Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 16:45 Sujet du message: |
|
|
Je commence malheureusement à être habitué, même piste VF que le DVD donc....économie!! _________________
 |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Aoû 2011 17:24 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 12 Aoû 2011 17:26 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas pourquoi, moi un fan de ce personnage et de la version avec Schwarzy ( le premier bien sur), je suis inquiet pour cet opus...pourtant il sera peut etre super mais sincerement...i have a big gros doute  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Sam 13 Aoû 2011 07:22 Sujet du message: |
|
|
Je m'attendais à une belle bouse, les critiques semblent abonder en ce sens. _________________
  |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 08:41 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir. J'ai bien aimé, je le trouve mieux que celui avec Swcharzenegger. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 08:43 Sujet du message: |
|
|
J'irai peut être pour l'acteur, il m'avait bien plu dans Game of Thrones. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 17:14 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Vu hier soir. J'ai bien aimé, je le trouve mieux que celui avec Swcharzenegger. |
Oulà...dans quoi tu t'engages là enfin je verrai bien lors de la sortie BR...mais faire mieux que celui avec Schwarzy, faut qu'il soit très fort ce film  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 17:24 Sujet du message: |
|
|
autour de moi je n'entends qu'un truc : DAUBE _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 17:34 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | autour de moi je n'entends qu'un truc : DAUBE |
Snif... je m'en doutais en plus...misère de misère _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 17:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu 4 avis le même a chaque fois...dont 1 qui n'a pas vu Conan 1981. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 21:13 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: |
Oulà...dans quoi tu t'engages là enfin je verrai bien lors de la sortie BR...mais faire mieux que celui avec Schwarzy, faut qu'il soit très fort ce film  |
C'est mon avis, le film avec Schwarzy je l'aime bien mais sans plus (je préfère largement le second opus, Conan le destructeur). |
|
|
 |
Burtonii Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 21:20 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | autour de moi je n'entends qu'un truc : DAUBE |
et je confirme s'en est une belle de daube , franchement à la fin je me serais bien tirer avant la fin si j'avais été seul , pour moi rien à voir avec l'original  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 23:33 Sujet du message: |
|
|
Je voulais le voir lundi soir car pour une fois, je ne bosserai pas le soir mais comme il y a une avant première de Cowboys & Aliens...  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Dim 21 Aoû 2011 08:46; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011 06:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne vais pas le voir c sur ! j'attendrais de le voir sur M6... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 17:38 Sujet du message: |
|
|
je ne dirais pas comme prévu...mais presque les résultats US après 11 jours de sortie sont loin d'etre prometteurs...17millions pour un budget de près de 115millions, meme avec l'Europe derrière, ça va etre dur pour le bonhomme tout en muscle...va t'il devenir le flop de l'année avec Green Lantern? l'avenir nous le dira _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 09:19 Sujet du message: |
|
|
Si ca peut intéresser quelqu'un:
Citation: | Durant le développement du premier Conan, les sociétés de production ont fait appel à deux équipes de scénaristes qui ont écrit une histoire chacune dans leur coin.
Le scénario de Thomas Dean Donnelly & Joshua Oppenheimer a servi de base au premier opus des nouvelles aventures du Cimmérien et celui de Dirk Blackman et Howard McCain aurait dû être utilisé pour Conan 2.
Conan étant un désastre tant financier que critique, le second scénario ne sera jamais mis en scène.
Certains membres du forum du forum de Conan.com avaient pu lire ledit scénario inspiré de la nouvelle Une sorcière viendra au monde. Un certain crossplain pilgrim et Dirk Blackman (echorock) en avaient d'ailleurs discuté.
Fans de Conan et de Robert E. Howard, c'est à votre tour d'en discuter. Pour fêter son arrivée sur le forum de Conan.com, SonOfArris a révélé que le scénario en question était désormais disponible en ligne.
Le script de 104 pages date de juillet 2009. Il s'agit de la première version de l'histoire. Avis aux amateurs. |
Source: fantasy.fr |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Lun 05 Déc 2011 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bon. J'ai eu l'occasion folle (?) de voir le Conan 2011 dernièrement.
Alors comment dire...
- Marcus Niespel trouve le moyen de faire intervenir des gros barbares dans son Pathfinder en guise d'envahisseurs chez des indiens. Ok, et il inverse le truc en faisant envahir un village de cimmériens par des pawnies au début du film. Dantesque
- Dès les premières secondes, la Grand'Messe de la connerie ultime est dite : les cimmériens sont-ils à ce point abrutis de conserver des morceaux d'un masque maléfique (qqun en a-t-il vu une manifestation grandiose au cours du film ? Moi, non) au risque qu'un golios vaguement vilain tout plein ne vienne revendiquer un jour le "puzzle" alors qu'il suffisait de brûler les-dits morceaux du masque, de les foutre à l'eau, de les machouiller jusqu'à ce qu'ils ne deviennent plus que du cuir dégueulasse au gout. Bref, se débarrasser du masque plutôt que de connement le garder en vue d'une matière à faire une histoire ?
- Marique et ses godasses du cosmos, chouettos ! Si si, franchement !
- J'ai déjà oublié le nom de l'acteur incarnant Conan adulte, tellement il m'a marqué. Par contre, j'aurais aimé me souvenir de celui faisant le barbare tout môme parce que dans une scène, je l'ai trouvé particulièrement efficace.
- Le gros méchant du film ne soutiendrait pas la comparaison bien longtemps avec un pet émis par Thulsa Doom, en terme de vilainie. Pouah !
Très sincèrement, j'ai beau adorer Conan depuis mon adolescence, j'espère de tout coeur que Niespel ne touchera pas un dollar pour faire une suite. Et si jamais il le touchait, ce dollar, qu'il se le cogne où je pense, cela fera de lui une tirelire ! _________________
  |
|
|
 |
|