Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 13:48 Sujet du message: Jean-Luc DELARUE RIP |
|
|
Pas de post sur lui
Bon perso, ces dernières années sont à oublier, mais il aura quand marqué la TV  _________________

Dernière édition par @ldo le Jeu 30 Aoû 2012 13:57; édité 1 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 13:54 Sujet du message: Re: Jean-Luc DELARUE RIP |
|
|
@ldo a écrit: | Pas de post sur lui
Bon perso, ces dernières années son à oublié, mais il aura quand marqué la TV  | R.I.P mais je précise que j'étais vraiment pas fan de son procédé de journalisme voyeuriste à l'américaine. Ce qui ma touché, c'est qu'il est parti jeune ( 48 ans quand meme ) plein de pognons et seul au monde. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 14:05 Sujet du message: |
|
|
Rien a faire. Cette pourriture a fait de la misère un business. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 14:07 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Rien a faire. Cette pourriture a fait de la misère un business. | Je voulai pas etre aussi direct mais +1. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 14:10 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Rien a faire. Cette pourriture a fait de la misère un business. |
Ah je savais pas qu'il était avec les "restos du coeur"..... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 14:13 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Guinness60 a écrit: | Rien a faire. Cette pourriture a fait de la misère un business. |
Ah je savais pas qu'il était avec les "restos du coeur"..... | J'ai eu moi-meme à une période "oublié" recours au Restos du coeur, Et J.L Delarue n'en faisait pas parti. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 14:30 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Guinness60 a écrit: | Rien a faire. Cette pourriture a fait de la misère un business. |
Ah je savais pas qu'il était avec les "restos du coeur"..... | J'ai eu moi-meme à une période "oublié" recours au Restos du coeur, Et J.L Delarue n'en faisait pas parti. |
Désolé pour ta mauvaise période...
C'était une boutade.....Mais pour moi, la télé dans son ensemble fait de la misere un business et les restos du coeur avec....
Le Charity Business ne date pas d'aujourd'hui alors le reprocher à JL Delarue......on peut le reprocher à l'ensemble de la profession...enfin..
Je n'appreciais pas cette personne et je n'ai plus la TV en raison de ce que c'est devenu......
Maintenant qu'il repose en Paix, je crois qu'il laisse une petite fille derriere lui.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 14:42 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Guinness60 a écrit: | Rien a faire. Cette pourriture a fait de la misère un business. |
Ah je savais pas qu'il était avec les "restos du coeur"..... | J'ai eu moi-meme à une période "oublié" recours au Restos du coeur, Et J.L Delarue n'en faisait pas parti. |
Désolé pour ta mauvaise période...
C'était une boutade.....Mais pour moi, la télé dans son ensemble fait de la misere un business et les restos du coeur avec....
Le Charity Business ne date pas d'aujourd'hui alors le reprocher à JL Delarue......on peut le reprocher à l'ensemble de la profession...enfin..
Je n'appreciais pas cette personne et je n'ai plus la TV en raison de ce que c'est devenu......
Maintenant qu'il repose en Paix, je crois qu'il laisse une petite fille derriere lui.... |
Je vous trouve extrémiste dans vos réactions les gars, il y a des personnes qui ont eu leur post RIP sur ce forum et qui ont certainement été pire que lui..........
Et prendre de la drogue, c'est un choix (sans jeu de mot avec son émission ), mais une fois qu'elle vous tiens vraiment.............
PS: pour les resto, coluche n'a pas eu que les narines propres  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 15:00 Sujet du message: |
|
|
Ah pour la drogue je m'en fiche. Je ne vois pas ce que cet être a apporté pour mériter qu'on s'apitoie sur lui. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 15:03 Sujet du message: |
|
|
RIP
Si jeune et a cause de se foutu crabe...
après le bonhomme, jamais vraiment aimé, mais jamais détesté non plus... Je pense que vous y allez un peu fort...
Quand aux restos, a l'époque de Coluche au contraire, c'était vraiment sincère. Depuis qu'il est partit, c'est plus ce que c'était... Enfin, les restos aux même aident hein, mais j'parle plus de tout le côté enfoirés tout ça... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 15:07 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Ah pour la drogue je m'en fiche. Je ne vois pas ce que cet être a apporté pour mériter qu'on s'apitoie sur lui. |
Bah il a peut rien approté à certains, mais il a fais des émissions qui ont cartonné en audience tout simplement, quelques soit leur qualité (genre c'est mon chois, ça se discute...)........Et mourrir d'un cancer n'a jamais été une partie de plaisir  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 15:20 Sujet du message: |
|
|
une icone de la genération des animateurs/producteurs (les fameux voleurs de patates)
sa disparition ne me fait ni chaud ni froid. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 15:44 Sujet du message: |
|
|
RIP Jean-Luc , j'avais entendu cette info en fin de semaine dernière.
mais bon perso c'est vrai que je n'étais vraiment pas fan de ses émissions, mais après il restait un bon journaliste et un grand producteur
Quand à ses problèmes de drogue avec la cocaïne, je dois dire que ça me laisse de marbre, j'ai moi même eu des problèmes avec la drogue , après ça c'est sa vie, c'est personnel et ça ne regarde que lui et son entourage  _________________
Dernière édition par STIFLER le Mer 05 Sep 2012 17:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 15:53 Sujet du message: |
|
|
RIP  _________________ |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 15:56 Sujet du message: |
|
|
j'aimer bien ce présentateur, ah la grande famille sur Canal, j'en garde de très bon souvenir, ensuite ca se discute et aussi Déjà dimanche et Déjà le retour ce sont 3 émissions que je garde de lui |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 04 Sep 2012 19:52 Sujet du message: |
|
|
RIP beaucoup de souvenirs de lui dans "Ca se discute" |
|
|
 |
yaumegui bardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 19:05 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Rien a faire. Cette pourriture a fait de la misère un business. |
-------------------
Pourriture ? Vous le connaissiez personnellement ?
Cette phrase me choque.
Pourquoi cette haine d'internaute ?
yaumegui. |
|
|
 |
|