Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabriceguiou
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 14:51 Sujet du message: Acheter chez cobra? |
|
|
bonjour
suite a mon choix pour le marantz sr 5006 il est proposé chez cobra a 659 euros donc un prix trés interessant
Je n'ai jamais commander chez eux ,le prix est vraiment pas cher livraisons incluse en plus
si vous avez deja commander chez eux est ce que ca c'est bien passer au niveau livraison et meme le suivi par la suite en cas de problemes
merci d'avance pour vos reponses. _________________ FABIO |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 15:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai précommandé un lecteur blu-ray une fois chez eux. Aucun soucis dans la livraison et très sérieux. Ai même été remboursé de la différence de prix après la sortie de l'appareil  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 15:54 Sujet du message: |
|
|
C'est une boite qui a pignon sur rue, un vrai magasin et qui existe bien avant l'air du net.
Pour tout dire, cela fait 25 ans que je commande chez eux sans soucis jusqu'à maintenant.
Tu peux aussi regarder du coté de chez ILLEL.FR qui est du même genre, et parfois moins cher. A condition de demander le prix.
Si tu n'es pas contre les modèles d'expo, ils revendent les expos Marantz pour un très bon prix. C'est selon les arrivages.
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 16:37 Sujet du message: |
|
|
On a commander notre TV chez Cobra, et absolument aucun soucis avec eux, livraison rapide et impec, une boite tres serieuse qui comme l'a dit Ludo, a son magasin depuis deja bien longtemps !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
indebeul
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2011 06:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai plusieurs fois commandé chez eux. Pas de soucis, seul bémol, habitant en région parisienne j'ai été obligé de leur ramener sur place un ampli en panne (pas évident de se garer dans le coin). |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Sep 2011 11:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé plusieurs éléments chez eux également, vraiment aucun soucis 
Dernière édition par STIFLER le Ven 09 Sep 2011 20:00; édité 1 fois |
|
|
 |
fabriceguiou
|
Posté le: Dim 04 Sep 2011 08:18 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses je pense que je vais le prendre chez eux des que possible. _________________ FABIO |
|
|
 |
commissaire Juve Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 06:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
J'ai acheté mon premier plasma, mon deuxième et récemment mon ampli et je n'ai eu aucun soucis...
Disponibilité des produits, prix et livraisons (tarifs et rapidité) vraiment compétitifs.
Tu peux acheter les yeux fermés ! |
|
|
 |
|