Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

blanche-neige et le chasseur
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bond007

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

J'adore Lovely Bones et je trouve que cette gamine joue très bien. Elle et Chloé Moretz sont les 2 jeunes révélations de ces 5 dernières années.

Mais bon, ce n'est pas pour ca qu'il faut virer p*******e Mr. Green

Parlez moi plutôt de Kate Beckinsale ou de Mila Jovovitch #Silly #Egg

Pour Mila, c'est que physique, je ne peux pas blairer les films de Resident Evil. Mais Mila en cuir noir sur les affiches, j'aime!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

rawbinoot a écrit:
Dark Vador a écrit:
STIFLER a écrit:
xanderross a écrit:
mais le gros défaut qui fait que l'on ne rentre pas du film vient de son principe qui veut que Kristen Stewart soit plus belle que Charlize Theron...

Charlize Theron est très charmante Cool , allors que Kristen Stewart Rolling Eyes

Il n'y a pas photo, Charlize Theron est 100 fois plus belle & fait femme par rapport à l'autre...

C'est une métaphore, ils parlent de la beauté intérieure Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing C'est tout sauf une métaphore dans le film, puisque son William est toujours amoureux d'elle, le chasseur arrive à oublier sa femme morte grâce au charme "physique" de Blanche. Et le plus bizarre, c'est que la fillette castée pour jouer Blanche jeune est d'une beauté incroyable, on se retrouve avec Kristen Stewart qui est d'une fadeur incroyable avec son regard qui alterne entre le cocker et le "je vais te violer"...

Personnellement, j'ai largement préféré Mirror Mirror qui est un gros bonbon acidulé fun et cool rempli de sarcasme et d'auto dérision.
castortroy11

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
rawbinoot a écrit:
Dark Vador a écrit:
STIFLER a écrit:
xanderross a écrit:
mais le gros défaut qui fait que l'on ne rentre pas du film vient de son principe qui veut que Kristen Stewart soit plus belle que Charlize Theron...

Charlize Theron est très charmante Cool , allors que Kristen Stewart Rolling Eyes

Il n'y a pas photo, Charlize Theron est 100 fois plus belle & fait femme par rapport à l'autre...

C'est une métaphore, ils parlent de la beauté intérieure Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing C'est tout sauf une métaphore dans le film, puisque son William est toujours amoureux d'elle, le chasseur arrive à oublier sa femme morte grâce au charme "physique" de Blanche. Et le plus bizarre, c'est que la fillette castée pour jouer Blanche jeune est d'une beauté incroyable, on se retrouve avec Kristen Stewart qui est d'une fadeur incroyable avec son regard qui alterne entre le cocker et le "je vais te violer"...

Personnellement, j'ai largement préféré Mirror Mirror qui est un gros bonbon acidulé fun et cool rempli de sarcasme et d'auto dérision.

Bon, bah visiblement ce n'étais pas "juste une boutade" Mr. Green

Je rappellerais quand même qu'à la base, la grande différence soulevée entre la sorcière et Blanche Neige, le grand truc qui justifie, aux yeux du miroir, que Blanche-Neige soir "la plus belle", c'est que "elle, son âme est pure".

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

SHREK83

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Je rappellerais quand même qu'à la base, la grande différence soulevée entre la sorcière et Blanche Neige, le grand truc qui justifie, aux yeux du miroir, que Blanche-Neige soir "la plus belle", c'est que "elle, son âme est pure".

C'est effectivement le message du conte d'origine, mais c'est une valeur désuette en ces temps de superficialité plastique......
Gattaca nous voila...... Wink

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Blanche-neige et le chasseur de Rupert Sanders:

Alors qu'elle est retenue captive dans le donjon du château de son père depuis la prise de pouvoir de la Reine Ravenna, Blanche-Neige arrive à s'échapper. La cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle envoie alors un chasseur à sa poursuite...

Cette adaptation du conte mythique des frères Grimm est un spectacle de dark fantasy envoûtant qui s'éloigne du conte de fées pour s'inscrire avec réussite dans une mouvance beaucoup plus sombre et héroïque, mais il ne s'agit pas du grand film épique tant attendu.

La production design (costumes, décors, effets-visuels et maquillages) qui n'est pas sans rappeler la trilogie du Seigneur des Anneaux et même Princesse Mononoke est une franche réussite, la mise en scène est soignée et livre de magnifiques images à la fois ténébreuses et enchanteresses, les acteurs semblent bien investis (Kristen Stewart est moins fade qu'a l'accoutumée et Charlize Theron se fait visiblement plaisir), un souffle romanesque surgit des scènes d'action et le score est très immersif. Néanmoins, les personnages sont stéréotypés et creux (en dehors de la méchante Reine qui est de loin le personnages le plus développé et fascinant), les enjeux sont assez faiblards, la relation amoureuse entre les trois héros est nébuleuse et faute d'émotions l'on suit l'aventure sans être totalement impliqué.

Blanche-Neige et le chasseur est donc un spectacle de dark fantasy visuellement magnifique mais scénaristiquement un peu léger pour pouvoir prétendre au titre de grande épopée, mais il reste suffisamment divertissant pour que l'on puisse croquer à pleines dents (et là ce n'est pas une pomme empoisonnée) dans cette relecture sombre et envoûtante du conte des frères Grimm.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guinness60

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le film est réussi du point de vue visuel. Y'a juste quelques longueurs, mais ça ne gâche rien.

Charlize Theron est absolument fabuleuse. Et Stewart est une abomination. Molle, sans vie, sans émotion, elle me répugne à chacun de ses films. C'est pour moi LA faute du film. Qu'elle parait ridicule devant Theron...
hanz landa

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
Le film est réussi du point de vue visuel. Y'a juste quelques longueurs, mais ça ne gâche rien.

Charlize Theron est absolument fabuleuse. Et Stewart est une abomination. Molle, sans vie, sans émotion, elle me répugne à chacun de ses films. C'est pour moi LA faute du film. Qu'elle parait ridicule devant Theron...
+1 ! J'ai pas vu le film, mais chaques prestations de K.Stewart me donne la sensation d'observer un "humanoide" ou "androide" à vous de voir. Wink
Et le pire c'est qu'actuellement c'est l'actrice la mieu payé d'Hollywood ! Shocked
TonySop

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Guinness60 a écrit:

+1 ! J'ai pas vu le film, mais chaques prestations de K.Stewart me donne la sensation d'observer un "humanoide" ou "androide" à vous de voir. Wink
Et le pire c'est qu'actuellement c'est l'actrice la mieu payé d'Hollywood ! Shocked

Je l'avais bien aimée dans Into the Wild et depuis, ben je l'ai pas revu en fait Laughing
Mad Max

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:

J'ai l'impression de voir une droguée. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: