Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 14:17 Sujet du message: |
|
|
acheté aujourd'hui avec un peu de retard
 |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 15:18 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | DominiCD a écrit: | Décommandé Chronicle édition française ... pour Cronicle édition Play.com  |
Pour quelle raison l'édition France possède le même visuel,le même contenu et coûte 6 EUR de moins,si il y en a une j'aimerais bien la connaître |
Déjà: préco sur Fnac.com à 19,99€ (et eux c'est pas Amazon, ils ne font pas de réservation au prix le plus bas, j'en ai déjà fait les frais ). Tu vas me dire tu décommandes et tu re-commandes.
L'autre raison, c'est le bandeau, le steelbook non débossé, et certainement qu'il n'y a pas d'artwork interne. Franchement, j'ai été déçu du steelbook de Time Out, le dvd dans une pochette en papier, pas d'artwork interne. Je trouve l'édition exclusive Play.com bien plus jolie, d'autant que lui en plus, il est dispo donc je pourrai le visionner en plus avant la sortie française. Et puis comme cette édition est exclusive, elle a de toute façon plus de valeur que le steel français.
Il n'y a qu'à voir, ce que ça a donné sur Cowboys & Envahisseurs, ou j'avais annoncé la sortie de l'édition exclusive HMV, peu de personnes l'ont préco à ce moment et y ont laissé un bras sur la baie une fois que celle-ci était introuvable.
Et puis parfois, la passion a des raisons que la raison n'a pas .
Le h de l'édition française a disparu parce que quelqu'un l'a fumé (36ème degré)  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 15:34 Sujet du message: |
|
|
Réception ce jour de Braveheart (Édition steelbook exclusive Play.com)
TOTAL: 77
Et avec les disque de l'édition française dedans, le résultat est tip-top (encore une édition exclusive Dom )
VO 5.1DTS-HDMA, VF 5.1DTS _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 15:42 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi une édition double disque pour Bravehart en UK ? _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 16:04 Sujet du message: |
|
|
il y a la VF je crois sur Braveheart ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 16:29 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | C'est aussi une édition double disque pour Bravehart en UK ? |
Non blu-ray (VF 5.1DTS) + dvd (ni VF, ni sous-titres VF) _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Fredo56 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 16:33 Sujet du message: |
|
|
Je rentre à l'instant du boulot... Je suis devant mes SB play.com et j'hésite à les ouvrir car si y'a pas de vf autant que je les retourne... Quelqu'un a t il déjà testé? (fight club et alien).
Merci  _________________ Chorus 726V/706V/700V
Mosscade titan 7.4
Onkyo TX-SR 607 (pour le moment) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 16:54 Sujet du message: |
|
|
Fredo56 a écrit: | Je rentre à l'instant du boulot... Je suis devant mes SB play.com et j'hésite à les ouvrir car si y'a pas de vf autant que je les retourne... Quelqu'un a t il déjà testé? (fight club et alien).
Merci  |
Normalement Fight Club et Alien ont une VF chacun
Sinon je te l'échange le Alien  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 17:17 Sujet du message: |
|
|
Fredo je veux bien ton Fight club sinon _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 17:22 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | udok a écrit: | DominiCD a écrit: | Décommandé Chronicle édition française ... pour Cronicle édition Play.com  |
Pour quelle raison l'édition France possède le même visuel,le même contenu et coûte 6 EUR de moins,si il y en a une j'aimerais bien la connaître |
Déjà: préco sur Fnac.com à 19,99€ (et eux c'est pas Amazon, ils ne font pas de réservation au prix le plus bas, j'en ai déjà fait les frais ). Tu vas me dire tu décommandes et tu re-commandes.
L'autre raison, c'est le bandeau, le steelbook non débossé, et certainement qu'il n'y a pas d'artwork interne. Franchement, j'ai été déçu du steelbook de Time Out, le dvd dans une pochette en papier, pas d'artwork interne. Je trouve l'édition exclusive Play.com bien plus jolie, d'autant que lui en plus, il est dispo donc je pourrai le visionner en plus avant la sortie française. Et puis comme cette édition est exclusive, elle a de toute façon plus de valeur que le steel français.
Il n'y a qu'à voir, ce que ça a donné sur Cowboys & Envahisseurs, ou j'avais annoncé la sortie de l'édition exclusive HMV, peu de personnes l'ont préco à ce moment et y ont laissé un bras sur la baie une fois que celle-ci était introuvable.
Le h de l'édition française a disparu parce que quelqu'un l'a fumé (36ème degré)  |
Amazon le fait à 17€, et leurs emballage pour steelbook sont très bien.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 17:34 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | DominiCD a écrit: | udok a écrit: | DominiCD a écrit: | Décommandé Chronicle édition française ... pour Cronicle édition Play.com  |
Le h de l'édition française a disparu parce que quelqu'un l'a fumé (36ème degré)  |
Amazon le fait à 17€, et leurs emballage pour steelbook sont très bien.  |
NAN NAN ET NAN !!! JE VEUX L'ÉDITION PLAY.com  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 18:34 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: |
NAN NAN ET NAN !!! JE VEUX L'ÉDITION PLAY.com  |
Mais euh non tu fait comme on dit épicétou nan mais oh !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 18:37 Sujet du message: |
|
|
pas de douane et des exclus a 13€ je vais en prendre souvent !!
48 Steelbook ce soir !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Fredo56 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 19:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas pu résister, j'ai ouvert et testé... et je confirme la VF sur tous les disques  _________________ Chorus 726V/706V/700V
Mosscade titan 7.4
Onkyo TX-SR 607 (pour le moment) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 20:08 Sujet du message: |
|
|
je vais repasser commande pr Fight club magnifique mais je dois vendre d'abord le DVD. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 21:53 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | DominiCD a écrit: |
NAN NAN ET NAN !!! JE VEUX L'ÉDITION PLAY.com  |
Mais euh non tu fait comme on dit épicétou nan mais oh !  |
Ah bah, ça non alors  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 22:41 Sujet du message: |
|
|
Ma collection presque au grand complet (manque le braveheart exclu Play.com)
On commence par les boitiers G1 de Warner ... Ceux que le Monde nous envie !
Et les G2

_________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 06:29 Sujet du message: |
|
|
Bravo DominiCD, belle collection et merci d'avoir mis tous les visuels...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Nicoche

|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 10:13 Sujet du message: |
|
|
Réception de deux steels Play ce jour:
Déjà dit mais ces nouveaux emballages sont réellement pas mal:

Concernant les pistes audio:
V.F. DTS 5.1 pour CHRONICLE (embossed):

V.F. DTS 5.1 pour les 4 ALIEN's:

Toujours en attente de: WOLVERINE, PREDATOR, MAN ON FIRE, FIGHT CLUB, A-TEAM, TAKEN et BRAVEHEART...
En espérant qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises (douanes surtout) car les 7 ont été envoyé en même temps à un jour d’écart avec ces deux là donc réception demain...normalement... _________________ http://c.mymovies.dk/Nicoche |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 10:48 Sujet du message: |
|
|
mouais jle trouve vraiment pas terrible le steelbook d'Alien |
|
|
 |