| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Aoû 2011 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Mishima a écrit: | | Au temps de pacman, je ne me souviens pas de massacres dans les lycées, ni d'émeutes de pré-ados qui mettent à sac des quartiers entiers. Quand je joue à Black Ops, il m'arrive d'entendre des commentaires et des insultes de joueurs très jeunes, et la violence des propos à de quoi faire froid dans le dos parfois. Ce n'est peut-être qu'un jeu, mais je me demande si certains le prennent vraiment comme un jeu. Pour certains, beaucoup plus nombreux qu'on le croit malheureusement, pas sûr qu'il y ait une frontière bien marquée entre le réel et le virtuel. |
Ouais, de temps de PacMan ils faisait des lignes de Smarties dans le Jardin et avaient juste un mal de bide...
Quoique, c'etait violent quand même, rappel toi, quand ils tombaient sur un M&M's ils esseyaient de bouffer leur petits camarades deguisés en fantômes !
Ca poussait au cannibalisme ce truc la !
Et hé, en Mai 68 ils avaient appris a balancé des pavés sur les CRS dans Call of Duty ou dans GTA ?
Tout se bullshit contre les JV, c'est encore les Guignols qui en parlent le mieux :
http://www.youtube.com/watch?v=p4T8a0pHTOE
Excellent et criant de verité.
Si il y a plus de violence qu'avant (et encore, comme dit Xand, avant, on ne savait pas tout et si rapidement, maintenant, un mec pète un peu trop fort quelque part au fin fond du trou du c*l du monde, et avec le net, 5 minutes apres les gens sont au courant partout dans l'monde) c'est avant tout parce que les parents eduquent de moins en moins bien les gosses...
Quand tu voit ce qu'ils passent a certains merdeux de 12 ans, t'imagine ce que ça peut donner a 18 ans...
| xanderross a écrit: | La nouvelle MAJ en 3.70 apporte une chose relativement passée inaperçue mais qui est ô combien importante; cette dernière permet maintenant de faire véhiculer le DTSHD via l'hdmi en même temps qu'un film en 3D, Donc, Je dis ça, je dis rien, mais l'on pourra finalement se demander à quoi peut donc bien servir la fameuse HDMI 1.4  |
C'est quand même un truc de fou quand on y pense, c'etait deja assez fort qu'elle puisse le faire avec cette seule contrainte au vu de "l'age" de l'hardware, et voila qu'elle n'existe plus !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Aoû 2011 14:43 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | Mishima a écrit: | | Je ne vois pas le rapport entre la délinquance adolescente actuelle et Hitler ou Manson... No comment. | c'est toi qui ose prendre des raccourcis douteux et tu ose me dire "no comment", c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité... |
Je parle de jeu video violent et de ses effets néfastes sur les pré-ados et de la frontière de moins en moins précise entre le virtuel et le réel pour nombre d'entre eux, et tu me parles d'Hitler... et de Manson?
C'est cela oui. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Aoû 2011 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Mishima a écrit: | | xanderross a écrit: | | Mishima a écrit: | | Je ne vois pas le rapport entre la délinquance adolescente actuelle et Hitler ou Manson... No comment. | c'est toi qui ose prendre des raccourcis douteux et tu ose me dire "no comment", c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité... |
Je parle de jeu video violent et de ses effets néfastes sur les pré-ados et de la frontière de moins en moins précise entre le virtuel et le réel pour nombre d'entre eux, et tu me parles d'Hitler... et de Manson?
C'est cela oui. |
Heu pardon, t'as dit les jeunes etaient pas si violent avant, aujourd'hui, depuis les JV ils le sont plus, comme si sans les JV la violence n'existait pas.
Hors, Hitler et ses sbires sont surement des gens qui ont fait preuve de la plus grande violence que le monde n'a jamais connu, et ils n'ont pas besoin de JV.
Les JV ne rendent pas les gens violents.
Les JV ne rend pas les gens cinglés, il rend a la limite les cinglés plus cinglés.
Tu ne deviens pas capable de bruler des baraques ou pire, de tuer quelqu'un, dans le cadre des massacres, simplement parce que t'as tué un bot dans un Jeux Video...
Non, faut bien deja etre cinglé a la base, donc le problème n'est pas les JV, mais la base, l'education, tout ça...
C'est pas parce que les Jeux Video existent que les jeunes ne sont pas capable de faire la distinction reel / virtuel, c'est parce que les jeunes ont un problème a la base qui leur empeche de faire se distinguo qu'ils peuvent confondre jeux video et réalité. Ce n'est pas du tout la même chose !
Mais avant, c'etait la TV, la TV est rentrée dans les moeurs, apres, c'etait les jeux de rôle style Dongeons et Dragons, puis ils sont eux aussi rentrés dans les moeurs (dans une moindre mesure, mais il sont plus etranges quoi) la, c'est le jeux video...
Et c'est pas les seuls comme ça.
Les anciennes générations ne comprennent pas le jeux video, c'est nouveau, comme la TV et les RPG, et les choses nouveaux qu'on comprend pas, ça fait peur. Quand les jeux video seront definitivements rentrés dans les moeurs, pour toutes les générations, ils ne seront plus dits problematiques, sauf pour quelques irréductibles et Famille de France... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2011 18:39 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | La nouvelle MAJ en 3.70 apporte une chose relativement passée inaperçue mais qui est ô combien importante; cette dernière permet maintenant de faire véhiculer le DTSHD via l'hdmi en même temps qu'un film en 3D, Donc, Je dis ça, je dis rien, mais l'on pourra finalement se demander à quoi peut donc bien servir la fameuse HDMI 1.4  |
Et c'est aussi valable pour les FAT?....
Parce que c'est bizarre ca, vu ue techniquement il leur est impossible de diffuser du DTShd..... _________________
  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Vivement que Fifa et Batman sortent parce que ma PS3 est en hibernation depuis 2 mois. Je pense que les COD, je vais arrêter là, le Black Ops aura été l'épisode de trop pour moi. De manière générale, je n'ai plus trop d'envie pour les jeux vidéos, j'ai Infamous sur mon DD, j'y ai joué 3H et je n'y ai pas retouché. C'est bizarre ça m'est arrivé d'un coup, j'ai même pensé à changer de console, une 360 par exemple, pour finalement me dire que ça ne changerai pas grand chose. Les seuls jeux qui me font vraiment envie sont les futures Mario Kart et Mario sur 3DS, mais j'ai du mal avec la 3D sur cette console, même si l'essai de Ocarina of Time m'a bien plu. |
|
|
 |
iNSiGhT Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4344 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 21:36 Sujet du message: |
|
|
Baisse de prix mondiale annoncée par Sony.
La PS3 160Gb passe de 299€ à 249€. (grâce à la parité bien connue $/€... ) _________________
Pana TH-46PZ86, HD-DVD X360, BR PS3 Fat, Marantz SR5002, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011 04:09 Sujet du message: |
|
|
| Guinness60 a écrit: | | Vivement que Fifa et Batman sortent parce que ma PS3 est en hibernation depuis 2 mois. Je pense que les COD, je vais arrêter là, le Black Ops aura été l'épisode de trop pour moi. De manière générale, je n'ai plus trop d'envie pour les jeux vidéos, j'ai Infamous sur mon DD, j'y ai joué 3H et je n'y ai pas retouché. C'est bizarre ça m'est arrivé d'un coup, j'ai même pensé à changer de console, une 360 par exemple, pour finalement me dire que ça ne changerai pas grand chose. Les seuls jeux qui me font vraiment envie sont les futures Mario Kart et Mario sur 3DS, mais j'ai du mal avec la 3D sur cette console, même si l'essai de Ocarina of Time m'a bien plu. |
J'ai aussi infamous sur le DD....Apres 1h dessus, j'avais laissé tombé....... ......je le trouvais franchement nul et peu jouable...... ...pas taper...pas taper.........
Mais bon depuis, j'ai pris Stars Wars la force machin truc 2 sur 360, et je me suis fracturer un doigt.....resultat.........
Exceder par l'autre bouse videoludique (camera de m.erde , mais je le finirai malgré tout...20 euro pour ca... ) et gener par on doigt meurtri et rigide dans l'utilisation de la manette 360, j'ai fini par le reessayer et miracle......... .........ce jeu est finallement tres bien foutu mm si graphiquement on a connu mieux... ...et puis surtout, j'arrive enfin a utiliser la manette PS3 et a l'apprecier........... ....
Reste plus qu'a esperer qu'il sorte GEARS OF WAR 3 sur PS3, parce que sinon, je suis mal barré.........  _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6020 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Guinness60 a écrit: | | Vivement que Fifa et Batman sortent parce que ma PS3 est en hibernation depuis 2 mois. Je pense que les COD, je vais arrêter là, le Black Ops aura été l'épisode de trop pour moi. De manière générale, je n'ai plus trop d'envie pour les jeux vidéos, j'ai Infamous sur mon DD, j'y ai joué 3H et je n'y ai pas retouché. C'est bizarre ça m'est arrivé d'un coup, j'ai même pensé à changer de console, une 360 par exemple, pour finalement me dire que ça ne changerai pas grand chose. Les seuls jeux qui me font vraiment envie sont les futures Mario Kart et Mario sur 3DS, mais j'ai du mal avec la 3D sur cette console, même si l'essai de Ocarina of Time m'a bien plu. |
God of war 3 tu l'as eu ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011 14:42 Sujet du message: |
|
|
| @ldo a écrit: | | Guinness60 a écrit: | | Vivement que Fifa et Batman sortent parce que ma PS3 est en hibernation depuis 2 mois. Je pense que les COD, je vais arrêter là, le Black Ops aura été l'épisode de trop pour moi. De manière générale, je n'ai plus trop d'envie pour les jeux vidéos, j'ai Infamous sur mon DD, j'y ai joué 3H et je n'y ai pas retouché. C'est bizarre ça m'est arrivé d'un coup, j'ai même pensé à changer de console, une 360 par exemple, pour finalement me dire que ça ne changerai pas grand chose. Les seuls jeux qui me font vraiment envie sont les futures Mario Kart et Mario sur 3DS, mais j'ai du mal avec la 3D sur cette console, même si l'essai de Ocarina of Time m'a bien plu. |
Non. Mais je sais quels jeux sont bons, j'aime bien Infamous en fait, mais c'est plus un manque d'envie de jouer qui m'arrive. J'étais intéressé par Dirt 3, mais j'y aurai jouer 1 mois et hop au placard. je suis nostalgique des Nintendo. En fait la Wii n'arracherai pas les yeux sur écran HD j'en aurai sûrement pris une. Et d'un côté, j'aime bien me faire ma partie de COD ou de Fifa.
Je dois avoir la dépression du gamer  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Guinness60 a écrit: | | @ldo a écrit: | | Guinness60 a écrit: | | Vivement que Fifa et Batman sortent parce que ma PS3 est en hibernation depuis 2 mois. Je pense que les COD, je vais arrêter là, le Black Ops aura été l'épisode de trop pour moi. De manière générale, je n'ai plus trop d'envie pour les jeux vidéos, j'ai Infamous sur mon DD, j'y ai joué 3H et je n'y ai pas retouché. C'est bizarre ça m'est arrivé d'un coup, j'ai même pensé à changer de console, une 360 par exemple, pour finalement me dire que ça ne changerai pas grand chose. Les seuls jeux qui me font vraiment envie sont les futures Mario Kart et Mario sur 3DS, mais j'ai du mal avec la 3D sur cette console, même si l'essai de Ocarina of Time m'a bien plu. |
Non. Mais je sais quels jeux sont bons, j'aime bien Infamous en fait, mais c'est plus un manque d'envie de jouer qui m'arrive. J'étais intéressé par Dirt 3, mais j'y aurai jouer 1 mois et hop au placard. je suis nostalgique des Nintendo. En fait la Wii n'arracherai pas les yeux sur écran HD j'en aurai sûrement pris une. Et d'un côté, j'aime bien me faire ma partie de COD ou de Fifa.
Je dois avoir la dépression du gamer  |
Franchement essaye god of war 3, c'est une tuerie, perso c'est le seul jeux qui m'a fait lacher les COD quelques temps. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011 15:21 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que GOW 3 est une bombe comme jeu, je l'ai eu et je n'ai pas été déçu  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Y'a des bons jeux pour jouer à deux en ce moment? On a du mal à en trouver avec ma copine, à part les jeux de combats... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 18:06 Sujet du message: |
|
|
| Guinness60 a écrit: | | Y'a des bons jeux pour jouer à deux en ce moment? On a du mal à en trouver avec ma copine, à part les jeux de combats... |
Avec ta copine oui il y a des bons jeux si tu veux, et sans console en plus si tu veux  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 12076 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 23:06 Sujet du message: |
|
|
| @ldo a écrit: | | Guinness60 a écrit: | | Y'a des bons jeux pour jouer à deux en ce moment? On a du mal à en trouver avec ma copine, à part les jeux de combats... |
Avec ta copine oui il y a des bons jeux si tu veux, et sans console en plus si tu veux  |
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1393 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2011 01:01 Sujet du message: |
|
|
| @ldo a écrit: | | Guinness60 a écrit: | | Y'a des bons jeux pour jouer à deux en ce moment? On a du mal à en trouver avec ma copine, à part les jeux de combats... |
Avec ta copine oui il y a des bons jeux si tu veux, et sans console en plus si tu veux  |
Sacré @ldo.  _________________
  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2011 16:53 Sujet du message: |
|
|
quelle bande de cochons ceux-là sérieux
 |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1393 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2011 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Sony a encore simplifié sa PlayStation 3 pour réduire les coûts.
PS3 Slim.PNGMardi dernier, Sony a annoncé la baisse immédiate de sa console PlayStation 3 dont le prix est passé de 299 à 249 euros. Derrière ce rabais se cache en fait l'arrivée d'un nouveau modèle de PS3 que nous avions déjà évoqué en juin dernier. Ce nouveau modèle porte la référence CECH-3001A et apporte quelques changements significatifs qui permettent de réduire le coût de production de la console.
Sur cette nouvelle référence, la diode d'activité Wi-Fi a disparu. En revanche, celle d'activité du disque dur est toujours présente. Toute la console est désormais mate et la partie devant le lecteur optique brillante sur les précédents modèles est désormais mate. Les boutons d'alimentation et d'éjection ne sont plus rétroéclairés et une simple diode permet de s'assurer de l'état de la console. Enfin, la console est plus légère avec 2,6 kg contre 3 kg, ce qui se traduit par des coûts de transports réduits, et ne consomme plus que 200 Watts contre 230 Watts au maximum pour le modèle actuel.
Voilà tout simplement comment Sony arrive à revoir le prix de sa console à la baisse afin d'attirer de nouveaux clients. Désormais, la PlayStation 3 Slim 160 Go avec une manette Dual Shock 3 est vendue 249 euros, que ce soit le nouveau modèle ou un ancien. La console de Sony se place donc au niveau de la Xbox 360 Slim 250 Go vendus environ 240 euros, mais sans lecteur Blu-Ray. La Wii est toujours vendue 199 euros, mais Nintendo commence tout doucement à écouler les stocks en Europe en vue de l'arrivée de la nouvelle version qui devrait être moins chère.
Rappelons que la première version de la PlayStation 3 était comptible avec les jeux PlayStation 2, offrait un lecteur de cartes-mémoire en façade et quatre ports USB 2.0 contre seulement deux pour les dernier modèles et l'abandon des autres fonctionnalités. |
SOURCE: GAMEPRO _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2011 10:47 Sujet du message: |
|
|
Il existe encore ce truc ?
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 12076 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 00:56 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: |
Il existe encore ce truc ?
 |
Ah ouais... Viré depuis longtemps du disque dur  _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|