| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15599 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 03 Fév 2012 22:06 Sujet du message: |
|
|
Le 2 est le film que j'ai du voir plus de 30 fois je pense...je l'adore !! je l'ai découvert tout petit je devais avoir même pas 5 ans en cachette...j'étais terrorisé la nuit j'avais peur que les barbares d'Hummungus débarquent ! mais bon a 5 ans c'est violent ! quel film aussi celui là !!
Si le nouveau est comme ça avec Tom Hardy ça va démonter...avec les moyens d'aujourd'hui bouhhhhhhhhhhh !! Tuerie !!
Espère une apparition de Mel quand même. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Fév 2012 23:23 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | Le 2 est le film que j'ai du voir plus de 30 fois je pense...je l'adore !! je l'ai découvert tout petit je devais avoir même pas 5 ans en cachette...j'étais terrorisé la nuit j'avais peur que les barbares d'Hummungus débarquent ! mais bon a 5 ans c'est violent ! quel film aussi celui là !!
Si le nouveau est comme ça avec Tom Hardy ça va démonter...avec les moyens d'aujourd'hui bouhhhhhhhhhhh !! Tuerie !!
Espère une apparition de Mel quand même. | +10000 ! faut que ça soit apocalytptique !  _________________ Les cons, ça ose tout. C'est meme à ça qu'on les reconnait. |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Fév 2012 23:57 Sujet du message: |
|
|
| hanz landa a écrit: | +10000 ! faut que ça soit apocalytptique !  |
Mel Gibson coproduit le film, sa sera dans l'esprit du 2 car Miller veut effacé la déception du 3eme. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Fév 2012 01:08 Sujet du message: |
|
|
Et oui ! Mad Max 3 était une aberration, il avait rien a faire en tant que suite ! C'était nul, et tout pour Tina Turner la grosse pub !!  _________________ Les cons, ça ose tout. C'est meme à ça qu'on les reconnait. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Fév 2012 09:52 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage de dire ça mais faut que le film soit très violent et apocalyptique au possible...desert + violence + barbare...+ engins motorisés de folies ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Fév 2012 10:54 Sujet du message: |
|
|
| hanz landa a écrit: | Et oui ! Mad Max 3 était une aberration, il avait rien a faire en tant que suite ! C'était nul, et tout pour Tina Turner la grosse pub !!  |
Pendant les repérages du film, le producteur et ami de Miller est décédé dans un accident d'hélicoptère. Miller n'avait plus le coeur à faire le film. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Fév 2012 23:05 Sujet du message: |
|
|
Faut un 4 de folie ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 11:03 Sujet du message: |
|
|
trop hate !!
Batman 3 est le film le plus attendu pr mois sur 2012...sur 2013 ce sera celui ci ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Y'en a 4 que j'attends en 2012, Avengers, Batman 3 Expendables 2 et Bilbo. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Mad Max a écrit: | | Y'en a 4 que j'attends en 2012, Avengers, Batman 3 Expendables 2 et Bilbo. |
+ 1  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 12132 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | c'est dommage de dire ça mais faut que le film soit très violent et apocalyptique au possible...desert + violence + barbare...+ engins motorisés de folies ! |
Pourquoi dommage  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Fév 2012 11:44 Sujet du message: |
|
|
Mad Max 4 – Fury Road : Mel Gibson répond aux rumeurs
| Citation: | George Miller est enfin de retour dans le désert avec son quatrième film Max Mad, Fury Road, et cette fois il aura un nouveau Max sous la forme de Tom Hardy (The Dark Knight Rises). Mais qu’en est-il du Max d’origine ? Mel Gibson n’obtient-il pas au moins un caméo ? Gibson a entendu les rumeurs, et maintenant il entend faire peser son poids.
S’adressant à E ! à l’occasion d’un événement de charité sur la toxicomanie qui s’est tenu à Los Angeles récemment, Gibson a répondu aux rumeurs selon lesquelles il va apparaître à un moment quelconque dans le nouveau Mad Max, et sa réponse est simple : "Non".
"Je n’ai rien à voir avec cela. George, il a filmé en Namibie ou quelque chose," a-t-il dit.
Donc, pas de caméo de Mel que qui que ce soit soit prêt à admettre. Mais cela ne signifie pas que Gibson ne serait pas intéressé s’il recevait un appel de son vieil ami Miller.
"Il serait amusant de filer en Namibie et d’être un serpent dans l’arrière-plan ou quelque chose", a-t-il dit.
En dépit de son manque d’implication, Gibson reste un fan du travail de Miller, et il semble tout aussi excité par le retour de la franchise que le reste d’entre nous.
"Je pense que ça va être génial", a-t-il dit. "George est un génie".
Bien sûr, tout cela pourrait être une stratégie pour cacher son apparition jusqu’à ce que le film sorte. Qui sait, peut-être verrons nous Gibson se cachant derrière un masque de hockey et toiser la nouvelle incarnation du personnage qui a contribué à faire de lui une star. |
UnificationFrance.com |
|
|
 |
fantomas2011 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 1496 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 18 Fév 2012 20:13 Sujet du message: |
|
|
| STIFLER a écrit: | | Mad Max a écrit: | | Y'en a 4 que j'attends en 2012, Avengers, Batman 3 Expendables 2 et Bilbo. |
+ 1  |
les memes sans expendables ( dsl mad ) mais plutot Prometheus à la place, quant à Batman, il me rend surtout curieux grace à Bane _________________ ___________________________
I'm sure, but i'm tout à fait sure que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Fév 2012 22:36 Sujet du message: |
|
|
| fantomas2011 a écrit: | | STIFLER a écrit: | | Mad Max a écrit: | | Y'en a 4 que j'attends en 2012, Avengers, Batman 3 Expendables 2 et Bilbo. |
+ 1  |
les memes sans expendables ( dsl mad ) mais plutot Prometheus à la place, quant à Batman, il me rend surtout curieux grace à Bane |
Ya Prometheus que j'attends aussi. Même si je ne sais pas trop quoi en pensé, j'espere que sa sera un prequel d'Alien et non un simple clin d'oeil. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Fév 2012 09:15 Sujet du message: |
|
|
trop hate de voir les premières photos  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 19:53 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 20:42 Sujet du message: |
|
|
yeah  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 21:44 Sujet du message: |
|
|
Faudrait peut être que je voie les 3 premiers  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 22:30 Sujet du message: |
|
|
Au moins le 1 et le 2 ! parce que le 3 te laissera pas un gros souvenir !!  _________________ Les cons, ça ose tout. C'est meme à ça qu'on les reconnait. |
|
|
 |
|