Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 09:01 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Il est très beau celui-ci et colle parfaitement au style du film super réaliste. Je me rappelle des premières critiques en HD-DVD ou LAL appuyait sur les cieux étoilés et la fatigue qui prenaient petit à petit les différents protagonistes. Le coté réalistes du film est encore mis en avant avec ce logo d'Apollo qui est sublime au verso. Le recto n'étant pas en reste. |
Trop drôle, je parlais d'Apollo XIII et paf Nico reposte avant que je termine le mien  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 09:01 Sujet du message: |
|
|
p*****!les mecs,vous mettez le paquet,dis donc!
allez,quel editeur Français comprendra enfin qu'on a besoin de çà?
on aime le beau,le classieux ici aussi!
...et à petit prix evidemment...  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 09:08 Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord avec toi Loup.
Heu, faudrait peut-être les prévenir Universal France que c'est leur 100ème anniversaire cette année. Je vois plein de ré-éditions qui sortent en Angleterre (exclus Play.com) mais aussi en Allemagne. Et nous, pendant ce temps on se cogne des surétuis cartonnés tout pourraves en exclu FNAC (d'ailleurs j'ai une dent contre eux, je pense que j'y reviendrai sous peu ailleurs).
Faudrait peut-être pas trop voir à nous prendre pour des ......., surtout que les éditons sans le surétui étaient encore sous peu à 9,99€.
Alors 5€ de plus pour un morceau de carton (même pas beau en plus)  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 09:40 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Complètement d'accord avec toi Loup.
Heu, faudrait peut-être les prévenir Universal France que c'est leur 100ème anniversaire cette année. Je vois plein de ré-éditions qui sortent en Angleterre (exclus Play.com) mais aussi en Allemagne. Et nous, pendant ce temps on se cogne des surétuis cartonnés tout pourraves en exclu FNAC (d'ailleurs j'ai une dent contre eux, je pense que j'y reviendrai sous peu ailleurs).
Faudrait peut-être pas trop voir à nous prendre pour des ......., surtout que les éditons sans le surétui étaient encore sous peu à 9,99€.
Alors 5€ de plus pour un morceau de carton (même pas beau en plus)  |
Entierement d'accord avec toi sur ce coup là !!!! _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 09:40 Sujet du message: |
|
|
Il est sobre mais classe celui de "Apollo XIII" et je te rejoins Dominic, entièrement dans l'esprit du film, si celui qui est prévu chez Play est comme ça, je sens le craquage.
Et pareil pour les éditions françaises, ils attendent quoi pour se bouger le c.ul  _________________ |
|
|
 |
Nicoche

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 09:58 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Il est sobre mais classe celui de "Apollo XIII" et je te rejoins Dominic, entièrement dans l'esprit du film, si celui qui est prévu chez Play est comme ça, je sens le craquage.
Et pareil pour les éditions françaises, ils attendent quoi pour se bouger le c.ul  |
Play en prévoit un  
Moi, je l'ai préco en Pologne pour un peu moins de 23,00€ fdpi mais date de sortie le 06/07:
http://bluedvd.pl/apollo-13-steelbook-blu-ray.html
Il est aussi dispo en République Tchèque mais, avec les fdp, ça monte à plus de 37,00€ :
http://www.filmarena.cz/blu-ray-apollo-13-steelbook _________________ http://c.mymovies.dk/Nicoche |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 10:03 Sujet du message: |
|
|
D'autant qu'il est prévu en Francuski  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 10:04 Sujet du message: |
|
|
Nicoche a écrit: | Dark Vador a écrit: | Il est sobre mais classe celui de "Apollo XIII" et je te rejoins Dominic, entièrement dans l'esprit du film, si celui qui est prévu chez Play est comme ça, je sens le craquage.
Et pareil pour les éditions françaises, ils attendent quoi pour se bouger le c.ul  |
Play en prévoit un  
Moi, je l'ai préco en Pologne pour un peu moins de 23,00€ fdpi mais date de sortie le 06/07:
Il est aussi dispo en République Tchèque mais, avec les fdp, ça monte à plus de 37,00€ :
http://www.filmarena.cz/blu-ray-apollo-13-steelbook |
J'ai extrapolé Mais vu qu'il sorte pas mal de Steelbook "Universal 100th Anniversary", on peut toujours espérer.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 10:11 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Nicoche a écrit: | Dark Vador a écrit: | Il est sobre mais classe celui de "Apollo XIII" et je te rejoins Dominic, entièrement dans l'esprit du film, si celui qui est prévu chez Play est comme ça, je sens le craquage.
Play en prévoit un  
http://www.filmarena.cz/blu-ray-apollo-13-steelbook |
J'ai extrapolé Mais vu qu'il sorte pas mal de Steelbook "Universal 100th Anniversary", on peut toujours espérer.  |
Par contre, c'est un peu chaud pour commander La barrière de la langue plus la monnaie, on est dans le flou (sans vouloir relancer de polémiques sur les photos ) _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Nicoche

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 10:12 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: |
D'autant qu'il est prévu en Francuski  |
Bonne nouvelle ça, ça me laisse le temps d'annuler, je préfère quand même acheter français
Y'a une date de sortie prévue ? _________________ http://c.mymovies.dk/Nicoche |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 10:26 Sujet du message: |
|
|
Nicoche a écrit: | DominiCD a écrit: |
Bonne nouvelle ça, ça me laisse le temps d'annuler, je préfère quand même acheter français
Y'a une date de sortie prévue ? |
Non, non, tu ne m'as pas compris, je parlais de ta belle trouvaille en Pologne qui contient une VFF. N'annule pas, je n'ai rien vu en France à moins qu'un autre forumeur ne l'ai vu quelque part. Désolé pour la fausse joie. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 10:29 Sujet du message: |
|
|
Dynamite a écrit: | DominiCD a écrit: | Complètement d'accord avec toi Loup.
Alors 5€ de plus pour un morceau de carton (même pas beau en plus)  |
Entierement d'accord avec toi sur ce coup là !!!! |
tout pareil que de mal en France c'est une catastrophe _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Nicoche

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 10:30 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Nicoche a écrit: | DominiCD a écrit: |
Y'a une date de sortie prévue ? |
Non, non, tu ne m'as pas compris, je parlais de ta belle trouvaille en Pologne qui contient une VFF. N'annule pas, je n'ai rien vu en France à moins qu'un autre forumeur ne l'ai vu quelque part. Désolé pour la fausse joie. |
J'avais commencé à prendre des cours de polonais pour annuler ma commande  _________________ http://c.mymovies.dk/Nicoche |
|
|
 |
Nicoche

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 10:36 Sujet du message: |
|
|
Cette image ma fait espérer:
L'édition UK comporte une VF donc j'attends encore un peu avant de commander chez nos amis grands-bretons... _________________ http://c.mymovies.dk/Nicoche |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 10:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours à la recherche du steelbook hollandais de Real Steel. Quelques offres et enchères sur ebay. Mais, ça se raréfie et les prix grimpent comme la dette française tous les jours.
Quelqu'un aurait-il une autre alternative, d'autant que cette édition a le même contenu que la notre. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 10:41 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Je suis toujours à la recherche du steelbook hollandais de Real Steel. Quelques offres et enchères sur ebay. Mais, ça se raréfie et les prix grimpent comme la dette française tous les jours.
Quelqu'un aurait-il une autre alternative, d'autant que cette édition a le même contenu que la notre. |
As tu essayé d'aller sur des forums d'échanges? ça reste une bonne alternative
sinon essaye directement www.ebay.nl  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 10:45 Sujet du message: |
|
|
Nicoche a écrit: | Cette image ma fait espérer:
L'édition UK comporte une VF donc j'attends encore un peu avant de commander chez nos amis grands-bretons... |
On l'as déjà dit plusieurs fois, c'est confirmé qu'en France on aura bel et bien un steelbook pour Les Dents de la Mer  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 10:47 Sujet du message: |
|
|
Nicoche a écrit: | Cette image ma fait espérer:
L'édition UK comporte une VF donc j'attends encore un peu avant de commander chez nos amis grands-bretons... |
c'est là que tu te rends compte que les titres français jurent un peu sur un tel steelbook...
moi,je ne mettrais rien!
Jaws uniquement sur la tranche...  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Nicoche

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 10:56 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Nicoche a écrit: | Cette image ma fait espérer:
On l'as déjà dit plusieurs fois, c'est confirmé qu'en France on aura bel et bien un steelbook pour Les Dents de la Mer  |
Désolé, avais pas vu les précédents posts.
La page Facebook d'Universal est effectivement très claire:
"Sinon le 14 Août ne manquez pas l'édition spéciale Blu-Ray en boîtier métal Steelbook et avec des bonus exclusifs !" _________________ http://c.mymovies.dk/Nicoche |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 14:38 Sujet du message: |
|
|
Marty McFly a écrit: | DominiCD a écrit: | Je suis toujours à la recherche du steelbook hollandais de Real Steel. Quelques offres et enchères sur ebay. Mais, ça se raréfie et les prix grimpent comme la dette française tous les jours.
Quelqu'un aurait-il une autre alternative, d'autant que cette édition a le même contenu que la notre. |
As tu essayé d'aller sur des forums d'échanges? ça reste une bonne alternative
sinon essaye directement www.ebay.nl  |
Thanxxx ... je cherche  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
|