Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012 10:07 Sujet du message: |
|
|
Ça, ça peut m'interesser ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012 10:19 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION!!! ça sent le repackaging à plein nez!la 1 ère édition sortie en 2008 offrait une restauration monstrueuse supervisée par Coppola
Coppola est beaucoup occupé avec son nouveau film Twixt et s'occupe de produire le prochain de sa fille et ça m'étonnerait fort qu'il est supervisé une "nouvelle" remasterisation.
Les fans vont se ruer dessus sans se poser de question et la Paramount compte dessus,vraiment MEFIANCE envers ces éditions "soit disant" anniversaire pour lesquelles seul le packaging change. |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun 09 Avr 2012 10:28 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | ATTENTION!!! ça sent le repackaging à plein nez!la 1 ère édition sortie en 2008 offrait une restauration monstrueuse supervisée par Coppola |
Je suis bien de ton avis !
J'attends les premiers tests de cette nouvelle version avant d' investir ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012 12:31 Sujet du message: |
|
|
On n'est pas dupe, il ne fait aucun doute que le remaster est celui de l'édition trouvable actuellement (qui semble très satisfaisant d'après les test).
Et qu'il ne s'agit la que d'un repackaging à l'occasion des 40 ans du 1er film.
Ors, c'est juste que cette édition nous propose :
-les films et bonus en Blu-Ray (normal hein) et en DVD (avec plus ou moins d’intérêt),
-le livre du script original du 1er film,
-10 photos des coulisses du tournage en noir et blanc type "cartes postales",
-le poster de l'arbre généalogique des Corleone,
-et en plus, le tout dans un beau coffret qui fait un bel objet pour collectionneurs.
Tout ça pour, à l'heure actuelle (car il peut baisser sur Amazon) pour 10€ de plus "seulement" que l'édition trouvable actuellement, qui n'est qu'un fourreau cartonné regroupant les films en boitier amaray, donc qui fait un moins bel objet (même si visiblement les films seront aussi en boitier amaray ici, mais regroupé dans un coffret bien plus classe !) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012 13:13 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ça, ça peut m'interesser ! |
+ 1
J'en ai aucun des films de cette trilogie en Blu-ray, donc à suivre pour moi  _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 09 Avr 2012 13:16 Sujet du message: |
|
|
idem _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012 15:06 Sujet du message: |
|
|
hormis le joli packaging, ça sent le skons cette affaire  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2012 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis également persuadé qu'il ne s'agira que d'un simple re-package mais rien que pour le scénario offert, ça pourrait valoir le coup, mais le coffret BR existant peut se trouver pour pas cher et les films ont été magnifiquement restaurés, rien qu'en DVD c'est pimpant ! _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2012 14:10 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Je suis également persuadé qu'il ne s'agira que d'un simple re-package mais rien que pour le scénario offert, ça pourrait valoir le coup, mais le coffret BR existant peut se trouver pour pas cher et les films ont été magnifiquement restaurés, rien qu'en DVD c'est pimpant ! |
D'après ce que j'ai lu sur un autre forum, c'en est un.
Si tu trouves le coffret de 2008, tu feras sans doute une économie mais tu n'auras pas une jolie boiboite  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2012 15:13 Sujet du message: |
|
|
10€ de différence je rappel entre cette édition et "l'ancienne". _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2012 17:11 Sujet du message: |
|
|
pour moi, c'est simple, si la qualité HD est bonne, re-packaging ou non j'achète vu que j'ai simplement qu'une edition DVD de la trilogie...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 20 Avr 2012 11:53 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | pour moi, c'est simple, si la qualité HD est bonne, re-packaging ou non j'achète vu que j'ai simplement qu'une edition DVD de la trilogie...  |
Et moi, je ne les ai jamais vu donc, ça serait une bonne occasion.  _________________ |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Avr 2012 12:58 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | fantomas2011 a écrit: | pour moi, c'est simple, si la qualité HD est bonne, re-packaging ou non j'achète vu que j'ai simplement qu'une edition DVD de la trilogie...  |
Et moi, je ne les ai jamais vu donc, ça serait une bonne occasion.  |
On devrait te clouer sur une enceinte colonne pour ça  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Avr 2012 13:24 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Et moi, je ne les ai jamais vu donc, ça serait une bonne occasion.  |
Sur l'ensemble de la trilogie, il ne faut surtout pas rater les deux premiers qui sont dans mon "all time top 10", surtout le deuxième épisode qui est d'une perfection tout bonnement sidérante.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Avr 2012 14:23 Sujet du message: |
|
|
Quoique le final du III est grandiose également  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Avr 2012 15:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne les aient même pas non plus , j'avais vu les 2 premiers qui sont juste immense, je n'ai jamais vu le 3ème au final. Donc la, ça fera l'occasion de les posséder enfin, de voir le 3ème et le tout dans une belle édition, que demander de plus ?  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Avr 2012 02:39 Sujet du message: |
|
|
chef d'oeuvre absolu de toute l'histoire du cinéma, grandiose, maitrise du rythme, du récit, dialogues impécables, musique mondialement connue et inoubliable, acteurs au top de leur art, il n'y a pas un seul plan qui soit médiocre, la photo du film est extraordinaire et pour finir le plus beau master jusqu'a ce jour, bref rien à jeter à voir et à revoir sans fin... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mai 2012 16:48 Sujet du message: |
|
|
Up !
Le prix à baissé sur Amazon, desormais à 39€99 au lieu des 49€99 initiaux, soit le prix du coffret actuel, pour les médisant de repackaging  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 12 Mai 2012 17:19 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Up !
Le prix à baissé sur Amazon, desormais à 39€99 au lieu des 49€99 initiaux, soit le prix du coffret actuel, pour les médisant de repackaging  |
ça fait presque 2 semaines que ça a baissé, je l'ai commandé direct du coup...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|