Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Vos séances ciné 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
L0iic28 a écrit:
j'ai été voir Présumé coupable ce weekend. J'ai vraiment adoré. Le film est vraiment poignant vu la situation de Marecaux.

Je ne sais pas comment mais je n'avais jamais entendu parler de cette historie avant la sortie du film.
En tout cas pour moi vraiment bon film mais ça reste subjectif bien sûr.

Un bon 15/20 pour moi.

Shocked Ah oui quand même faut le faire la, parce que l'affaire a fait grand bruit !

+1 Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Juge Burgaud like this
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L0iic28

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
L0iic28 a écrit:
j'ai été voir Présumé coupable ce weekend. J'ai vraiment adoré. Le film est vraiment poignant vu la situation de Marecaux.

Je ne sais pas comment mais je n'avais jamais entendu parler de cette historie avant la sortie du film.
En tout cas pour moi vraiment bon film mais ça reste subjectif bien sûr.

Un bon 15/20 pour moi.

Shocked Ah oui quand même faut le faire la, parce que l'affaire a fait grand bruit !

Bah oui Confused je n'ai aucunes excuses Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
loup68

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
pas une catastrophe.
bon,mème.

Dark Vador

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2011 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un jeune homme solitaire, "The Driver", conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur !
Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet.
C’est alors que la route du pilote croise celle d’Irene et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul.
Lorsque le mari d’Irene sort de prison et se retrouve enrôlé de force dans un braquage pour s’acquitter d’une dette, il décide pourtant de lui venir en aide. L’expédition tourne mal…
Doublé par ses commanditaires, et obsédé par les risques qui pèsent sur Irene, il n’a dès lors pas d’autre alternative que de les traquer un à un…

Une claque Exclamation Shocked Film de l'année en perspective Exclamation
Une histoire béton, un très bon casting, Ryan Gosling est impressionnant et vraiment c'est un cinglé Twisted Evil et une BO qui colle parfaitement à l'atmosphère du film.
Pour en revenir au personnage du "driver" de Ryan Gosling, j'ai adoré sa façon d'être, peu loquace, sûr de lui, protecteur mais qui reste toujours inquiétant. Shocked
C'est un film que je conseille mais pas avec ses enfants comme j'ai pu le constater ce soir, un père a quitté la salle avec son fils lors de la scène de fusillade dans le motel... Rolling Eyes
J'attends le Blu-Ray avec impatience. Razz

Note: 10/10

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Crash Stupid Love : Gosling est vraiment un top acteur. Histoire pas très original mais son traitement l'est un peu plus. Le film donne ce qu'on lui demande. Un très bon moment.

Emma Stone je t'aime.
Guinness60

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Paranormal Activity 3 :

La moitié du film sert à rien comme les précédents. Le reste est assez efficace avec des effets vraiment bien fait. Mais ça reste du vu et revu. L'explication sur le "zyva pourquoi y'a un streum qui nous embête depuis 20 ans" est pas terrible.
Guinness60

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les marches du Pouvoir De et avec Clooney et Ryan Gosling :

C'est très bon. Tout est très précis, très concis. La justesse des dialogues m'a fait penser à The Social Network.
Dark Vador

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce qu’il achète la maquette d’un bateau appelé la Licorne, Tintin, un jeune reporter, se retrouve entraîné dans une fantastique aventure à la recherche d’un fabuleux secret. En enquêtant sur une énigme vieille de plusieurs siècles, il contrarie les plans d’Ivan Ivanovitch Sakharine, un homme diabolique convaincu que Tintin a volé un trésor en rapport avec un pirate nommé Rackham le Rouge. Avec l’aide de Milou, son fidèle petit chien blanc, du capitaine Haddock, un vieux loup de mer au mauvais caractère, et de deux policiers maladroits, Dupond et Dupont, Tintin va parcourir la moitié de la planète, et essayer de se montrer plus malin et plus rapide que ses ennemis, tous lancés dans cette course au trésor à la recherche d’une épave engloutie qui semble receler la clé d’une immense fortune… et une redoutable malédiction. De la haute mer aux sables des déserts d’Afrique, Tintin et ses amis vont affronter mille obstacles, risquer leur vie, et prouver que quand on est prêt à prendre tous les risques, rien ne peut vous arrêter…

1h47 où je me suis ennuyé comme jamais Exclamation Evil or Very Mad
Steven Spielberg atteint du syndrome James Cameron, tout pour la technique (très réussi il faut avouer) mais au détriment de ce qui est le plus important, c'est-à-dire, le contenu Exclamation
Je n'ai aucunement retrouvé l'esprit de la BD que je lisais dans ma jeunesse, on a droit un meltingpot à la sauce Hollywoodienne avec débauche d'action mais sans âme. Sad
Je suis très déçu par Spielberg, je comprends pas ce qui lui est passé par la tête Rolling Eyes , en tout cas, ça sera sans moi pour les épisodes suivants...

Note: 4/10

Vu en 3D, pour une fois, les scènes étaient très lisible même si ça n'apporte rien au film.

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

La Couleur des Sentiments :

Alors ok Emma Stone, Jessica Chastain et Bryce Dallas Howard sont certainement les meilleures actrices du moment et elles le montrent bien dans ce film, mais c'est dégoulinant de bon sentiments et de violons pour faire chialer. Merci oui on sait que séparer les noirs des blancs c'est mal, que de dire que les noirs ont des maladies différentes des blancs ou bien encore que c'est dangereux qu'ils utilisent les même toilettes, oui on sait c'est pas bien et il aurait fallu un peu de finesse.

Néanmoins, Jessica Chastain je t'aime.
Guinness60

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Killer Elite :

Bof bof tout ça. C'est parfois grotesque et seul Statham s'en sort bien. Ça fait passer deux heures c'est déjà ça.
Guinness60

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Contagion :

Flippant! J'ai adoré. Plus que le virus c'est l'envers du décor qui fait peur, les labos, les gens, la panique. Glaçant.
Guinness60

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Pire Cauchemar :

Le duo Poelvoorde / Huppert est génial. La fin est un peu longuette mais le film est très drôle.
Guinness60

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le Stratège :

Ah mais quel claque. C'est hyper immersif même si je comprend toujours rien au Baseball. Le duo Brad Pitt Jonah Hill fonctionne à merveille. Quelle histoire quand même, que celle de ces deux mecs qui ont revolutionné ce sport.

Twilight : pour faire plaisir à madame j'ai perdu 2H07 de ma vie. Je dis même pas ça pour faire le vrai mec, j'avais trouvé des qualités au premier, mais là c'est trop. On nous a parlé de la scène de sexe et d'accouchement comme super choquant, et bien... Y'a une scène qui aurait pu être d'une poésie pure (celle de la transformation en vampire) mais qui est complètement gâchée. Et encore que pour HP (le magicien, pas la societé d'informatique) je comprend le dernier volet divisé en deux, autant là c'est vraiment une affaire de business tellement l'intrigue et étiré jusqu'à l'usure.
L0iic28

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Twilight 4 également, bah comme guiness essentiellement pour faire plaisir à madame bien que j'avais adoré le 1er et le 3 ne m'avait pas déranger non plus. Mais ici je trouve ça vraiment long.... Et puis cette fameuse scène sois disant hyper chaude j'ai du la louper Confused
Dark Vador

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une pandémie dévastatrice explose à l’échelle du globe… Au Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies, des équipes se mobilisent pour tenter de décrypter le génome du mystérieux virus, qui ne cesse de muter. Le Sous-Directeur Cheever, confronté à un vent de panique collective, est obligé d’exposer la vie d’une jeune et courageuse doctoresse. Tandis que les grands groupes pharmaceutiques se livrent une bataille acharnée pour la mise au point d’un vaccin, le Dr. Leonora Orantes, de l’OMS, s’efforce de remonter aux sources du fléau. Les cas mortels se multiplient, jusqu’à mettre en péril les fondements de la société, et un blogueur militant suscite une panique aussi dangereuse que le virus en déclarant qu’on "cache la vérité" à la population…

Vu le sujet, le casting et le réalisateur, on pouvait s'attendre un bon film mais hélas, malgré que cela soit bien joué, on s'ennuie ferme (j'ai lutté plusieurs fois pour ne pas m'endormir Confused ).
Il ne se dégage aucune émotion, on n'est jamais affecté par ce qui arrive aux personnages et la critique sur les groupes pharmaceutiques ne va pas assez loin, dommage...

Note: 4/10

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Synopsis: Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.

Je suis assez surpris de ce film. J'ai vraiment passé un agréables moment au ciné. Le scénario est pas mal, l'action est omniprésente. Vraiment un bon film de science fiction. Les acteurs, bah Amanda Seyfried je la trouve vraiment superbe (dans le rôle Laughing), Justin Timberlake comme d'habitude j'en suis un peu déçu (le physique fait pas tout, je crois que la chanson est une meilleure option pou lui) et alors le must pour moi étant un grand fan de big bang theory, je suis super content de l'apparition de Johnny Galecki. Je le conseil vivement à ceux qui veulent passer un agréable moment mais comme d'habitude il ne plaira pas à tout le monde.

Pour moi un bon 7/10.
Guinness60

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

L0iic28 a écrit:

Synopsis: Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.

Je suis assez surpris de ce film. J'ai vraiment passé un agréables moment au ciné. Le scénario est pas mal, l'action est omniprésente. Vraiment un bon film de science fiction. Les acteurs, bah Amanda Seyfried je la trouve vraiment superbe (dans le rôle Laughing), Justin Timberlake comme d'habitude j'en suis un peu déçu (le physique fait pas tout, je crois que la chanson est une meilleure option pou lui) et alors le must pour moi étant un grand fan de big bang theory, je suis super content de l'apparition de Johnny Galecki. Je le conseil vivement à ceux qui veulent passer un agréable moment mais comme d'habitude il ne plaira pas à tout le monde.

Pour moi un bon 7/10.

J'ai passer un bon moment aussi, y'a pleins d'idées très original (c'est quand même le scénariste du Truman Show). J'ai bien aimé Timberlake comme d'habitude.
L0iic28

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
J'ai bien aimé Timberlake comme d'habitude.

Je crois que j'ai vraiment un blocage avec lui Confused je suis pas fort objectif pour le coup.
Guinness60

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Assez déstabilisant au début. La narration est assez hachée mais je me suis bien laissé embarquer néanmoins. Grosses influences du Parrain, ça ne m'a pas dérangé, j'ai trouvé que c'était un bel hommage. Lanvin est parfait, quelle gueule ce mec quand même.

Bien loin de la médiocrité des deux derniers Shrek, j'ai bien aimé. Un petit passage à vide au milieu mais le reste est passé très vite. y'a toujours ces jeux de mots et clin d'oeil au cinéma qui font toujours plaisir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: