Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 05:11 Sujet du message: Robopocalypse - Spielberg (2013) |
|
|
Citation: | Cette adaptation du roman éponyme de Daniel H.Wilson devrait enchanter les fans de science-fiction puisqu’on y retrouvera l’espèce humaine en proie à un soulèvement de robots… |
C'est loin d'être original mais on reste dans le domaine de Spielberg. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 06:10 Sujet du message: |
|
|
I robot, où es tu ?  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 06:12 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je me disais aussi. Ou Terminator aussi. Ou Clones... Faudrait que je lises la nouvelle pour me faire une idée. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 11:39 Sujet du message: |
|
|
L'idée n'est pas neuve mais avec Spielberg on peut s'attendre à quelque chose de bon voir énorme.  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 12:08 Sujet du message: |
|
|
Le gros de l'histoire n'est pas nouveau, reste a voir comment tout cela va etre ficelé, et la on peut avoir un tres bon film, surtout, comme l'a dit Darky, avec Speilberg.
Et comme on dit, desfois, c'est dans les vieux pots... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 13:19 Sujet du message: |
|
|
Vu que c'est Spielberg, je critiquerai pas sans savoir, mais part contre le titre du film....  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 13:24 Sujet du message: |
|
|
ben le titre du film est tout pourris  |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 14:00 Sujet du message: |
|
|
Ben après tout avec tous les remakes, les préquelles, les séquelles, les reboots etc , j'vois pas ce qu'il y a de choquant à traiter un sujet maintes fois adapter et comme dis plus haut, si c'est Spielberg aux commandes... . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 17:30 Sujet du message: |
|
|
ça peut le faire du moment qu'il nous colle pas des gamins en héros du film encore... ...jamais lu le livre en tout cas _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Fév 2012 20:15 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | ben le titre du film est tout pourris  |
pis c'est pas facile à dire  |
|
|
 |
lebow Nombre de messages :

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 18 Fév 2012 10:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas le livre, mais un Spielberg mérite quand même toujours un visionnage !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012 07:04 Sujet du message: |
|
|
The Hollywood Reporter croit savoir de sources internes chez Dreamworks que Anne Hathaway est en pourparlers pour prendre le premier rôle féminin dans le film attendu Robopocalypse de Steven Spielberg. On apprend également que l'actrice bientôt à l'affiche du film Les Misérables pourrait être rejointe par chris Hemsworth, actuellement en plein tournage du film Thor 2, épisode qui permettra de construire un peu plus le personnage avant son plongeon dans le grand bain des Avengers 2.
Pour l'heure, seule certitude : le PDG de Fox Filmed Entertainment, Tom rothman, un grand ami de Spielberg, sera libéré de ses fonctions chez FOX le permier Janvier. Il rejoindra alors Dreamworks pour produire le film de Steven Spielberg. Disney et Fox ont d'ailleurs fixé une date de sortie au film Robopocalypse au 25 avril 2014. Tom Rothman a oeuvré pendant près de 18 ans à la Fox et s'est montré un ardent partisan du rapprochement Fox / Dreamworks pour la distribution d'une partie des films Disney Outre-atlantique.
Fox et Spielberg / Dreamworks avaient déjà collaboré en 2002 sur le film Minority Report, qui avait marqué un grand retour à la SF du créateur des Dents de la mer après le semi-échec en salles de intelligence Artificielle en 2001. Fox distribuait alors le film avec Tom Cruise et Max Von Sydow en vedettes. Nul doute que cette nouvelle collaboration pourrait, si le scénario et le casting le permet, déboucher sur un nouveau grand succès populaire pour Spielberg après le décevant Cheval de guerre. _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013 14:50 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, serait en "stand by" pour une durée indéterminée au sein de DreamWorks... Il semblerait que le projet soit vraiment trop important et que le script n'est pas prêt !
DreamWorks aimerait pourtant sortir ce film pour l'été 2014, à voir...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013 11:58 Sujet du message: |
|
|
La Poisse ...
Le même jour où Steven Spielberg décroche 12 nominations aux Oscars pour Lincoln, on apprend que son film suivant, l'adaptation du roman de science-fiction Robopocalypse de Daniel H. Wilson qui devait se tourner à Montréal en ce début d'année, a vu sa mise en chantier reportée à une date indéterminée. La raison à cette mauvaise nouvelle, c'est Marvin Levy, le porte-parole du réalisateur, qui nous la donne : "Le projet paraît encore trop vaste, trop cher à produire et le scénario n'est toujours pas finalisé. Le film est de nouveau au stade de l'écriture afin de le rendre véritablement réalisable." Pour rappel, Robopocalypse, dont la sortie française était initialement prévue le 23 avril 2014, retrace la survie de l'Humanité après le soulèvement des robots. Chris Hemsworth, Anne Hathaway et Ben Whishaw sont toujours pressentis au casting.
Source Allo Ciné |
|
|
 |
|