Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 05:49 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tous les joueurs ont déjà au moins joué une fois à un Battlefield, mais n'ont pas plus accroché que celà...
Est-ce que ce 3ème opus va changer la donne ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 06:59 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je pense que tous les joueurs ont déjà au moins joué une fois à un Battlefield, mais n'ont pas plus accroché que celà...
Est-ce que ce 3ème opus va changer la donne ? |
Battlefield c'est plus pour les gros consommateur de jeux vidéo qui touche à tout, autour de moi c'est simple sur 5 joueurs (dont moi), je suis le seul à avoir éssayé BF......... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 08:06 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Battlefield c'est plus pour les gros consommateur de jeux vidéo qui touche à tout... | Pourquoi alors expliquer des faibles chiffres de vente, si l'autre est alors considéré comme étant pour les faibles consommateurs !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 08:18 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | @ldo a écrit: | Battlefield c'est plus pour les gros consommateur de jeux vidéo qui touche à tout... | Pourquoi alors expliquer des faibles chiffres de vente, si l'autre est alors considéré comme étant pour les faibles consommateurs !  |
Faudra voir sur la longueur, je pense un peu pareil, les préco se sont les gros joueur qui les font, les moins fana ils l'achèterons le jour j au mieux ou les jours qui suiverons.... _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 11:08 Sujet du message: |
|
|
Le pb avec la preco de Battlefield, c'est qu'on sait pas a quoi s'attendre..... ..
Je pense que si la beta est convaicante, il risque d'avoir un surplus de preco....et j'en ferai partir... .
Je prendrai CALL of sur le tard.....et surtout pour le solo....car ce type de multi hyper vitaminé et ou tout tourne autour du ratio me gonfle au plus au point....
Au moins dans battlefield, mm si t'es pas un tueur né, tu peux filer un coup de main d'une autre facon et participer activement au jeu de l'équipe....
En plus, il y a un truc a pas oublier.....Call of a negocier bien plutot le virage console de salon.....et a donc une reputation faite....battlefied est arrivé sur le tard donc.....c'est un peu comme pour les consoles.....tu parle console et automatiquement et inconsciemment ton interlocuteur pensera PLAYSTATION, pour les FPS, c'est pareil avec les CALL of depuis l'arret des MOH.........  _________________
  |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 10:12 Sujet du message: |
|
|
Lionsgate va adapter le jeu de zombies Dead Island en film
Lionsgate Films annoncent dans un communiqué de presse qu'ils vont lancer la production d'un film issu de la licence du jeu de zombies - encore un - Dead Island, qui a carotnné sur les consoles nouvelles générations XBOX 360 et PS3. L'occasion pour Lionsgate de lancer une nouvelle franchise de filsm d'horreur dont on nous dit qu'ils seront un peu différents des Resident Evil et Silent Hill pour ne citer que ceux-ci.
Le film se focalise sur une famille en vacances dans un complexe hotelier sur une ile paradisiaque bientôt en proie à un terrible virus ccapable de cannibaliser les êtres humains et de les réduire à l'état de zombies. Ca me rappelle quelque chose. Chez Lionsgate pourtant, on soutient, toujours à travers ce communiqué de presse, que ce film sera différent, qu'il permettra d'explorer les méandres de l'esprit humain et bref... ils nous la racontent un peu à l'envers chez Lionsgate. Mais bon, on serait tenté de dire "attendons de voir avant de juger". Quoi que...
Retrouvez le test du jeu en vidéo ci-dessous pour vous faire une idée de ce qui vous attend dans les salles en février 2012, date annoncée de sortie du film - il va falloir faire vite.
http://www.youtube.com/watch?v=WY-KxHtnFE8&feature=player_embedded _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 09:29 Sujet du message: |
|
|
Aux USA, un récent sondage demander ce que les joueurs aimeraient avoir comme dans leur liste, et le TOP 20 est visible sur le site de Nielsen !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 07:32 Sujet du message: |
|
|
Alors que certains se posaient la question de savoir si "Uncharted 3" allait avoir le "Online Pass", celà a été confirmé et pour éviter d'avoir la réponse, Sony en a aussi profiter que toutes les productions Sony l'auront... Comme ça, plus la peine aux acheteurs de se poser la question !
Celui-ci est au tarif de 10€ et offrira le mode "online" pour les jeux de seconde main...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 07:44 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Alors que certains se posaient la question de savoir si "Uncharted 3" allait avoir le "Online Pass", celà a été confirmé et pour éviter d'avoir la réponse, Sony en a aussi profiter que toutes les productions Sony l'auront... Comme ça, plus la peine aux acheteurs de se poser la question !
Celui-ci est au tarif de 10€ et offrira le mode "online" pour les jeux de seconde main...
 |
Pppppfffff.... voilà comment tuer le marché de l'occasion... On voit un peu l'esprit quoi, forcer l'achat en neuf, tout le monde ne peut pas se le permettre et le marché de l'occaz est une bonne alternative et encore une fois un éditeur de plus qui se met à cette d**be.  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 10:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, toujours la méthode, traire au maximum la vache à lait
Déjà que je m'achète plus beaucoup de jeux, à force, je crois que je vais même laisser tomber, pas envie d'y laisser ma chemise...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 10:07 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on a encore notre "calebute"...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 10:20 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais a 100euros le jeu X720/PS4, on devra aussi le leur laisser.......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 10:21 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Tant qu'on a encore notre "calebute"...  |
C'est l'essentiel  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 10:33 Sujet du message: |
|
|
Finalement, j'arrête d'investir dans les fringues à partir de maintenant, et c'est sympa d'être libre au naturel !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 21:06 Sujet du message: |
|
|
Finalement, j'ai trouvé comment continuer à jouer sans me ruiner
 _________________ |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 21:33 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Finalement, j'ai trouvé comment continuer à jouer sans me ruiner
 |
Bonne méthode.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Oct 2011 01:49 Sujet du message: |
|
|
Et la, on est tous d'accord pour dire que cette manette la, on l'a bien en main........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Oct 2011 05:23 Sujet du message: |
|
|
On commence à recevoir les catalogues de noel, et les consoles vont encore baisser............ la PS3 160go sera à 229€.......... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Oct 2011 05:24 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Et la, on est tous d'accord pour dire que cette manette la, on l'a bien en main........  | Et pour la gachette, une p'tite tape sur le cul, soit fesse droite... ou gauche !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Oct 2011 05:36 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Merlin a écrit: | Et la, on est tous d'accord pour dire que cette manette la, on l'a bien en main........  | Et pour la gachette, une p'tite tape sur le cul, soit fesse droite... ou gauche !!!  |
Surtout qu'on joue souvent avec les mains tranquillement posées sur les cuisses.............  _________________
 |
|
|
 |
|