Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Aide au choix d'un lecteur bluray dans les premiers prix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebastopol



Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011 20:30    Sujet du message: Aide au choix d'un lecteur bluray dans les premiers prix Répondre en citant

Bonjour, après deux ans de service, mon LG 550 me lâche (coupures son et image régulières pendant la lecture d'un film).

Je souhaiterai acheter un produit < 100 €.
Je souhaite privilégier la qualité d'image BR et DVD uploadé car il sera relié à un videoproj full HD.
J'aimerai qu'il soit aussi plus silencieux que le LG qui faisait comme des croassements de grenouille (on ne rigole pas, c'est vrai).

En regardant sur le net, j'ai vu un toshiba à 75 € avec en plus la 3D.
Mais ce n'est pas forcément une option que je recherche pour l'instant.

Vos conseils seront précieux car noel approche !

Merci à vous,
Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

ALors si tu veux un très bon petit lecteur HD qui upscall très bien, il y a sans hésiter le Panasonic DMP-BDT110 (idem 310 mais avec une HDMI). Il est un peu plus cher que 100 €, mais il vaut très largement son prix.
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B004Q4T7FK
Dans les 100 €, c'est le seul qui upscall correctement les DVD.

Sinon, dans la course, un peu moins bon en upscall, les Philips sont excellents en BRD. A toi de choisir suivant ton besoin dans la gamme.

Pour t'aider :
http://www.lesnumeriques.com/lecteur-blu-ray/comparatif-platines-hd-blu-ray-a412.html

Je te déconseille Samsung et LG soit pour des raisons de compatibilités ou de fiabilité... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastopol



Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais suivre ton conseil, il y a une offre intéressante chez Darty avec 4 BR offerts !

Bon week-end,

Sebastien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

sebastopol a écrit:
Merci, je vais suivre ton conseil, il y a une offre intéressante chez Darty avec 4 BR offerts !

Bon week-end,

Sebastien

Sur lequel ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je viens de voir, le Pana.
Mais attention, Cars et Roi Lion sont envoyé à part (offre Pana) et sont seulement en 3D. Compte un bon mois pour les recevoir. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aspirat
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a même le Toshiba (Toshiba BDX1200) qui est à 69 € chez conforama, et qui permet de lire toute les régions après mise à jour du Firmware.

Bien sûr, c'est pas le top niveau lecteur, mais comme première platine BD, ça peut le faire.
_________________


Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

aspirat a écrit:
Il y a même le Toshiba (Toshiba BDX1200) qui est à 69 € chez conforama, et qui permet de lire toute les régions après mise à jour du Firmware.

Bien sûr, c'est pas le top niveau lecteur, mais comme première platine BD, ça peut le faire.

En cherchant bien, comme première platine (mais ce n'est pas le cas pour notre ami qui veut remplacer une LG), on trouve les petites Philips à 45 € !
http://www.demarq-online.com/image-video/lecteurs-dvd-blu-ray/lecteurs-blu-ray/philips-lecteur-blu-ray-bdp2800-usb-media-link-divx-ultra-bdp2800-12.html
Certes, c'est du reconditionné. Mais a ce prix... Avec la qualité d'image Philips... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aspirat
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
aspirat a écrit:
Il y a même le Toshiba (Toshiba BDX1200) qui est à 69 € chez conforama, et qui permet de lire toute les régions après mise à jour du Firmware.

Bien sûr, c'est pas le top niveau lecteur, mais comme première platine BD, ça peut le faire.

En cherchant bien, comme première platine (mais ce n'est pas le cas pour notre ami qui veut remplacer une LG), on trouve les petites Philips à 45 € !
http://www.demarq-online.com/image-video/lecteurs-dvd-blu-ray/lecteurs-blu-ray/philips-lecteur-blu-ray-bdp2800-usb-media-link-divx-ultra-bdp2800-12.html
Certes, c'est du reconditionné. Mais a ce prix... Avec la qualité d'image Philips... Wink


C'est sûr tu as raison, mais j'avais donné cette platine car pour le prix, elle permet de bénéficier des sorties imports région A et autres. Et oui les philips son pas mal.
_________________


Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastopol



Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous en tous cas pour vos conseils !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

aspirat a écrit:
...

C'est sûr tu as raison, mais j'avais donné cette platine car pour le prix, elle permet de bénéficier des sorties imports région A et autres. Et oui les philips son pas mal.

Je ne dis pas que tu avais tort... Embarassed
Mais vois-tu, j'avais dézonné une Pana avec une puce. Assez-facilement d'ailleurs, comme j'avais l'habitude avec mes lecteurs DVD.
Et au final, je l'ai revendu (difficilement !) car hormis vouloir bénéficier d'un catalogue très précis (je pense à Criterion par exemple) où la Vost est exclue, la différence entre les sorties US et Europe n'est plus aussi intéressante qu'à l'époque du DVD. Il arrive même de plus en plus souvent que les titres sortent en France avant les autres pays.
Et puis, il y a le catalogue Anglais qui n'a plus grand chose à envier au catalogue US.

Mais nous entrons dans un autre débat... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser