Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 16:37 Sujet du message: |
|
|
oui mais quand vous allez voir celui de 2012 s'il tient toutes ses promesses...bah faudra repasser a la caisse ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 16:39 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | oui mais quand vous allez voir celui de 2012 s'il tient toutes ses promesses...bah faudra repasser a la caisse ! |
Non c'est bon le packaging ne me plait pas trop déjà puis celui-ci me va amplement.  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 19:53 Sujet du message: |
|
|
Et à force d'attendre toujours mieux on achète plus rien. Dans 4 ans ils vont les ressortir tous en 3D et hop un nouveau coffret BD. Ce coffret me va amplement et les VL ne m'intéressent que très peu. |
|
|
 |
ClodianNolan
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 23:27 Sujet du message: Harry potter coffret UK |
|
|
Franchement en France,or mis le coffret Fnac qui est super mais trop cher pour moi car pas besoin de tous ces goodies,j'ai très envie de me procurer le coffret Allemand ou UK,qui en plus d'un prix plus qu'interressant sont vraiment sublime.Le coffret 2012 ne m'interresse pas plus que ca.Seul hic,y a t il vraiment la VF.Même si dans certains descriptif elle ne semble pas y être,le seul moyen d'être sur c'est de l'acheretr.Si quelqu'un à l'info,merci de faire suivre. |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 06:28 Sujet du message: |
|
|
Sur ce coffret tout simple en version allemande il est dit qu'il y a du français : Amazon.de _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 08:08 Sujet du message: |
|
|
Bon allez je prends le coffret Uk sur amazon...je prends le risque...je crois les doigts que la VF soit dedans...sinon et bien je prendrais les BR Fr en occasion et je remplacerais au fur et a mesure comme j'ai fais avec le coffret LOST...système D...mais bon
Sur PM, on arrive a en trouver des pas chers du tout.
C'est vraiment le seul coffret qui me plaise pour le moment...en France, le coffret malette est horrible, celui de la FNAC sympa mais trop grand...donc pas le choix c'est ça ou rien ou comme vous dites a force on achète plus rien.
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 08:45 Sujet du message: |
|
|
Il est bien le coffret allemand, c'est clair !!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 09:04 Sujet du message: |
|
|
Dynamite a écrit: | Il est bien le coffret allemand, c'est clair !!!  |
Là c l'anglais mais c le même que l'allemand  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
ClodianNolan
|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 10:37 Sujet du message: |
|
|
Salut les amis.Je viens d'avoir confirmation,il y a bien la VF sur tous les opus dans le coffret Allemand.Je ne sais pas ce qu'il en est du coffret UK.?
Je me commande le coffret Allemand illico!!!!Je vous met en lien une vidéo pour voir toute la beauté de ce coffret!!!!
http://youtu.be/wPZC3N9Gz2A |
|
|
 |
Prince Fred

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 14:08 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est les edition collector en dvd et le coffret blue ray a 89 euros pour avoir mon intégrale harry potter qui me plaise , chacun fait comme il peut  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 15:35 Sujet du message: |
|
|
je garde l'uK...l'allemand écris c'est pas très joli...je préfère en anglais...c'est européen si VF sur l'allemand, on l'aura sur l'UK...Warner ne va pas faire 36 éditions... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 17:00 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je pensais mais dans le doute et vu que j'ai le coffret UK avec les six premiers, je vais prendre les deux derniers en occasion française et changer le boîtier moi-même ou en neuf mais import allemand!
Comme ça je me prendrais le beau coffret prévu en 2012  _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 18:25 Sujet du message: |
|
|
tout va dépendre moi si celui de 2012 a les versions longues je prendrais sinon je laisse tomber...faudra du très lourds pour que je repasse commande _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 18:30 Sujet du message: |
|
|
La même pour moi, minimum les versions longues!! _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 18:33 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | La même pour moi, minimum les versions longues!! |
- Nouveaux Masters
- Versions Longues
C'est le minimim pour moi...après si on pouvait dedans avoir toutes les BOF ...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 19:03 Sujet du message: |
|
|
G-unit a écrit: | Par contre j'ai vu que les coffrets ultimate édition jusqu'au 6 sont tous dispo en Allemagne, ça donne envie car en France ça avance toujours pas cette histoire pour le 3 et le 4...  |
Pour moi, aux oubliettes les autres volumes. Warner quoi !!!
... et pourtant j'aurai bien aimé avoir les 8 volumes en Ultimate comme le 1 et le 2, ça aurait fait bien classe à l'arrivée  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 20:45 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | G-unit a écrit: | Par contre j'ai vu que les coffrets ultimate édition jusqu'au 6 sont tous dispo en Allemagne, ça donne envie car en France ça avance toujours pas cette histoire pour le 3 et le 4...  |
Pour moi, aux oubliettes les autres volumes. Warner quoi !!!
... et pourtant j'aurai bien aimé avoir les 8 volumes en Ultimate comme le 1 et le 2, ça aurait fait bien classe à l'arrivée  |
il y a la VF sur les coffrets à l'étranger ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 21:16 Sujet du message: |
|
|
En fait, je pense que oui vu que c'est Warner l'éditeur, mais les versions allemandes avec tout en teuton à l'intérieur et sur la jaquette ça ne me tente vraiment pas.
Pour moi, j'en ai fais mon deuil des futures éditions Ultimate en France
En Angleterre, pratiquement certains que c'est du VFQ !!! _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 21:59 Sujet du message: |
|
|
je veux juste des sous titres français pr ma part  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 22:10 Sujet du message: |
|
|
Cette histoire de boitier chez Warner m'agace au plus haut point... J'ai finalement du me tourner vers amazon allemagne pour acheter les deux parties des Reliques de la mort dans des boitiers classiques pour qu'ils puissent entrer dans le tiroir de mon chateau Poudlard...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
|