Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Ra. One - Anubhav Sinha (2011)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gort

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 16:40    Sujet du message: Ra. One - Anubhav Sinha (2011) Répondre en citant

Annoncé comme la production la plus ambitieuse et le plus cher de l’Inde.
Ra. One est réalisé par Anubhav Sinha avec la star indienne Shah Rukh Khan dans le rôle de G. One .

RA.One - Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=dRQBQK43Zl0

Une sorte d’Iron Man version Bollywood !
Impressionnant non ?

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu penses que ça va sortir en France? Surprised
Ca a l'air sympas sur la BA, mais les SFX sont pas un peu moyens...? Confused

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Et tu penses que ça va sortir en France? Surprised
Ca a l'air sympas sur la BA, mais les SFX sont pas un peu moyens...? Confused

Pas de date pour la france, le film sort le 26 novembre en inde.

Pour le SFX ils ne sont pas si mal, j'ai vu pire et le trailer est bien trop court pour se donner une opinion.

Je suis quand même étonné par la qualité grandissante des films Indien !

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

RA.One - Movie Trailer (2010) HD
http://www.youtube.com/watch?v=d9PlHc_qVKw&feature=player_embedded

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est... intéressant.
J'avoue hésiter entre volonté sérieuse et parodie, mais c'est sans doute l'effet "Endhiran" ...
Je ne suis pas étonné du niveau atteint par les studio FX indiens étant donné qu'il sont devenu un des plus importants sous-traitant de logiciels informatiques. Si ça se trouve, Lucas ira demander là-bas afin de tenir son budget pour les FX de la série TV star wars.

A voir sur grand écran, ne serait-ce que pour Shah-Ruk, mais au pire, le dvd sera trouvable avec sous-titres anglopresques au marché chinois ^_^!

Yakk!! Dé:kaaltchar ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gort a écrit:

Mazette !
Le même serait américain on crirait au mieux au nanard, au pire au navet infâme... Rolling Eyes

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

xanderross

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Gort a écrit:

Mazette !
Le même serait américain on crirait au mieux au nanard, au pire au navet infâme... Rolling Eyes
Ah bon? Sur quoi tu te base, t'as vu le film? Je te conseille donc de regarder par exemple le film "Red Eagle" qui est un film de super héros Thaïlande qui n'a vraiment rien à envier aux films américains...

Les américains n'ont pas inventé l'eau chaude donc faut se calmer un peu...
castortroy11

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:
Gort a écrit:

Mazette !
Ah bon? Sur quoi tu te base, t'as vu le film? Je te conseille donc de regarder par exemple le film "Red Eagle" qui est un film de super héros Thaïlande qui n'a vraiment rien à envier aux films américains...

Les américains n'ont pas inventé l'eau chaude donc faut se calmer un peu...

C'est pas ça, c'est que clairement, deja, rien que la, on voit que c'est surjoué, et ça sent le coté bidon a plein nez.

Il a dit "qualité", et desoler, je ne vois pas ou est la qualité ici, c'est comme pour le dernier la, Endhiran justement, ou dans la BA sa peter de partout le mec y'avait un robot style transformers, le type etait habillé un peu a la Matrix...
Bref, on en avait parlé la, le blockbuster indien, le film le plus cher du cinema indien a sa sortit, un blockbuster qui rivalise avec les films US et même en mieux que beaucoup que sortent les US... tout un patacès...
Celui la je l'ai vu... Et desoler, c'est mauvais, surjoué, totalement bidon, ça a ni queue ni tête. Un gros nanard.
Y'a qu'a voir ça... http://www.youtube.com/watch?v=yysbbPStfWw pour ceux qui ne l'auraient pas vu... desoler, mais franchement, c'est juste ridicule...
Mais il est indien, ils ont pas l'habitude, alors on salue ça, et on dit que ça montre le gain en QUALITE du cinema indien...
Pardon, mais faire un pseudo blockbuster bidon, surjoué, c'est faire des films de qualité ?
Serieux ce truc ferait presque passer Resident Evil Afterlife pour un chef d'oeuvre (et pourtant... a voir comment il est critiqué, et mauvais).
Et bah, quand on voit les critiques que ce prennent des blockbusters US en l'occurence (puisque c'est comme ça qu'on en parle, un blockbuster rivalisant avec les américains, c'est pas moi qui fait le parrallèle, je reprend celui que tout le monde, medias et gens sur les forum, ont fait a l'epoque, avec plein de, je cite, "ça change des daubes US" a la clé !) bah desoler, le même film, exactement, vient d'amérique, ou disons soyons fou, de France, tout le monde va le critiquer en parlant de gros nanard...

Alors que le cinéma indien est capable de mieux, parler de ces films la en disant "voila le cinema indien gagne en qualité", bah dis donc...

Sans compter "l'hypocrisie" qui fait que, effectivement, le même viendrait des US ou de France, tout le monde parlerait de gros navet, bouse infâme, honte absolue... le même film hein (même avec des SFX du même niveau que les films US actuels).

Mais la non, ça vient d'un pays qui n'a pas l'habitude tout ça, et puis ça fait underground et tout d'aimer le cinema indien ou quoi, alors on dit c'est bien...
Eh bah, resumer le cinema indien a ça... j'suis pas sur que c'est vraiment l'aimer.

xanderross

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:

C'est pas ça, c'est que clairement, deja, rien que la, on voit que c'est surjoué, et ça sent le coté bidon a plein nez.
Allez c'est bon, il vaut mieux que tu arretes là, c'est surjoué? Non mais sérieux, faut ouvrir tes horizons petit, regarde un peu le ciné et les dramas coréems ou de HK, c'est pareil, c'est surjoué, car c'est leur style, c'est tout, Alors dire que c'est surjoué et que ça fait bidon, c'est la phrase la plus stupide provenant d'un non connaisseur du genre... Regarde de grand films comme "Devdas", "Don" ou le magnifique "My Name is Khan" et après on pourra en reparler

castortroy11 a écrit:
Sans compter "l'hypocrisie" qui fait que, effectivement, le même viendrait des US ou de France, tout le monde parlerait de gros navet, bouse infâme, honte absolue... le même film hein (même avec des SFX du même niveau que les films US actuels).
Ah mais lol, tu te saborde toi même, t'es le premier à dire que t'as aimé GI Joe et à le défendre quand on le traite de nanar ou de bouse, alors qu'il est quand même super surjoué (Eccleston, JGL et Miller), avec des SFX de merdes la plupart du temps... Ah mais c'est vrai, c'est américain...

castortroy11 a écrit:
Mais la non, ça vient d'un pays qui n'a pas l'habitude tout ça, et puis ça fait underground et tout d'aimer le cinema indien ou quoi, alors on dit c'est bien...
En revanche ta connerie elle, est vraiment pas underground et ça, c'est particulièrement dommage.
Zardoz

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Xanderross, ces derniers temps je te trouve de plus en plus agressif et insultant.

faudrait peut-être respirer un bon coup et un peu te calmer : tu joues pas ta vie sur ce forum ! Laughing

C'est bien de défendre son point de vue, mais sans tomber dans l'inquisition non plus. Wink
Gort

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:

Regarde de grand films comme "Devdas", "Don" ou le magnifique "My Name is Khan"

Je connais tres peu le cinéma indien, j'ai regardé les critiques des films que tu as cité, elles sont élogieuses !

Chaque pays produit son propre cinéma avec sa propre culture, il y a forcement des choses intéressantes à découvrir !

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:

Allez c'est bon, il vaut mieux que tu arretes là, c'est surjoué? Non mais sérieux, faut ouvrir tes horizons petit, regarde un peu le ciné et les dramas coréems ou de HK, c'est pareil, c'est surjoué, car c'est leur style, c'est tout, Alors dire que c'est surjoué et que ça fait bidon, c'est la phrase la plus stupide provenant d'un non connaisseur du genre... Regarde de grand films comme "Devdas", "Don" ou le magnifique "My Name is Khan" et après on pourra en reparler

castortroy11 a écrit:
Ah mais lol, tu te saborde toi même, t'es le premier à dire que t'as aimé GI Joe et à le défendre quand on le traite de nanar ou de bouse, alors qu'il est quand même super surjoué (Eccleston, JGL et Miller), avec des SFX de merdes la plupart du temps... Ah mais c'est vrai, c'est américain...

castortroy11 a écrit:
En revanche ta connerie elle, est vraiment pas underground et ça, c'est particulièrement dommage.

Hé j'ai pas dit que tout leurs films etaient mauvais gars, j'ai parlé de Endiranla et des images de Ra One.
JE N'AI PARLER QUE DE CEUX LA.

Oui il y a de tres bon film indiens... Merci j'en ai vu.
Mais attend, un français ou un américain, te sort un film surjoué, en disant "ouais mais c'est fait expres, c'est le style du film", vous crierez tous au navet quand même...
Je dit pas US is good et India non... C'est pas ça.
Et quand j'ai dit les SFX... J'ai pas critiqué les SFX ou quoi attention, j'ai dit que les gens diraient ça même avec des SFX "a la US", mais j'ai pas critiquer les SFX, j'ai pas dit qu'ils contribuaient a rendre bidon, ça ca change rien.
Je dit qu'on critique parfois des films, j'ai dit US parce que dans les commentaires qu'on voit sur ces 2 films, on voit beaucoup "ça change des bouses US", mais ces dites "bouses", on les critiques en leur repprochant un certains nombres de tares.
Ce que je dit, c'est que ces tares, on les retrouvent toutes, en pire, dans Endhiran ! TOUTES ! Elles y sont toutes, et en pire !
Et pourtant, tout le monde dit "ouais c'est genial, ouais ça change des bouses US" et tout, JUSTE parce que c'est indien...
Et ce qui me tue, c'est de parler de ces films la en disant "ils montrent le gain en QUALITE du cinema indien !" Mais WTF ??? Merci pour les autres films... Le cinéma indien n'a pas besoin de ça pour etre de qualité...
Parler d'Endhiran et Ra One comme la preuve que le cinema indien gagne en qualité... Bah c'est vraiment pas sympa pour le cinema indien, qu'est capable, et qui a deja fait 3 fois mieux...

Moi je dirais le contraire, le cinema indien, alors qu'il devenait de meilleure qualité, perdrais beaucoup a ce lancer dans de tels film... mais bon, en disant ça on me dit que je critique le cinema indien... Rolling Eyes

Alors qu'au contraire, je dit que ça me desole pour le potentiel du cinema indien qu'on encense trop quand ils font ces films la, parce que desoler, Endhiran, j'appel pas ça de la qualité, et le cinema indien a deja fait 100 fois mieux, alors parle de ces films en disant qu'il prouvent qu'il gagne en qualité, moi ça m'renverse perso...

Bon, pour le dernier point, comme d'hab, tu nous fait du Xander, tu peux pas t'empecher d'etre agressif et insultant... On te connait ça m'passe aus dessus... J'precise juste ça plus pour les autres, pour pas que ton post pousse a une mauvaise interpretation du miens.

Gort a écrit:
xanderross a écrit:

Regarde de grand films comme "Devdas", "Don" ou le magnifique "My Name is Khan"

Je connais tres peu le cinéma indien, j'ai regardé les critiques des films que tu as cité, elles sont élogieuses !

Chaque pays produit son propre cinéma avec sa propre culture, il y a forcement des choses intéressantes à découvrir !

Et c'est bien pour ça que mettre des films comme Endhiran, et ce RaOne qui a l'air dans le même genre, en avant et en eloge, en parler comme le nouveau gain qualitatif, alors que le cinema indien a deja fait, et fera, bien mieux, et bien plus de qualité.

hectopussy

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Castortoy11 a écrit:
Et c'est bien pour ça que mettre des films comme Endhiran, et ce RaOne qui a l'air dans le même genre, en avant et en eloge, en parler comme le nouveau gain qualitatif, alors que le cinema indien a deja fait, et fera, bien mieux, et bien plus de qualité.

Où Ra.One et Endhiran ont-ils été mis en éloge ?

SHREK83 a écrit:
Ca a l'air sympas sur la BA, mais les SFX sont pas un peu moyens...?

Gort a écrit:
Pour le SFX ils ne sont pas si mal, j'ai vu pire

Moi a écrit:
C'est... intéressant.
J'avoue hésiter entre volonté sérieuse et parodie, mais c'est sans doute l'effet "Endhiran"...

En gros, on remarque surtout que ces 2 films mettent en avant une qualité visuelle étonnante pour ce qui est connu du cinéma indien. Mais en aucun cas on ne prétend que ces seuls SFX en font ou feront des chefs-d’œuvres du 7ème art mondial...

Yakk!! Dé:kaaltchar ...
Gort

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

hectopussy a écrit:
Mais en aucun cas on ne prétend que ces seuls SFX en font ou feront des chefs-d’œuvres du 7ème art mondial...

On est bien daccord, les SFX aussi bons soient-ils ne peuvent sauver un film !

Le dernier en date, Green Lantern !

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
Xanderross, ces derniers temps je te trouve de plus en plus agressif et insultant.

faudrait peut-être respirer un bon coup et un peu te calmer : tu joues pas ta vie sur ce forum ! Laughing

C'est bien de défendre son point de vue, mais sans tomber dans l'inquisition non plus. Wink

T'es intimidant quand tu fais les gros yeux Zardoz, je prefere quand tu blagues.....

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais encore une fois, j'ai jamais dit que les SFX faisait la qualité du film ou quoi...

Quand j'ai dit "Meme avec des sfx US", c'est parce que, je dit, si c'etait un film US -avec leurs sfx- on crierait au navet" parce que par la, ce serait un film US, et qu'un film US au sfx indien, ça le fait pas, c'est tout.

Lisez mes posts et pas le raccourcis a Xander quand vous me repondez SVP... Rolling Eyes

rawbinoot

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

enfin, indien ou pas ça fleure bon la croute et le pompage Rolling Eyes

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
Gort

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai bien lu tes posts, je répondais à hectopussy !

Tout est parti de mon post !

castortroy11 a écrit:
Gort a écrit:

Mazette !

Incompréhension ?

Je parlais de la qualité des SFX dans ma réponse à SHREK, pas du film !

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gort a écrit:
Pour ma part j'ai bien lu tes posts, je répondais à hectopussy !

Tout est parti de mon post !

castortroy11 a écrit:
Gort a écrit:

Mazette !

Incompréhension ?

Je parlais de la qualité des SFX dans ma réponse à SHREK, pas du film !

Ouais bah c'etait pas tres clair, puisque tu dit bien des films, t'aurait du dire des SFX.

hanz landa

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

ça marchera jamais chez nous c'est un certitude ! Wink
pas se prendre la tete quoi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: