| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Sep 2012 19:45 Sujet du message: |
|
|
| wolf-molotov a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | fantomas2011 a écrit: | Fury a autant de sang sur les mains que Loki, on s'en occupera plus tard dis le Captain à tête de fer  |
Voila merci !
Du coup, je sent bien le truc que j’exposai dans mon post précédent venir.
Franchement je trouve que ça serait un super goupillement, son perso devient de plus en plus louche et vague au fur et a mesure qu'on le découvre, puis bim, film sur lui pour mettre un max de truc en lumière et hop, tout dévoilé dans Avengers 3. Sérieux ça le ferait bien !
| wolf-molotov a écrit: |
C'est possible, car le personnage devrait être mieux developper dans la phase 2 avec captain america 2 (qui bossera pour le shield). Et pourquoi pas faire un film sur lui, mais bon lunivers du perso ne plait pas forcement a tout le monde. |
Voila, franchement ça collerait très bien je trouve.
Après, l'univers des héros qui composent les Avengers, même Iron Man, restaient relativement inconnus pour le grand public tu sait.
Seul Hulk était connu par le grand public grâce a la fameuse série TV.
Ant-Man et Guardians of the Galaxy qui arrivent, le grand public n'as même jamais entendu le nom. Et pourtant ils le font.
Donc un film Nick Fury, surtout en phase 3 donc une fois le personnage bien connu du grand public puisque développer dans plusieurs films avant, ça dénoterais pas tant que ça  |
Ouai c'est sur mais bon ant-man, les gardiens de la galaxie cest un univers très vaste surtout les gardiens, ya moyens de faire plusieurs films, ya pleins de heros de vilains.
Alors que nick fury voilà, il fait pas grand chose .Et puis fury sans d'autres heros à coté tu peux pas faire un film, car bon dans le comics il est souvent accompagné ( wolverine, captain america...).
Moi je trouve que ça suffit des apparations dans chaque films, ça représente très bien le perso un peu énigmatique.
Je pense qu'on le verra plus dans captain america 2 après si ils font un film uniquement sur lui sa me derangera pas ^^.
Mais bon comme je dis nick fury c'est un perso un peu secondaire. |
Ouais mais justement, c'est pour ça qu'attendre de bien le "développer" en secondaire pour balancer un film sur lui, parce qu'il y a quand même de quoi faire, expliquer comment il a créé le SHIELD tout ça, alors c'est sur ça serait un film dans un autre style, mais pourquoi pas ? Ça varierait un peu les choses.
Un film sur Fury été envisagé et je crois qu'il y avait eu un truc il y a peu comme quoi on avait découvert que L Jackson aurait signé pour 1 film de plus que ce qu'il semble avoir a faire si ça suit son cours "normal".
| wolf-molotov a écrit: | | hanz landa a écrit: | Et bé, on en a pas fini de bouffer du Marvel !  |
C'est ça qui est bon  |
Clair ! Moi j'vais pas m'en plaindre, surtout si c'est toujours au moins aussi réussit que ça l'a été pour la Phase 1 ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
wolf-molotov

|
Posté le: Lun 03 Sep 2012 20:13 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est sur va pas falloir sattendre à un film bourré d'action mais si c'est bien fait (fury pendant la guerre contre lhydra et la creation du shield) sa peut être pas mal.
Putio si la phase 2 deboite comme la phase 1 va falloir me réanimer ^^ _________________
As-tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58888 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 08 Oct 2012 10:59 Sujet du message: |
|
|
L'actrice Emily Blunt pourrait rejoindre le casting du second film pour incarner "Ms. Marvel" !!! Rien encore de confirmé par Marvel Studios, au stade de "rumeur"...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 08 Oct 2012 17:12 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | L'actrice Emily Blunt pourrait rejoindre le casting du second film pour incarner "Ms. Marvel" !!! Rien encore de confirmé par Marvel Studios, au stade de "rumeur"...
 |
Miss Marvel? oula sacrée recrue là s'il l'insère déjà dans le 2, manquerait plus que Miss hulk on on aurait la totale  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 08 Oct 2012 21:08 Sujet du message: |
|
|
| fantomas2011 a écrit: | | YannH76 a écrit: | L'actrice Emily Blunt pourrait rejoindre le casting du second film pour incarner "Ms. Marvel" !!! Rien encore de confirmé par Marvel Studios, au stade de "rumeur"...
 |
Miss Marvel? oula sacrée recrue là s'il l'insère déjà dans le 2, manquerait plus que Miss hulk on on aurait la totale  |
+1  _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 09 Oct 2012 04:56 Sujet du message: |
|
|
| fantomas2011 a écrit: | | YannH76 a écrit: | L'actrice Emily Blunt pourrait rejoindre le casting du second film pour incarner "Ms. Marvel" !!! Rien encore de confirmé par Marvel Studios, au stade de "rumeur"...
 |
Miss Marvel? oula sacrée recrue là s'il l'insère déjà dans le 2, manquerait plus que Miss hulk on on aurait la totale  |
Miss Hulk ça pourrait m’intéresser......j'aime les femmes fortes....  _________________
 |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Oct 2012 06:02 Sujet du message: |
|
|
Une rumeur courrait selon laquelle Spider-Man pourrait faire une apparition dans le second film consacré à l'alliance des super-héros du SHIELD. Devant le succès du film - plus de 1.6 milliards de dollars de recette, Sony, qui possède l'intégralité des droits de Spider-Man, avait fait savoir qu'il serait intéressé par un cross-over entre les deux licences. Disney n'avait pas donné suite à ces déclarations, mais les fans de Marvel se prenaient à rêver - Stan Lee en tête, via son fil Twitter - d'une réunion de tous ces héros.
C'est au tour de la productrice Lauren Shuler, qui oeuvre sur la licence X-Men pour le compte exclusif de la 20th Century Fox, notamment à travers The Wolverine et X-Men : past of future days, de manifester un intérêt pour les Avengers et la suite attendue pour 2015. En effet, elle indiquait dans une interview à nos confrères du site CraveOnline - du réseau Comingsoon - qu'elle serat intéressée de voir des personnages des X-Men dans la licence des Vengeurs (Avengers). Dans la chronologie Marvel, les Vengeurs et les X-Men sont des contemporains, il serait donc judicieux de les voir se croiser. Et le spectacle n'en serait pas moins dénué d'un quelconque intérêt.
"J'adorerais que cela puisse se faire" déclare Lauren Shuler "je suis restée très proche de Marvel en la personne de Kevin Feige avec qui j'ai travaillé. Mais s'amuser à mélanger nos personnages, ça pourrait vraiment être amusant," conclut-elle. Il n'en reste pas moins que pour l'heure, le scénario de Avengers 2 est loin d'être au point, et l'intégration de personnages X-Men pourrait s'avérer plus compliqué qu'il n'y parait, d'autant que X-Men : past of Future days annonce lui aussi un scénario rocambolesque... _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Oct 2012 07:39 Sujet du message: |
|
|
C'est bien qu'ils veulent mettre d'autres personnages mais attention à la surenchère car si c'est pour qu'ils aient un traitement minimaliste ça sera dommage.
La grande force du premier, c'est que chaque personnage était bien mis en valeur.  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Oct 2012 13:34 Sujet du message: |
|
|
Surtout que la ils vont prêté la licence mais du coup, chaque studio va vouloir sa part du gâteau (qui s'annonce énorme vu les résultats au Box Office du 1er) (intérêt principale de leur soudaine volonté prêteuse...) mais surtout il vont vouloir chacun une part de contrôle ou quoi et le projet risquerait de devenir chaotique...
Pour ma part : X-Men et Spidey dans les Vengeurs, oui, mais uniquement si c'est Marvel Studios qui a repris totalement les licences. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 09 Oct 2012 17:39 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | Surtout que la ils vont prêté la licence mais du coup, chaque studio va vouloir sa part du gâteau (qui s'annonce énorme vu les résultats au Box Office du 1er) (intérêt principale de leur soudaine volonté prêteuse...) mais surtout il vont vouloir chacun une part de contrôle ou quoi et le projet risquerait de devenir chaotique...
Pour ma part : X-Men et Spidey dans les Vengeurs, oui, mais uniquement si c'est Marvel Studios qui a repris totalement les licences. |
je suis d'accord dans cette derniere phrase...car seul Marvel saura gerer une multitude de héros comme ils savent le faire dans les comics...mais attention, un projet aussi vaste me fait quand même peur même si cela fait rever en même temps...un peu trop tot pour mettre tous les oeufs dans le même panier, sauf si c'est pour balancer au cinéma un scénario du genre " Le gant de l'infini" par exemple...je pense que quelques années pour mettre en place une telle oeuvre ne serait pas du luxe...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012 08:57 Sujet du message: |
|
|
| Kenzo a écrit: |
C'est au tour de la productrice Lauren Shuler, qui oeuvre sur la licence X-Men pour le compte exclusif de la 20th Century Fox, notamment à travers The Wolverine et X-Men : past of future days, de manifester un intérêt pour les Avengers et la suite attendue pour 2015. En effet, elle indiquait dans une interview à nos confrères du site CraveOnline - du réseau Comingsoon - qu'elle serat intéressée de voir des personnages des X-Men dans la licence des Vengeurs (Avengers). Dans la chronologie Marvel, les Vengeurs et les X-Men sont des contemporains, il serait donc judicieux de les voir se croiser. Et le spectacle n'en serait pas moins dénué d'un quelconque intérêt.
"J'adorerais que cela puisse se faire" déclare Lauren Shuler "je suis restée très proche de Marvel en la personne de Kevin Feige avec qui j'ai travaillé. Mais s'amuser à mélanger nos personnages, ça pourrait vraiment être amusant," conclut-elle. Il n'en reste pas moins que pour l'heure, le scénario de Avengers 2 est loin d'être au point, et l'intégration de personnages X-Men pourrait s'avérer plus compliqué qu'il n'y parait, d'autant que X-Men : past of Future days annonce lui aussi un scénario rocambolesque... |
Vu que la Fox (qui a perdu les droits de Dardevil aujourd'hui et qui pourrait perdre ceux des 4 fantastiques dans pas longtemps) veut emmerder le plus longtemps possible Marvel et Disney ça ne se fera jamais. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Aoû 2013 10:31 Sujet du message: |
|
|
Ben Affleck  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Aoû 2013 10:46 Sujet du message: |
|
|
Mais ou est ce qu'ils vont chercher les noms !!
Ultron !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Aoû 2013 10:50 Sujet du message: |
|
|
| hanz landa a écrit: | Mais ou est ce qu'ils vont chercher les noms !!
Ultron !  |
C. de son prénom... |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Aoû 2013 10:51 Sujet du message: |
|
|
| hanz landa a écrit: | Mais ou est ce qu'ils vont chercher les noms !!
Ultron !  |
Et en verlan ça donne tronul !!!  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Aoû 2013 10:52 Sujet du message: |
|
|
| scoubidou a écrit: | | hanz landa a écrit: | Mais ou est ce qu'ils vont chercher les noms !!
Ultron !  |
Et en verlan ça donne tronul !!!  |
Bien joué.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 30 Aoû 2013 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Sypnos a écrit: | | scoubidou a écrit: | | hanz landa a écrit: | Mais ou est ce qu'ils vont chercher les noms !!
Ultron !  |
Et en verlan ça donne tronul !!!  |
Bien joué.  |
Excellent....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Aoû 2013 15:25 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que vous êtes c.ons quand même  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Aoû 2013 16:28 Sujet du message: |
|