Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Mai 2011 18:54 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Pour Vin Diesel, c'est très simple, le doubleur d'origine à été débarqué pour être remplacé par un rappeur pour Babylon AD, et du coup, le doubleur "d'origine" n'a pas rempilé pour cause de "coup de gueule"... |
Babylon AD qu'elle horreur ce film (le doublage est atroce). Babylon AD ce n'est pas Universal qui la distribué ? |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Mai 2011 18:56 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | xanderross a écrit: | Pour Vin Diesel, c'est très simple, le doubleur d'origine à été débarqué pour être remplacé par un rappeur pour Babylon AD, et du coup, le doubleur "d'origine" n'a pas rempilé pour cause de "coup de gueule"... |
Babylon AD qu'elle horreur ce film (le doublage est atroce). Babylon AD ce n'est pas Universal qui la distribué ? | Pas une question de distributeur, en général les doubleurs sont sous contrat pour une ou plusieurs acteurs, peut importe qui produit ou distribue... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Mai 2011 19:07 Sujet du message: |
|
|
Il aurait fallu que les fans fassent pression, comme pour le 5eme element ou Patrick Poivey avait été évincé du doublage de Bruce Willis.
Quant à la voix vf de Vin Diesel dans Fast and Furious 4 et 5, le doubleur s'en tire pas trop mal, mais je préfère la voix vf d'origine. Mais bon quand on a entendu celle de Babylon AD, difficile de faire pire.^^ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Mai 2011 20:34 Sujet du message: |
|
|
J'en sort et
Ah ouais quand même !
J'ferais mon petit CR demain  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 15:48 Sujet du message: |
|
|
Alors voila le petit CR a Castor.
Fast and Furious 5... 5ème volet de cette saga, mais comment on en est arrivé a tant ? Ça va tourné en rond c't'histoire...
Et bien non. Non seulement Justin Lin va nous faire un 5ème épisode non inutile, mais il va même se permettre de nous donner envie que la saga continue !
Fast and Furious 5 c'est quoi ? Avant tout, un film d'action littéralement explosif, simplement démentiel ! Qu'importe que ça soit gros, c'est ça qui est justement bon ! Parce que c'est gros, mais bien fait.
Et on en prend littéralement plein la face ! Démentes au possible, les moments de bravoure font rentrer ce film directement parmis les grand films d'action. Et en plus elles se payent le luxe d'être parfaitement lisibles, a l'heure de la schaky cam et du montage ultra haché.
Alors, que ce soit l'intro scotchante, le duel Diesel/Johnson brutal et jouissif, ou une fuite a travers les favelas, on a notre dose, et s'est fait avec brio.
Et comme si cela ne suffisait pas, Justin Lin s'offre THE course poursuite. Le topo : Rio, une bande de héros, des flics, un groupe mafieux. et un coffre de plusieurs tonnes traîné par deux bagnoles ! Voila les ingrédients de la meilleure course poursuite depuis pfiou très longtemps.
Hein ? Vous êtes ? qui Monsieur ? Bay ? De quoi ? voitures, Will Smith, Martin Lawrence, Mechants garçon ? A ouais, bah... désolé mais on vous a grillé très cher. Merci quand même...
J'ajouterais une petit mention spéciale, moindre, mais pour changer un peu de la poursuite et tout dont on parle forcement, pour "l'embuscade", ce moment ou Johnson blessé, regarde la scène autour de lui.
Bon vous l'aurez compris, côté scène d'action, on s'est pris une claque, et après ?
Après, bah, ils ont pas oublié le scénario ! Et oui c'est vrai !
On a la qui plus est un véritable film de braquage, brillamment orchestré ! Bon, c'est pas non plus du scénario complexe de ouf. Mais ça reste dans le haut vol de ce genre de film, avec ce petit coté Ocean's Eleven bien sympatoche. Le braquage est bien écrit, mais aussi, l'histoire donc, de famille, que forment les personnage, celle des Torreto, mêlée a la vengeance.
Alors oui, on perd un peu le côté tout pour la voiture (j'ai été un peu frustré de ne pas voir la course pour la Porsche bleue) mais finalement, ca tourne quand même autour, et ca aurait été rester trop dans les courses qui aurait fait tourné la saga en rond.
Et l'histoire semble gagné encore en "complexité" via la scène post-générique qui nous fait demander un 6ème épisode, 2 retours pour le prix d'un, fous sont ceux qui sont sortit au début du générique ! et qui confirme que non seulement la saga ne s'est pas essoufflée, mais a été relancée avec brio.
Et on hâte de retrouvé toute la bande dans le 6ème !
Je ne sait pas si Justin Lin avait prévu son coup des le 3ème, ou si il a trouvé l'idée après une idée pour l'intégrer, quoi qu'il en soit, il à sacrement bien joué son coup, et c'est ce qui donne l'intérêt de cette suite de la saga.
Pourquoi ? Parce que ça a introduit Han, que l'on est content de retrouvé, et on a qu'une hâte : voir comment cela va se finir, et surtout, voir la fin, après le 3. Pourquoi Torreto est s'est rendu a Tokyo ?
Voila qui rajoute un intérêt de plus qui s'ajoute a tout ce qui reste suite aux deux derniers volets bien sur. Le retour en arrière rapport a Tokyo Drift était donc une excellente idée.
Allez, on rajoute a ce cocktail, quelques doses d'humour et des personnages fort, avec chacun leur petites particularités, plutôt bien traités et tous plus agréables les un que les autres (et les duos qu'ils forment vite) apportant tous leur petit truc au film (mention pour Roman Pierce en mode punchlines, j'adore ce perso, particulierment content de le retrouver). Et vous avez la un sacré film d'action, qui place la barre très haute, et va marqué le genre !
17.5/20 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 16:48 Sujet du message: |
|
|
je vais aller le voir dans la semaine ce film, vivement  |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2239 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 19:54 Sujet du message: |
|
|
je de plus en plus envie d'aller le voir, mais avec ma 504 Coupé, je me sens un peu dépassé  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Mai 2011 04:14 Sujet du message: |
|
|
Mais nannnnn oh la la la tout de suite...
.... elle est belle ta 504 coupé  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème.
Dernière édition par Kenzo le Lun 30 Mai 2011 08:31; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Mai 2011 08:08 Sujet du message: |
|
|
la caisse de ouf  |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2239 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Lun 30 Mai 2011 08:55 Sujet du message: |
|
|
ça fait longtemps qu'elle se traine dans les petites annonces
non, la mienne est encore moins cooooool, elle est d'origine et dans son jus  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Mai 2011 10:00 Sujet du message: |
|
|
vu hier soir, franchement très bon j'ai trouvé, il dépasse les autres Fast facilement, mais bon à part le 1er pour moi, qui est toujours le meilleur de mon point de vue, mais bon bon le Fast Five est pratiquement du même niveau je dirais 
Dernière édition par STIFLER le Dim 07 Aoû 2011 14:33; édité 2 fois |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 20:30 Sujet du message: |
|
|
Vu au ciné, et franchement bin GENIAL, je ne me suis pas embêté une seul seconde, l'histoire est bien mené, revoir l'ensemble des "emblèmes" de chaque films fait vraiment grave plaisir. Attention il redresse le niveau du 4 qui m'avait assez déçut mais n'atteint pas celui du premier qui est bel et bien toujours mon préférer de la série ( ce sera d'ailleur difficile voire impossible pour les prochains d'atteindre le un dans mon esprit bien sur, mais si ils sont comme ce Fast five je SIGNE).
Achat en galette : Oui, bien sur.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 10:39 Sujet du message: |
|
|
Visuel du dvd et du blu ray.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 15:12 Sujet du message: |
|
|
je prends le bluray  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 16:38 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | je prends le bluray  |
Ah que +1 !
le visuel claque en plus _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 16:54 Sujet du message: |
|
|
Génial ce film !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 17:19 Sujet du message: |
|
|
pas fan de cette série...mais j'entend en effet pas mal de bien de celui là, on verra donc le bluray _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011 16:08 Sujet du message: |
|
|
Ce sera finalement un steelbook !
Mais visiblement, taille DVD...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011 17:39 Sujet du message: |
|
|
taille DVD ? chez Universal ? bizzare ça. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011 17:47 Sujet du message: |
|
|
Finalement, je vais tout prendre à l'unité comme des suites vont êtres réalisées...je vais pas a chaque fois revendre mon coffret pour une nouvelle intégrale ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|