Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 15:20 Sujet du message: |
|
|
Cartonner grave certes, mais pour un film de S.F. pure et dure, donc il n'atteindras pas des sommets incommensurables non plus. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 16:10 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Cartonner grave certes, mais pour un film de S.F. pure et dure, donc il n'atteindras pas des sommets incommensurables non plus. | C'est clair que ce film n'auras jamais le score d'un gros blockbuster tous public hollywoodien ! mais juste qu'il s'annoce culte !!
Sinon R.Scott c'est planté complètement, ce que je doute très peu.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Mai 2012 01:00 Sujet du message: |
|
|
en tout cas ils ont pas mal dépensé en pub,
je sais pas si c est vraiment bon signe  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 21 Mai 2012 04:44 Sujet du message: |
|
|
Bah ça ne veut rien dire du tout la dépense en pub, quand on voit Marvel qui a lâché plus de 8 millions de dollars, juste pour la publicité diffusé pendant le SuperBowl pour "The Avenger"... sans parler de tout le reste qui a dû compter énormément en terme de $$$ !
Et avec le succès que l'on connait...
Un film sans marketing se plante, Disney en a fait les frais avec son "John Carter"...
Prometheus n'échappe pas aux marketing pour les grosses productions Hollywoodienne...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Mai 2012 10:51 Sujet du message: |
|
|
Perso je n'aime pas Alien et encore moins Ridley Scott qui a fait des films "soi disant" cultes" mais dont il n'ya aucun que j'aime vraiment aimé et pourtant la bande-annonce fait plutôt envie.
bien sûr je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre mais il y a de quoi passer un bon moment |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Mai 2012 13:16 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Perso je n'aime pas Alien et encore moins Ridley Scott qui a fait des films "soi disant" cultes" mais dont il n'ya aucun que j'aime vraiment aimé et pourtant la bande-annonce fait plutôt envie.
bien sûr je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre mais il y a de quoi passer un bon moment | J'hallucine ! Pour moi t'es le seul a dire ça ( Alien, R.Scott... ) Ahhh les gouts et les couleurs !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Mai 2012 17:21 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Perso je n'aime pas Alien et encore moins Ridley Scott qui a fait des films "soi disant" cultes" mais dont il n'ya aucun que j'aime vraiment aimé et pourtant la bande-annonce fait plutôt envie.
bien sûr je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre mais il y a de quoi passer un bon moment |
Tu vois t'enlèverais ce que j'ai mis en gras et ça pourrait être un avis comme un autre, tout à fait respectable... Mais bon, tu peux pas t'en empêcher... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 09:29 Sujet du message: |
|
|
Les guillemets ont été mal interprétés j'aurais du mettre plutôt cultes pour certains cela aurait été plus exact |
|
|
 |
tuanh88
|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 11:49 Sujet du message: |
|
|
charlize thereon has big year coming out for her 2012 she has prometheus coming out this year and snow white and the huntsman coming out this year _________________ Agence voyage Vietnam-Jonque Victory Star-Jonque RV Jayavarman
Dernière édition par tuanh88 le Sam 26 Mai 2012 07:10; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 13:13 Sujet du message: |
|
|
tuanh88 a écrit: | charlize thereon has big year coming out for her 2012 she has prometheus coming out this year and snow white and the huntsman coming out this year | Ho my God ! c'est possible en français ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 13:48 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | tuanh88 a écrit: | charlize thereon has big year coming out for her 2012 she has prometheus coming out this year and snow white and the huntsman coming out this year | Ho my God ! c'est possible en français ?  |
what else ?  _________________ |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 19:08 Sujet du message: |
|
|
Charlize a une grosse année avec Prometheus et Blanche neige  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012 22:09 Sujet du message: |
|
|
Merci Guiness ! Ben comme on est tous sur un forum français, faudrais faire en sorte que tous le monde puisse comprendre, c'est la moindre des choses...Sinon je peus poster en catalan et en espagnol...
Ceci dit et désolé pour le lien, de nouvelles superbes photos sont disponibles sur le site officiel, et ça promet du très lourd !!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Mai 2012 04:57 Sujet du message: |
|
|
On arrête pas le progrès, ils vont vraiment finir par en remplacer certains... mais je n'aurais jamais cru que des forumeurs en seraient arrivé à parler à un "bot" !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Mai 2012 11:25 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | On arrête pas le progrès, ils vont vraiment finir par en remplacer certains... mais je n'aurais jamais cru que des forumeurs en seraient arrivé à parler à un "bot" !!!  | Tu veus dire quoi là ? _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Mai 2012 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bah que vous avez discuté avec un pseudo créé aléatoire et qui poste des messages aléatoires avec des mots clés...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 23 Mai 2012 13:33 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bah que vous avez discuté avec un pseudo créé aléatoire et qui poste des messages aléatoires avec des mots clés...  |
C'est un peu comme le Fonze avec ses poupées gonflables...  _________________ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 22:22 Sujet du message: |
|
|
Plus que quelques jours à attendre, pour ma part, ça sera samedi soir prochain, j'ai trop hâte, je sens que l'on va avoir droit à quelque chose de sensationnel  _________________ |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 07:42 Sujet du message: |
|
|
J'espère y aller dès mercredi matin... zé hâteuh ! _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 12:16 Sujet du message: |
|
|
Je croise les doigts pour mercredi ou jeudi normalement, ça fera depuis Avatar que j'aurais pas mis les pieds au ciné !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|