Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 06:36 Sujet du message: Papillon Edition Spéciale 07/12/11 |
|
|
Papillon Edition Spéciale 07/12/11
On a encore la plus moche et la plus pourrie des éditions...
Me concernant encore une fois direction les USA :
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 07:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé l'édition Américaine au Virgin des Champs Elysées pour 26€, j'u sauté dessus. Clair que la notre est immonde. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 09:53 Sujet du message: |
|
|
Précisez quand même que vous ne parlez que de la jaquette, pas du contenu.
de mon côté je ne trouve pas le visuel américain beaucoup plus folichon. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 14:58 Sujet du message: |
|
|
Remarque avec TF1 comme éditeur on aura peut être droit à VO et VF Lossless, par contre j'espere qu'il nous feront pas le coup du 1080i.....  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 17:34 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Précisez quand même que vous ne parlez que de la jaquette, pas du contenu.
de mon côté je ne trouve pas le visuel américain beaucoup plus folichon. |
+1 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Forgotten Silver
|
|
|
 |
Forgotten Silver
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 12:34 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Remarque avec TF1 comme éditeur on aura peut être droit à VO et VF Lossless, par contre j'espere qu'il nous feront pas le coup du 1080i.....  | Bah tu crois que ça soit vraiment indispensable une VF HD sur un classique comme ça ? sur les films actuels ok, mais la je m'en fout royalement, je préfère de loin un bon traitement de l'image !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 12:36 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Remarque avec TF1 comme éditeur on aura peut être droit à VO et VF Lossless, par contre j'espere qu'il nous feront pas le coup du 1080i.....  | Bah tu crois que ça soit vraiment indispensable une VF HD sur un classique comme ça ? sur les films actuels ok, mais la je m'en fout royalement, je préfère de loin un bon traitement de l'image !  |
Ne va pas nous le mettre "vert de rage" avec une piste VF non HD  _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 12:45 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Remarque avec TF1 comme éditeur on aura peut être droit à VO et VF Lossless, par contre j'espere qu'il nous feront pas le coup du 1080i.....  | Bah tu crois que ça soit vraiment indispensable une VF HD sur un classique comme ça ? sur les films actuels ok, mais la je m'en fout royalement, je préfère de loin un bon traitement de l'image !  |
Ne va pas nous le mettre "vert de rage" avec une piste VF non HD  | c'est vraie, faut pas le titiller sur ce sujet !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 15:19 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Dark Vador a écrit: | hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Remarque avec TF1 comme éditeur on aura peut être droit à VO et VF Lossless, par contre j'espere qu'il nous feront pas le coup du 1080i.....  | Bah tu crois que ça soit vraiment indispensable une VF HD sur un classique comme ça ? sur les films actuels ok, mais la je m'en fout royalement, je préfère de loin un bon traitement de l'image !  |
Ne va pas nous le mettre "vert de rage" avec une piste VF non HD  | c'est vraie, faut pas le titiller sur ce sujet !  |
...Attention...
Ben une confirmation d'un encodage en 1080p, deux pistes Audio lossless VO et VF, je crois que l'on peut souligner la bonne volonté de cette édition.
Maintenant que la VF soit en dessous de la VO ne me parait pas surprenant, j'aurais le plaisir de voir les deux versions.
Le travail sur l'image semble avoir été soigné, même si effectivement elle n'est pas parfaite (elle semble en tout cas meilleurs que sur certaines rééditions plus récentes…..) _________________
 |
|
|
 |
|