Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[X360/PS3] Resident Evil 6
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011 07:33    Sujet du message: [X360/PS3] Resident Evil 6 Répondre en citant

Resident Evil 6
Capcom

Plate-forme
- Microsoft Xbox 360
- Sony PlayStation 3

Date de sortie
Europe : Octobre 2012

Actuellement en cours de développement !

Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176


Dernière édition par YannH76 le Mar 17 Avr 2012 04:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
STIFLER
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 10535
Localisation: BLOIS

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack skellington
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Sep 2003
Messages: 7938
Localisation: seine-maritime

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

la rumeur voudrait que ça se passe en chine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ce qu'on peut lire depuis quelques jours sur la toile effectivement ! Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

et le futu opus sur XBOX - PS3 ?? c'est pas le 6 déjà ?
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles de "Operation Raccoon City", ça ne serait pas le 6, mais un jeu intermédiaire ! Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! merci oui je parlais de ce jeu.

surement aussi sur la wii u ce nouvel opus ?
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Resident Evil c'est devenu du caca alors pitié pas de 6,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Attends de voir celui sur 3DS...il est apparemment celui du retour aux sources...
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Teasing via ce site viral ? No Hope Left...
Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Yessssssssssssssssssssssssssssssss



Citation:

Image

Bande Annonce Resident Evil 6 : ( sortie le 20 Novembre 2012 )



Capcom®, un des développeurs et éditeurs majeurs de jeux vidéo dans le monde, est très fier d’annoncer que Resident Evil™ 6 est actuellement en développement. Sa sortie est prévue sur Xbox 360® et PlayStation® 3, le 20 novembre 2012. Une version PC suivra. Mêlant action et survival horror, ce nouvel opus de la franchise vendue à plusieurs millions d’exemplaires est le titre le plus riche, ambitieux et immersif de la série à ce jour. Il promet d’être l’expérience « dramatic horror » de l’année.

Dix ans se sont écoulés depuis l’incident de Raccoon City, et le président des Etats-Unis a décidé de révéler ce qu’il s’est vraiment passé dans l’espoir de freiner la reprise actuelle des activités bioterroristes. Aux côtés du président, se tient son ami proche, et survivant de Raccoon City, Leon S. Kennedy. Mais lorsqu’une attaque bioterroriste frappe le lieu du discours, Leon est contraint de faire face à un président littéralement métamorphosé, et doit prendre la décision la plus difficile de sa vie. Au même moment, Chris Redfield, membre de la Bioterrorism Security Assessment Alliance, arrive en Chine, également sous la menace d’un attentat bioterroriste. Aucun pays n’est à l’abri de ces attaques et des épidémies qui s’ensuivent, et la population mondiale toute entière se retrouve unie dans une même peur, sans le moindre espoir.

Pour la première fois dans la franchise, Resident Evil 6 verra Leon et Chris, les héros favoris de la série, unir leurs forces pour faire face à cette menace sans précédent. Ils seront rejoints par de nouveaux personnages qui auront chacun leur propre regard et leur propre implication dans cette implacable expérience de « dramatic horror », se jouant à l’échelle mondiale.

« Resident Evil 6 représente un énorme pas en avant dans l’évolution de la série » a commenté Katsuhiko Ichii, Head of R&D and Global Marketing. « L’équipe de développement, menée par Hiroyuki Kobayashi, travaille sans relâche pour proposer le plus impressionnant des titres Resident Evil™ jamais créés, en termes d’envergure et de valeurs de production. Nous sommes tous réellement excités par le titre et avons hâte de le partager avec le monde. »

Hiroyuki Kobayashi, Executive Producer de Resident Evil 6 a ajouté : « Depuis le début, l’intention de l’équipe a été de créer une expérience qui offre une intrigue captivante, et de l’action intense en solo et en coopération, le tout sur une toile de fond horrifique. Nous appelons cette fusion « dramatic horror » et nous sommes persuadés que cela résonnera aussi bien auprès des fans actuels que des nouveaux venus. »


Source: Chopé sur un autre forum ou je suis inscrit.

Trailer

http://www.youtube.com/watch?v=q2nJnCtEpHE&feature=player_embedded
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est dommage c'est que "l'ame" du premier R.E à totalement disparu. Fini le survival horror la on se retrouve devant un jeu 100% orienté action, bon ceci dit le peu de ingame qu'on voient a l'air de promettre, et graphiquement il a l'air d'envoyer du lourd ! Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ont retrouve tous les anciens perso + zombies comme à l'époque + parasites comme sur les derniers jeux.

Capcom veut clairement jouer sur les 2 camps : les anciens joueurs et les nouveaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, j'aime bien la présentation et les différents environnements présentés... On croirait un trailer de film. Cool Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouai, ils l'on fait façon blockbuster holywoodien, ça marche à fond ! Wink sur console MW3 fait un carton, et c'est pas pour rien ! Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu est déjà en précommande sur Amazon. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Resident Evil 6 : déjà un succès

Citation:
Le vice-président de Capcom US a déclaré au magazine Game Informer que les précommandes de Resident Evil 6 étaient fantastiques, atteignant un score jamais atteint par un autre épisode de la série. Autant dire que le succès devrait être au rendez-vous lors de la sortie du titre prévue pour le 20 novembre en sortie mondiale.


Gamekyo.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai téléchargé la BA sur le PStore, et les séquences in game dépotent un max je trouve.
A suivre de près donc ! Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Yann tu peut modifer le titre , le jeu sera dispo début octobre prochain. Wink


Scénario de Resident Evil 6

Citation:
Mêlant action et survival horror, Resident Evil 6 promet d’être l’expérience "dramatic horror" de l’année 2012. Les héros les plus populaires de la série, Leon S. Kennedy et Chris Redfield, sont rejoints par de nouveaux personnages, dont Jake Muller, pour lutter contre une menace bioterroriste à l’échelle planétaire. Le récit entrainera les joueurs de l’Amérique du Nord, à la ville chinoise de Lanshiang, en passant par Edonia, un état d’Europe de l’Est déchiré par la guerre.
Resident Evil 6 se compose de trois histoires distinctes mais étroitement liées. Chacune d’entre elles aura son duo de protagonistes, pour jouer seul ou en coop, en local ou en ligne. Leon S. Kennedy sera associé à Helena Harper, un agent du gouvernement américain, tandis que Chris Redfield fera équipe avec Piers Nivans, membre du BSAA. Quant à Jake Muller, mercenaire et fils de l’infâme Albert Wesker, il pourra compter sur Sherry Birkin, la fille des deux anciens scientifiques clés d’Umbrella, William et Annette. Ils seront tous les six confrontés à une horreur d’un nouveau genre : le très virulent Virus-C, libéré sur une civilisation trop peu vigilante et désemparée face aux nouvelles et terrifiantes transformations ainsi apparues.


Caractéristiques Resident Evil 6 :



• L’horreur à l’échelle planétaire
L’épidémie de Virus-C ne se limite plus à une zone délimitée, mais est bel et bien mondiale. L’action se déroule en Amérique du Nord, en Europe de l’Est et en Chine.

• De multiples personnages et des intrigues entremêlées
Faites face à l’horreur en incarnant Leon S. Kennedy, Chris Redfield, et Jake Muller, avec leurs partenaires respectifs.

• Solo ou coop
Resident Evil 6 propose un gameplay en solo ou en coopération, que ce soit en ligne ou en local.

• Un nouveau défi
Faites face aux effets du Virus-C, sous toutes ses formes, aussi variées que meurtrières :
– Les zombies font leur retour dans la série Resident Evil. Mais ils peuvent désormais courir, bondir sur les
joueurs, et même utiliser des armes, ce qui les rend bien plus redoutables que dans les précédents jeux.
– Les créatures ennemies, connues sous le nom de J’avo, sont apparues pour la première fois dans la zone
de conflit d’Europe de l’Est. Elles ont la capacité de se régénérer lorsqu’elles sont blessées. De plus, si un
J’avo subit trop de dégâts sur une zone particulière, la partie touchée pourra muter et prendre différentes
formes. De ce fait, les joueurs devront repenser leur stratégie, et s’adapter à ce facteur imprévisible.
– Le Virus-C a également engendré la Chrysalide, qui pousse le processus de mutation encore plus loin,
puisque les êtres touchés subissent une métamorphose complète, donnant ainsi naissance à toute une
foule d’horribles créatures.

• Le retour des Mercenaires
Les joueurs pourront profiter une nouvelle fois du très populaire mode Mercenaires.

• Une jouabilité repensée
Resident Evil 6 offre un système de contrôle évolué qui permettra aux joueurs de se déplacer et tirer en même temps, de faire des glissades, d’effectuer des roulades dans n’importe quelle direction, de se mettre à couvert, et de bénéficier d’une attaque de mêlée améliorée.

• Une démo à venir avec Dragon’s Dogma
Les possesseurs de Dragon’s Dogma, prévu pour le 25 mai en Europe, recevront un code qui leur permettra de télécharger la démo de Resident Evil 6, dès le 3 juillet sur Xbox 360, et le 4 septembre sur PS3.

• Des doublages en français
Resident Evil 6 proposera des doublages en anglais, français, allemand, espagnol, et italien, de même que des sous-titres en japonais, russe, polonais, brésilien et portugais.


jeuxactu.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout fait, mais le titre est toujours "Resident Evil 6" ? Rolling Eyes Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser