| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juil 2011 15:38 Sujet du message: |
|
|
| SHREK83 a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | SHREK83 a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | Nicolas a écrit: | Bof, ça ne vaut pas le coffret USA...je commanderais donc là bas puisqu'en France on est pas capable de faire de beau coffrets (sauf Inception).
En plus un coffret métal pour Ben-Hur vraiment pas ce qu'il fallait !  |
Bah, les editeurs semblent juger qu'il n'y a pas le marché en France pour les gros collectors...  |
Je comprends l'engouement du collectionneur (surtout quand je vois la qualité de la collec de Nicolas) pour l'objet (packaging), moi je suis plus attaché à la qualité de retranscription du film (en VO et VF) donc je regarde plus les qualités techniques des galettes (même si l'emballage est nul) je suis heureux.
Mais il est vrai que le coffret US est  |
Ouais m'enfin quand tu as tout, bon rendu technique + beau packaging c'est quand même incomparable !  |
C'est sûr que le matin sur mes toasts je prefere avoir le Beurre, l'argent du beurre et le Q de la cremiére....
Mais si déjà je n'ai que le beurre je suis heureux......  |
Oui mais mon Shrek, la il s'agit pas d'en demander trop, pourquoi ?
Un bon rendu technique, ça existe, un son HD et une belle image, on en a deja vu !
De même, les beaux collector, ça existe bien dans les autres pays.
Donc, recouper les 2, c'est pas la mer a boire non plus pour un editeur. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 02 Juil 2011 15:55 Sujet du message: |
|
|
En France, on est souvent le dindon de la farce...a part INCEPTION et BLACK SWAN, tout le reste...le coffret lost, autant en emporte le vent, le pont de la rivière kwai, la magicien d'oz, vol au dessus d'un nid de coucou, le coffret Alien, le coffret LOTR ...on a souvent les pires éditions... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 02 Juil 2011 20:29 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | SHREK83 a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | SHREK83 a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | Nicolas a écrit: | Bof, ça ne vaut pas le coffret USA...je commanderais donc là bas puisqu'en France on est pas capable de faire de beau coffrets (sauf Inception).
Bah, les editeurs semblent juger qu'il n'y a pas le marché en France pour les gros collectors...  |
Je comprends l'engouement du collectionneur (surtout quand je vois la qualité de la collec de Nicolas) pour l'objet (packaging), moi je suis plus attaché à la qualité de retranscription du film (en VO et VF) donc je regarde plus les qualités techniques des galettes (même si l'emballage est nul) je suis heureux.
Ouais m'enfin quand tu as tout, bon rendu technique + beau packaging c'est quand même incomparable !  |
C'est sûr que le matin sur mes toasts je prefere avoir le Beurre, l'argent du beurre et le Q de la cremiére....
Un bon rendu technique, ça existe, un son HD et une belle image, on en a deja vu !
Donc, recouper les 2, c'est pas la mer a boire non plus pour un editeur. |
C'est simplement la régle de mes priorités....
S'il y a tout c'est le mega top, mais je prefere de bonnes qualités techniques à l'emballage....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juil 2011 21:58 Sujet du message: |
|
|
| SHREK83 a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | SHREK83 a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | SHREK83 a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | Nicolas a écrit: | Bof, ça ne vaut pas le coffret USA...je commanderais donc là bas puisqu'en France on est pas capable de faire de beau coffrets (sauf Inception).
Donc, recouper les 2, c'est pas la mer a boire non plus pour un editeur. |
C'est simplement la régle de mes priorités....
S'il y a tout c'est le mega top, mais je prefere de bonnes qualités techniques à l'emballage....  |
Je comprend
Mais c'est vrai que voila, quand on sait qu'ils existent ailleurs, c'est sacrement frustrant quoi. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Juil 2011 07:14 Sujet du message: |
|
|
| mauvaise nouvelle la sortie st repoussée fin octobre,l'attente va être longue! |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Sep 2011 14:56 Sujet du message: |
|
|
Il y évidemment moins de suppléments matériels que les USA mais pour moins de 30€, si le travail sur l'image est aussi abouti que promis, ça vaudra le coup  _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
narc
|
Posté le: Mar 06 Sep 2011 15:08 Sujet du message: |
|
|
mais 1 seul BR pour le film? l'édition us doit en comporter 2 non?
et qui connait la taille du boitier métal? ça sent le truc genre il était une fois en amérique non? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2011 15:50 Sujet du message: |
|
|
Deja préco pour ma part !
Le nombre de disques annoncé sur Amazon laisserait penser que le film est sur deux disques. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Sep 2011 16:56 Sujet du message: |
|
|
Oui le film chez nous est aussi sur deux disques. mais c'est inadmissible ! car comme à dit Ludo sur un post concerné, les bandes noires n'occupent aucunes places en mémoires . Et le film est en format 2.75 ! donc de très grosses bandes noires ! Ce qui fait qu'il rentrerait facilement sur 1 disque !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Mar 06 Sep 2011 19:01 Sujet du message: |
|
|
| narc a écrit: | mais 1 seul BR pour le film? l'édition us doit en comporter 2 non?
et qui connait la taille du boitier métal? ça sent le truc genre il était une fois en amérique non? |
je pense que le boitier sera un peut plus épais qu'un traditionnel. Certainement par le fait qu'il comporte un livre de 68 pages... |
|
|
 |
narc
|
Posté le: Mer 07 Sep 2011 06:23 Sujet du message: |
|
|
pour le nombre de disques : il y a marqué 5 (2BR, 1 dvd, 1 cd = 4...
Amazon a repris les specs du coffret 5 dvd je pense.
Bref, vivement que ça sorte!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Sep 2011 09:57 Sujet du message: |
|
|
| narc a écrit: | pour le nombre de disques : il y a marqué 5 (2BR, 1 dvd, 1 cd = 4...
Amazon a repris les specs du coffret 5 dvd je pense.
Bref, vivement que ça sorte!!! |
Il y a le Blu-Ray ET le DVD du film !
Hors, le film sur DVD est en 2 DVD !
Donc, 2BR + 2DVD + 1 CD on a bien 5 disques !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Sep 2011 10:21 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 07 Sep 2011 10:34 Sujet du message: |
|
|
Excelent ta signature Kenzo.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Sep 2011 10:50 Sujet du message: |
|
|
Marche pas ton image Kenzo ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Sep 2011 14:27 Sujet du message: |
|
|
le film sur 2 disques? pas sur amazon.uk en annonce que 3 soit le blu-ray du film+DVD du film+DVD bonus à paraitre le 26/09 à voir prochainement
Il était une fois en Amérique et autant en emporte le vent du même éditeur était plus long que Ben-Hur et pourtant proposés sur 1 seul disque. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Sep 2011 17:18 Sujet du message: |
|
|
| udok a écrit: | le film sur 2 disques? pas sur amazon.uk en annonce que 3 soit le blu-ray du film+DVD du film+DVD bonus à paraitre le 26/09 à voir prochainement
Il était une fois en Amérique et autant en emporte le vent du même éditeur était plus long que Ben-Hur et pourtant proposés sur 1 seul disque. |
Ben Hur a toujours été sur 2 DVD non ? Partant de ce constat, le decompte des disques a un soucis... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 10:08 Sujet du message: |
|
|
Ben Hur était sur 2 disques en DVD et alors?autant en emporte le vent aussi et pourtant en Blu-ray film sur un seul disque.
Je suis quasiment convaincu qu'il n'y aura que 3 disques et pas 5 comme annoncé sur amazon.fr.Tous les autres Amazon:USA,UK,Allemagne en annonce 3 pourquoi ça serait différent chez nous?
Le débat sera quasiment clos avec la sortie UK le 26 septembre et US le 27 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 10:36 Sujet du message: |
|
|
| udok a écrit: | Ben Hur était sur 2 disques en DVD et alors?autant en emporte le vent aussi et pourtant en Blu-ray film sur un seul disque.
Je suis quasiment convaincu qu'il n'y aura que 3 disques et pas 5 comme annoncé sur amazon.fr.Tous les autres Amazon:USA,UK,Allemagne en annonce 3 pourquoi ça serait différent chez nous?
Le débat sera quasiment clos avec la sortie UK le 26 septembre et US le 27 |
Ca chage rien puisque je disait que 3 Disques 1BR + 1DVD + 1 disque bonus c'est IMPOSSIBLE puisque le film sur DVD a deux disques.
Il y a donc au minimum 4 Disques : 1 BR + 2DVD + 1 disque bonus...
Si il y a 3 disques, y'a pas de disque bonus alors, y'a juste 1 BR + 2 DVD du film. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|