Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011 08:02 Sujet du message: L'homme qui valait 3 milliards |
|
|
L'homme qui valait 3 milliards bientôt adapté pour Universal
Nous abordions les projets d'avenir que multiplie Universal, avec notamment le prochain film de Kristen Stewart Blanche-neige et le chasseur. Voici que, selon les informations de Latinoreview, les frères Weinstein, qui ont racheté les droits de The Artist pour les faire concourir aux Oscars l'an prochain, seraient en train de négocier avec Universal l'adaptation sur grand écran d'une autre série culte des années 70, l'homme qui valait trois milliards. Cette série raconte l'histoire du premier homme bionique, un astronaute victime du crash de sa navette spatiale lors d'un atterrissage raté, reconstruit de totues parts grâce aux miracles de la technologie.
Dès lors on peut se poser la question : qui pour jouer le rôle de Steve Austin, tenu à l'époque par un sémillant Lee Majors ? Pour l'heure, rien n'est défini, ni même négocier. Ceete information reste émanant d'une source interne à Universal, selon laquelle les pourparlers n'indiquent pas plus d'éléments quant à la composition du cast. Seul élément à avoir fuité, Bryan Singer pourrait prendre la réalisation de ce futur "chef d'oeuvre".
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011 11:06 Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais vu cette série, c'était bien franchement ou pas  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011 12:08 Sujet du message: |
|
|
Elle a berçé mon enfance ! c'était une série de référence en FX ! mais avec des histoires prenantes, et fort sympas. Je serai curieux d'une version ciné pou ma part !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011 17:21 Sujet du message: |
|
|
+200 pour cent!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011 18:11 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | je n'ai jamais vu cette série, c'était bien franchement ou pas  |
à l'epoque, elle sortait des sentiers battus, par rapport aux autres, elle etait super sympa à suivre pour son coté SF et originale, maintenant, avec tout ce qui est sorti en serie TV et au cinéma, elle ferait un peu vieillotte c'est sur, mais pourquoi pas une nouvelle adaptation si c'est bien fait...à suivre donc  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011 22:20 Sujet du message: |
|
|
Découvert sur la Cinq, j'aimais bien cette série mais elle a pris un sérieux coup de vieux.  _________________ |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 06:54 Sujet du message: |
|
|
Et il y avait bien sur le pendant féminin avec "Super Jaimie" qui est au début de l'histoire de l'homme qui valait trois milliards, sa petite amie. Elle aussi victime d'un accident, mais de parachute, se fait reconstruire... J'aimais bien aussi ces deux séries, avec une préférence pour la version féminine... dont je possède l'intégral en DVD. _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 18:47 Sujet du message: |
|
|
il y a eu meme l'homme qui valait 6 milliard mais j'aimais pas trop celle-ci de serie, ca faisait trop à la fin _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 22:14 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | il y a eu meme l'homme qui valait 6 milliard mais j'aimais pas trop celle-ci de serie, ca faisait trop à la fin |
Surtout avec la crise actuelle, dépenser autant d'argent pour des prothèses  _________________ |
|
|
 |
|