Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

( DVD, blu-ray ) Sherlock Holmes, jeu d'ombres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hanz landa

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012 16:11    Sujet du message: ( DVD, blu-ray ) Sherlock Holmes, jeu d'ombres. Répondre en citant

J'avais vraiment aimé le premier, mais sa suite le surpasse ! R.Downey jr est exellent tout comme J.Law. Un scénario fort sympathique avec de l'action, de l'humour ( le mariage Laughing ) et un bon petit suspens. Wink
Font ch.ier Warner, steelbook en G1, et VF simple DD, car l'image est exemplaire comme toujours chez eux. Malgré ça j'ai passé un très bon moment ! Revisionnage ce week-end avec les Watts !! Very Happy Wink
castortroy11

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Revu aussi grâce au BR il y à quelque jours, et comme toi, j'ai adoré le 1er, mais je trouve celui-ci encore meilleur ! Un excellent film ! Wink

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

ni vu le 1 ni le 2 !!! l'occas !!
hanz landa

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
ni vu le 1 ni le 2 !!! l'occas !!
Ben ...Fonce ! Very Happy Et te connaissant tu vas nous dégoter le méga supra over coffret ultra-collector !! Very Happy Wink
scoubidou

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oups moi c'est l'inverse, j'ai aimé le 1er et moins le 2nd. Je l'ai découvert en Bluray, et j'ai réussi à m'endormir après avoir lutté un moment. J'ai remis le couvert le lendemain à partir de la course en forêt (la scène que beaucoup de forumeurs ont cité) et je dirai que la fin m'a accroché. Comme quoi les goûts et les couleurs. Pour éviter toute polémique, la réalisation est superbe et tout et tout. C'est juste moi qui n'ait pas trouvé cette course poursuite passionnante. Je préfère l'histoire du 1er. Wink
Mad Max

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère pareil, elle a été déçu par le second volet. Elle ma dit "contrairement au premier ça vire trop au film d'action." Je l'ai bien aimé ce second volet, mais je préfère le premier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Partout dans le monde, la presse s’enflamme : on apprend ainsi qu’en Inde un magnat du coton est ruiné par un scandale, ou qu’en Chine un trafiquant d’opium est décédé, en apparence, d’une overdose, ou encore que des attentats se sont produits à Strasbourg et à Vienne et qu’aux Etats-Unis, un baron de l’acier vient de mourir. Personne ne voit le lien entre ces événements qui semblent sans rapport, hormis le grand Sherlock Holmes qui y discerne la même volonté maléfique de semer la mort et la destruction. Et ces crimes portent tous la marque du sinistre Moriarty. Tandis que leur enquête les mène en France, en Allemagne et en Suisse, Holmes et Watson prennent de plus en plus de risques. Mais Moriarty a systématiquement un coup d’avance et semble tout près d’atteindre son objectif. S’il y parvient, non seulement sa fortune et son pouvoir seront sans limite, mais le cours de l’Histoire pourrait bien en être changé à jamais…

On dit souvent que les suites sont moins bonnes, il n'en rien avec celle-ci, bien au contraire, tout ce qui faisait le succès du premier est là avec certes, plus d'action. Razz
On retrouve avec plaisir Robert Downey Jr, impeccable en Sherlock Holmes, et Jude Law, lui aussi impeccable en Docteur Watson.
Cette fois-ci, Holmes est directement confronté à sa Némésis en la personne du Professeur James Moriaty, interprété de fort belle manière par Jared Harris.
L'intrigue se suit sans temps mort, les scènes d'action sont très bien réalisées (la scène de la forêt est une claque visuelle & sonore Shocked) et le final est des plus jouissifs, la joute intellectuelle entre Holmes & Moriaty est un grand moment. Wink
Techniquement, un Blu-Ray à l'image profitant d'une très bonne définition, profondeur de champ & piqué remarquable & la VO 5.1 DTS-HD MA profite quand à elle de dialogues parfaitement audibles & sollicitant votre installation de manière subtile (explosions, tires d'armes, musiques...). Wink

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sherlock Holmes : Jeu d'ombres de Guy Ritchie :

Le synopsis :

Discernant dans différents décès suspects et attentats aux quatre coins de la planète la marque du sinistre Moriarty, Sherlock Holmes se lance obstinément à sa poursuite...

Le film : ♥♥♥♥

Surpassant son aîné sans peine, ce blockbuster baroque, ultra-fun et visuellement déjanté mené tambour battant par un Guy Ritchie sous amphétamines et servi par le tandem Robert Downey Jr / Jude Law, enchaîne à un rythme survolté dialogues hilarants, situations réjouissantes et morceaux de bravoure insensés au fil d'un scénario riche et cartoonesque, qui n'est de toute façon qu'un prétexte à proposer de l'entertainment haut de gamme jouissif à souhait … et c'est vraiment réussi !

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p AVC [2.35].
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Anglais, Français (VFF), Italien, Allemand, Castillan, Polonais et Turc Doby Digital 5.1.
- Sous-titres : Anglais, Français, Italien, Allemand, Castillan, Néerlandais, Danois, Finlandais, Islandais, Norvégien, Portugais, Suédois, Polonais et Turc. Anglais, Italien et Allemand pour malentendants.
• Image : Un transfert HD de toute beauté dont la définition à couper le souffle, l'époustouflant niveau de détail, la palette colorimétrique chatoyante, les contrastes splendides et la maîtrise de l'encodage ne laissent jamais planer le doute … il s'agit bien d'une démo technique.
• Audio : Des pistes sonores sportives, dynamiques et diablement jubilatoires. La spatialisation est dantesque avec des effets qui circulent dans tous les sens sans discontinuer, les enceintes frontales et surrounds sont sur-sollicitées avec une efficacité qui frise l'indécence et la présence de la partition de Hans Zimmer est vraiment exceptionnelle. La VF non HD, quoique musclée au demeurant, est un peu moins nerveuse et nuancée que la VO.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : Warner Bros.
Date de sortie : 28 mai 2012.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Vador

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Revu ce soir, j'ai encore passé un excellent moment, j'adore trop le duo Robert Dawney Jr/Jude Law Exclamation Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: