Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 09:28 Sujet du message: |
|
|
Pour S.B Cohen je m'en fou, mais pour K.Russel c'est dommage, c'est quand meme un sacré poid lourd du cinéma !!
Et pour l'instant j'adore le pitch ! Puis c'est Tarantino !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 10:07 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Pour S.B Cohen je m'en fou, mais pour K.Russel c'est dommage, c'est quand meme un sacré poid lourd du cinéma !!
Et pour l'instant j'adore le pitch ! Puis c'est Tarantino !!  |
Le père Russel est un peu casse burnes depuis qu'il est en semi-retraite, il avait refusé le premier Expendables pour une raison débile.
Je préférerais voir revenir Kevin Costner, qui a fini de tourner la mini-série qui l'avait poussé à refuser le rôle. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 11:39 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | hanz landa a écrit: | Pour S.B Cohen je m'en fou, mais pour K.Russel c'est dommage, c'est quand meme un sacré poid lourd du cinéma !!
Et pour l'instant j'adore le pitch ! Puis c'est Tarantino !!  |
Le père Russel est un peu casse burnes depuis qu'il est en semi-retraite, il avait refusé le premier Expendables pour une raison débile.
Je préférerais voir revenir Kevin Costner, qui a fini de tourner la mini-série qui l'avait poussé à refuser le rôle. | Le premier Expendable ? Et celui ci, mais c'est qu'il a trop de thunes le Kurt ?? Ou il veut se la peter grave ? Car pour avoir des roles dans des films pareils, d'autres se mettraient à genoux !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 13:05 Sujet du message: |
|
|
Incroyable ! Moi qui avait vu un couple acteur/réalisateur naitre avec "Boulevard de la mort" tout comme J.Depp et T.Burton. Ben voilà que Mr Russell se la pète !
Pas grave il y a toujour un remplaçant !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 11:58 Sujet du message: |
|
|
Kurt Russell a quitter le film soit disant pour différent artistiques ( à confirmer). C'est quand même très étonnant. C'est comme si il n'avait pas lu le scénario, n'avait pas de contrat qui le liait au film , et découvrait vraiment que son rôle est à chier alors que le tournage est bien entamé. Très bizarre tout de même.  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 17:01 Sujet du message: |
|
|
C'est le 2ème à partir en plein tournage quand même...
Peut être que c'est le film lui même qui pose problème.
Tarantino n'est pas à l'abri.
(même si je pense me tromper) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 20:48 Sujet du message: |
|
|
Kurt Russell, a pris le melon depuis quelques temps, il se crois au top de sa carrière alors que ça fait un moment qu'il ne l'est plus. Quand Stallone l'avait contacté pour le premier Expendables il lui a dit " Envoi une demande par écrit à mon agent et je te donnerai ma réponse" Stallone qui la mal pris s'est quand même exécuté, l'agent de Russell la rappelé quelques jours après en lui affirmant que son client n'était pas intéressé par un film de groupe.
Le mec, il est en semi-retraite depuis 2007 à croire qu'il ne veut plus se casser le cul.
Kurt Russell s'est barré du projet car il trouvait le film pas "assez western"
http://www.actucine.com/cinema/django-unchained-sacha-baron-cohen-et-kurt-russell-quittent-le-film-60430.html
Mdr, il croyait que sa allait être un pur western à la John Wayne ? Il connait pas Tarantino ou quoi ? C'est comme si moi je dit qu'Inglorious Basterds est un vrai film historique. lol |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 21:11 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Kurt Russell, a pris le melon depuis quelques temps, il se crois au top de sa carrière alors que ça fait un moment qu'il ne l'est plus. Quand Stallone l'avait contacté pour le premier Expendables il lui a dit " Envoi une demande par écrit à mon agent et je te donnerai ma réponse" Stallone qui la mal pris s'est quand même exécuté, l'agent de Russell la rappelé quelques jours après en lui affirmant que son client n'était pas intéressé par un film de groupe.
Le mec, il est en semi-retraite depuis 2007 à croire qu'il ne veut plus se casser le cul.
Kurt Russell s'est barré du projet car il trouvait le film pas "assez western"
http://www.actucine.com/cinema/django-unchained-sacha-baron-cohen-et-kurt-russell-quittent-le-film-60430.html
Mdr, il croyait que sa allait être un pur western à la John Wayne ? Il connait pas Tarantino ou quoi ? C'est comme si moi je dit qu'Inglorious Basterds est un vrai film historique. lol | +1 ! Le mec qui a pas compris que Tarantino veut dire : avec moi tous les styles partent en c.ouille !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 21:15 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que le projet devient de plus en plus "casse gueule" avec ces départs...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 21:26 Sujet du message: |
|
|
J'espère que Tarantino recontactera Costner, ce dernier était ok mais il a du refusé à a cause d'un conflit de planning. Maintenant qu'il est libre, j’espère qu'il fera à nouveau parti du casting.
C'est quand même bizarre qu'ils se cassent tous les uns après les autres et qu'on vienne pas me dire que Cohen (je m'en fou de lui lol) ne savait pas quand il allait faire la promo de The Dictator quand il s'est engagé là dessus...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mai 2012 16:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'te dis, ça m'étonnerait pas qu'ils sentent le projet foireux.
Gordon-Levitt
Costner
Russel
Baron Cohen
Ça fait beaucoup qui quittent le navire chacun après le début du tournage.
Vous en connaissez beaucoup de film vous qu'un acteur abandonne après le tournage en disant "à mais en fait j'ai un projet qui me tombe dessus alors je part" (cas de Gordon-Levitt (franchement, sa 1ère réalisation il aurait pu la faire après, tourné un bon film de QT ça vaut bien ça... Donc, c'est que ça doit pas être un bon...) et Costner (une mini série TV ? WTF t'abandonne un film pareil pour ça ?) du jour au lendemain ? Ils savent pas gérer un planning ? Ils ont pas d'agent pour évité ça ? Tu t'engage souvent sur un truc pour partir sur un autre ? C'est pas un projet immense en plus du genre qui arrivent une fois dans la vie dont on parle la.
Et Baron-Cohen, le type il fait un film, et tout, et il est pas fichu de savoir, comme l'as dit Mad, qu'il sera en promo a ce moment la ?
L'autre dit directement différent artistique, et si c'était le seul sincère ?
Franchement, c'est le projet qui sent le pâté, et, soit dit sans jugement de valeur, (bien au contraire), "les rats quittent le navire" avant le naufrage...
(je répète, je prend juste l'expression, mais pas la signification péjorative de "rats"...) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mai 2012 08:31 Sujet du message: |
|
|
Surtout que Cohen et Lewitt avaient qu'un caméo de quelques secondes. Le cas Costner c'est différent, quand il a été contacté, il était en plein tournage du prochain Superman. Le tournage de Django Unchained n'avait pas encore commencé. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mai 2012 15:38 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Surtout que Cohen et Lewitt avaient qu'un caméo de quelques secondes. Le cas Costner c'est différent, quand il a été contacté, il était en plein tournage du prochain Superman. Le tournage de Django Unchained n'avait pas encore commencé. |
Ouais m'enfin, il savait déjà qu'il était engagé sur Django Unchained à ce moment la, et pardon mais :
Gros film de Tarantino
VS
Mini série TV....
Je ne me demande pas ce que je choisirais... A part si le 1er projet me parait foireux à la lecture, je choisit le 1er perso... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
TonySop Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Mai 2012 17:45 Sujet du message: |
|
|
Un Tarantino ? En plus avec Di Caprio ? Pour ma part, totale confiance dans le projet, j'attend même ça avec impatience ! Ces histoires de casting ça reste très anecdotiques. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mai 2012 21:05 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Ouais m'enfin, il savait déjà qu'il était engagé sur Django Unchained à ce moment la, et pardon mais :
Gros film de Tarantino
VS
Mini série TV....
Je ne me demande pas ce que je choisirais... A part si le 1er projet me parait foireux à la lecture, je choisit le 1er perso... |
Non, Costner avait signé son contrat pour la mini-série avant que Tarantino le contacte. Il pouvait pas faire autrement (pas comme Nicolas Cage qui refuse de baisser son salaire pour participer à Expendables 2). C'est comme Michael Madsen qui a du refusé Pulp Fiction car le tournage de Wyatt Earp a été plus long que prévu. Ou Amanda Syfried qui était pressentie pour interpreté Babydoll dans Sucker Punch, mais elle était liée par contrat avec HBO pour la série Big Love, le chaine na pas voulu repousser le tournage de la série pour permettre à l'actrice de participer au film. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Mai 2012 21:43 Sujet du message: |
|
|
Sur la photo j'ai cru voir Dieudonné ! Mais bon le film s'annonce "Tarantiniesque" !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Juin 2012 11:11 Sujet du message: |
|
|
Vivement ! Ca ma l'air d'etre un sacré délire.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|