombres (18/20)
-Hunger Games (18/20) (note rehaussée)
-Le Territoire des Loups (17,5/20)
-Millénium : les Hommes qui n'aimaient pas les Femmes. (17/20)
-Men in Black 3 (15/20)
-Sur la Piste du Marsupilami (14,5/20)
-Battleship (14/20)
-The Amazing Spider-Man (1,5/20) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
Dernière édition par castortroy11 le Ven 07 Sep 2012 13:46; édité 1 fois |
|
|
 |
wolf-molotov

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 13:29 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | Bon, j'ai pas le temps de faire quelques critiques, mais j'avais envie de mettre mon "classement" a jour :
Classement 2012 :
-The Dark Knight Rises (20/20)
-Avengers (19,99999999999999999999999999999/20)
-Sherlock Holmes : Jeu d'Ombres (18/20)
-Hunger Games (18/20) (note rehaussée)
-Le Territoire des Loups (17,5/20)
-Millénium : les Hommes qui n'aimaient pas les Femmes. (17/20)
-Men in Black 3 (15/20)
-Sur la Piste du Marsupilami (14.5/20)
-Battleship (14/20)
-The Amazing Spider-Man (00/20) |
Le c.. MDR pauvre psiderman.
Il mérite peut etre pas 0/20 disons 5/20 (juste pour stan lee et le tic à la sarkozy qui nous a bien fait marrer) _________________
As-tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 13:46 Sujet du message: |
|
|
Mouais, allez, 1 pts pour le caméo de Stan Lee et 0.5 pts pour la barre de rire sur certains moments  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
wolf-molotov

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ce qui fait une note de 1.5 +2 point pour le gros cameo de donatello qui en avait après spider-man, car il lui avait voler son morceau de pizza.
Tu vois on se sera quand meme bien marrer pendant ce film.
Uploaded with ImageShack.us _________________
As-tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 14:48 Sujet du message: |
|
|
Puis il y a ce fameux 0.00001 a donner à Avengers quand meme !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|